Qui veux faire un bb et partage sa avec nous (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Bibine56 1 messages
Bibine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:53
salut les filles ! Je me présente, je suis Sabine, j'ai 26 ans. Je suis mariée depuis juin 2005 et on essaie d'avoir un bébé depuis décembre 2005. J'ai des cycles très irréguliers, du style : 36 à 50 jours ! En ce moment, j'en suis à 47 jours. Mon gygy m'a donné du Clomid , une prise de sang à faire au 2 ème jour de mon prochain cycle, et du Duphason. J'espère que ce traitement va nous aider à avoir très bientot un ptit bout de choux. Ha oui, j'avais une question... avec duphason, a-t on les rrrrr pendant le traitement ou dès qu'on arrete la prise de Dudu ?
doudou85 1 messages
doudou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:10
[quote:a42065714b="canaille12"]slt le filles!! Je suis à essai BB1. Arrêt de la pilluleen août, et toujours rien à l'heure actuelle C'est pénible les premiers mois d'attendre de savoir si l'on est enceinte. Mais après qq mois,on psychote moins. Bonne soirée les filles[/quote:a42065714b] Salut!!! Moi aussi essai BB1, Arrêt pillule en Décembre et toujours rien... J'ai fais la connerie d'acheter un test aujourdhui car symptômes (des règles surement!!!!) et test négatif!!!!!!!!!!!!! C'est quaned même dur de ne pas y penser... Bon courage à toutes!!! :lol:
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 11:08
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'etais tres contente de voir mon plus et ba non bébé ne c'est pas accroché :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:23
[quote:060cc38db9="ninilis971"]:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'etais tres contente de voir mon plus et ba non bébé ne c'est pas accroché :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:060cc38db9] désolée, :cry: :cry: :( ton taux de combien ?
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:42
:lol: COUCOU MOI G BIENTOT 27ANS! g deja une fille de 6Ans et depuis une fausse couche en mai dernier a 6smènes c le calme plat!!! la deception tou les mois!!!la jattends rosy pour lundi!! si seulement je pouvé etre a nouveau maman!!! gardonsespoirs mm si c pas facile!!bizz a tte :P
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:46
on ne se connait pas mais je te presente tte mes félicitations ca me redonne courage!!biz :lol:
poupee02 2 messages
poupee02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:26
[quote:d13208f1d4="ninilis971"]salut les filles esceque vous avez eu du mal a convaincre vos homme que vous vouliez un bb?:D moi c'est un peu la galere (genre il veux :D,apres il prefere que sa arrive par accident :evil:) il ne veux vraiment pas prendre de decision ,je sais qu'il veux etre papa, je ne sais pas si c'est la peur de ne pas etre a la hauteur ,mais quand on vas dans un magasin qui vend des vetemen de bb il les regarde kom si c'etai une jeune femme qui desire avoir un gosse ou kil voi deja son bb la dedan,.Il ma tjrs dit que si je suis enceinte il restera avec moi ,de toute facon il c'est que je ne ferais PLUS d'IVG. je dit plus "plus "parcequ'il y a 3ans de sa, j'etai obligé de le faire et j'ai vraimen souffert ,pas de travail ,pas d'appartemen, rien comme revenu, je comptai sur ma mere pour me donné des sous donc on vivai au crochet de ma mere,je venai d'avoir tt juste 18ans et lui avait 23ans.maintenan j'ai 21 et lui 26 mon desire de bébé est 1000 fois plus forte je travaille lui aussi,on a n'autre appart et lui prefere que sa arrive par accident comme sa il n'auras pas a decidé si on dois mettre en route bb1 ou pas. je suis desolé de se que je vais dire mais :cry:,malgré lui j'ai arrété la pillule ,j'ai l'impression qu'il le sais parceque d'habitude il se retire avan de :oops: et maintenant non il fé en moi 8) :oops: je sais que j'ai mal agi ,mai je me demande si ,c'est pas sa qu'il attendais lui aussi ,que je prenne moi meme la decision ,quitte a me faire croire qu'il ne sais pas que j'ai arrété la pillule :shock: AAAAAAAAAAAAAAAAHHH SA SOULAGE AIDER MOI A COMPRENDRE LES FILLES[/quote:d13208f1d4] j'ai un peu le méme sousi avec mon copain!!il me dit qu'il veut un enfant, qu'il est prét...et le lendemain c'est je ne sais pas laissons faire les choses...c'ets trés compliquer et de ce fait j'ésite a faire un enfant!pourtant c'est mon plus grand réve sans enfant je ne suis pas heureuse!!
poupee02 2 messages
poupee02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:27
[quote="zoreole"][quote:f8bf232ea9="ninilis971"]salut les filles ba se matin j'ai fait mon test et qui je vois apparaitre un jolie+++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :D :D :D trop contente[/quote:f8bf232ea9] je suis trés contente pour toi!!
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:56
je ne sais pas si vous avez vu mes dernier message mais J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE SPONTANER :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :x
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 15:28
salut à toutes! Je vous rejoins dans l'aventure du bb1! J'ai 26 ans et j'ai arrêté ma pillule le 11 janvier! J'attends mes règles qui n'ont pas l'air préssées et compose avec maux de ventre et maux de seins sans trop savoir à quoi ceux là correspondent! Je ne m'angoisse pas pour le moment la pluspart de mes amies ont mis au moins un an avant de tomber enceinte! courage et patiente à toutes! a suivre...
cerise93190 15 messages
cerise93190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 18:24
Moi aussi j'ai arrêtée la pillule en décembre, et la je n'est pas encore eu mes règles. J'espère que je ne vais pas être déçue comme le moi dernier.
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:47
[quote:f68640cadd="biscote"]salut à toutes! Je vous rejoins dans l'aventure du bb1! J'ai 26 ans et j'ai arrêté ma pillule le 11 janvier! J'attends mes règles qui n'ont pas l'air préssées et compose avec maux de ventre et maux de seins sans trop savoir à quoi ceux là correspondent! Je ne m'angoisse pas pour le moment la pluspart de mes amies ont mis au moins un an avant de tomber enceinte! courage et patiente à toutes! a suivre...[/quote:f68640cadd] COUCOU bin ca ma l'air bon signe tous ca !!! en tou k jte le souhaite de tous coeur moi g lintention de fer un test demain ki jsper sera ++++++ eh oui cela fé plus de 3ans ke ns essayons bb en vain!! j'angoisse bocou et esper enfin ne plus souffrir parce ke psycologiquement je suis abbatue!! courage a tte bizz :lol:
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:48
courage ninilis de tous coeur avec toi! :oops:
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 11:49
salut les filles je voudrais savoir si vous avez deja essaiyer le test d'ovulation et si c'etait vraimen fiable :D
luna91 1 messages
luna91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:08
bonjour, j'ai 26 ans, trés amoureuse et moi aussi je souhaite avoir un boutchou, cela va faire 3 mois que j'ai arrété la pillule et dés que mes règles arrivent je suis 1 peu dégoutée!! je ne fais ni courbe de température....mais je vais quand même allez voir ma Gynéco pour des petits conseils en tout cas quand on a envie d'être enceinte on galère un peu par contre ça arrive quand on s'y attend le moins...Donc courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.