Qui veux faire un bb et partage sa avec nous (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nanouhnan 11 messages
nanouhnan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 17:05
coucou! j'aurai 27 ans dans 3 jours. Jamais pris la pillule et essai bb1 depuis 2 ans... :( C'est long! je vous comprends à 150% et nous souhaite à toutes un beau bébé pour 2007 ou... 2008 parce que ça fait juste pour 2007 :wink: RDV chez le gygy le 23 avec mon chéri, je vous tiendrai au courant, je pense que nous commencerons enfin les exams de diagnostic d'infertilité. C'est bien bo de laisser faire la nature mais bon..... pour une impatiente comme moi, c'est long! Moi aussi, j'en parlais à tout le monde au début mais j'ai remarqué qu'ils sont vite mal à l'aise quand tu leur dit que ça ne marche pas..... Bref, comme vous toutes je pense, c'est aussi une période où l'on se sent très seule avec ses problèmes..... A bientôt! PS : si qq un a déjà fait des exams de diagnostic d'infertilité, je serai ravie d'avoir explications, commentaires, impréssions....
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:24
salut moi j'ai 25ans et j'essaye d'voir bb1 depuis 4 ans maintenant et toujours rien obout de 2ans d'essai nous somme allez consulté. J'ai d'abord pri ma température pendant 8 mois pour vérifier ke j'ovuler. J'ovuler bien donc mon homme a fait in spermo et la tout est normal.Donc j'ai fai une hystéro pour voir si mes trompes étai bouger et la encore tout est ok. Donc mon docteur ma envoyer voir un centre d'infertilité a toulouse La il mon faire un test de hunner pour vérifier la claire cervicale. le résulta été négatif pas assez de claire et se son apercu kej'avais une mavaise ovulation car mes cycles été trop long (32 a 37j) donc j'ai fai un autre test sous traitement : injection de puregon et la le test positif avec plein de follicules donc tou bon pour avoir des bb. A la suite de ça je suis parti sur 3 cycles de traitement (injection a partirde j4 aves echo+pds a partir de j10 pour voir le moment de l'ovulation) avec déclanchement d'ovulation a la gonado .la gygy été persuadé ke cela aller marcher et toujours rien. Maintenan je passe a une otre étape :l'insémination ki et est prévu pour le moi d'avril je croise les doigts voila tou ce ke j'ai passez comme test c dur a vivre parfois car c trés long. j'éspére moi ossi kon aura toute des +++++ trés bientot bon courage a vous vénusa
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:44
[quote:41f24bb8df="lucie7979"][quote:41f24bb8df="ninilis971"]moi j'ai 21 ans et depuis decembre j'ai arrété la pilllule je suis iper stréssé j'aimerais vraimen parlé avec d'autre personne,qui souhaite de tou coeur que se pti bou tchou arrive je ne pense k sa .[/quote:41f24bb8df] Je vuex pas te decourager, mais meme en etant hyper presser comme tu le dit l'attente peut etre tres longue. J'etais dans le meme cas que toi et voila maintenant 4 longues années que je patiente. Mais il faut perseverer et y croire chaque mois.[/quote:41f24bb8df] salut moi ca fais 5 ans que ce petit bout de chou n'arrive pas et pourtant je patiente et j'espere tout les mois courage bizzz
nanouhnan 11 messages
nanouhnan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:49
[quote:46ef8c4eb0="venusa"]salut moi j'ai 25ans et j'essaye d'voir bb1 depuis 4 ans maintenant et toujours rien obout de 2ans d'essai nous somme allez consulté. J'ai d'abord pri ma température pendant 8 mois pour vérifier ke j'ovuler. J'ovuler bien donc mon homme a fait in spermo et la tout est normal.Donc j'ai fai une hystéro pour voir si mes trompes étai bouger et la encore tout est ok. Donc mon docteur ma envoyer voir un centre d'infertilité a toulouse La il mon faire un test de hunner pour vérifier la claire cervicale. le résulta été négatif pas assez de claire et se son apercu kej'avais une mavaise ovulation car mes cycles été trop long (32 a 37j) donc j'ai fai un autre test sous traitement : injection de puregon et la le test positif avec plein de follicules donc tou bon pour avoir des bb. A la suite de ça je suis parti sur 3 cycles de traitement (injection a partirde j4 aves echo+pds a partir de j10 pour voir le moment de l'ovulation) avec déclanchement d'ovulation a la gonado .la gygy été persuadé ke cela aller marcher et toujours rien. Maintenan je passe a une otre étape :l'insémination ki et est prévu pour le moi d'avril je croise les doigts voila tou ce ke j'ai passez comme test c dur a vivre parfois car c trés long. j'éspére moi ossi kon aura toute des +++++ trés bientot bon courage a vous vénusa[/quote:46ef8c4eb0] coucou venusa! Ca fait du bien de discuter avec qq qui est déjà passé par là.... Je croise les doigts très fort pour toi ;-) Ca a du te paraitre long de prendre ta t° pdt 8 mois!!! Je n'en reviens pas! Et dis moi, est-ce que ces examens sont douloureux? Et les ttt pas trop galère? A +, Anne.
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:19
[quote:485e366efe="nan ouh nan"][quote:485e366efe="venusa"]salut moi j'ai 25ans et j'essaye d'voir bb1 depuis 4 ans maintenant et toujours rien obout de 2ans d'essai nous somme allez consulté. J'ai d'abord pri ma température pendant 8 mois pour vérifier ke j'ovuler. J'ovuler bien donc mon homme a fait in spermo et la tout est normal.Donc j'ai fai une hystéro pour voir si mes trompes étai bouger et la encore tout est ok. Donc mon docteur ma envoyer voir un centre d'infertilité a toulouse La il mon faire un test de hunner pour vérifier la claire cervicale. le résulta été négatif pas assez de claire et se son apercu kej'avais une mavaise ovulation car mes cycles été trop long (32 a 37j) donc j'ai fai un autre test sous traitement : injection de puregon et la le test positif avec plein de follicules donc tou bon pour avoir des bb. A la suite de ça je suis parti sur 3 cycles de traitement (injection a partirde j4 aves echo+pds a partir de j10 pour voir le moment de l'ovulation) avec déclanchement d'ovulation a la gonado .la gygy été persuadé ke cela aller marcher et toujours rien. Maintenan je passe a une otre étape :l'insémination ki et est prévu pour le moi d'avril je croise les doigts voila tou ce ke j'ai passez comme test c dur a vivre parfois car c trés long. j'éspére moi ossi kon aura toute des +++++ trés bientot bon courage a vous vénusa[/quote:485e366efe] coucou venusa! Ca fait du bien de discuter avec qq qui est déjà passé par là.... Je croise les doigts très fort pour toi ;-) Ca a du te paraitre long de prendre ta t° pdt 8 mois!!! Je n'en reviens pas! Et dis moi, est-ce que ces examens sont douloureux? Et les ttt pas trop galère? A +, Anne.[/quote:485e366efe]coucou anne, oui prendre la t° pendant hiut mois est long mais bon on est préte a tou enduré pour y arrivé. Moi je n'est pa trouvé les examen douloureux mais chaque personne réagit différament le seul truc ke je pe te dire c' ke les pds a répition rende les bras sensibles a force et ke les injection de puregon me font horriblement mal au seins de j14 au jour de mes régles mais bon je supporte. En suite le plus contréniant c'est les echo et les pds car travaillant je dois manquer 2 ou 3 heure celon l'heure des RDV pour les controle ( echo+Pds) car pour moi cela doit ce faire le matin avant midi alors pa très pratique quand on bosse car il te dise l'aprés midi pour savoir si il fo ke tu y reviene le lendemain ou pa pour 1 nouveau controle ou si tu doi déclenché mais j'ai un chef trés compréhensible heureusement. C sur ke c galére mais comme je te le dit je suit préte a tou enduré pour les injection moi c 50 U de puregon a partir de j4 le soir toujours a lamême heure entre 18 h et 20 h. voila et toi ou en ai tu???? a tu fai déja des examen? bon courage et merci de ton message on pe parler kan tu ve bisous
nadia971 22 messages
nadia971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:54
[quote:360e8607ed="nan ouh nan"][quote:360e8607ed="venusa"]salut moi j'ai 25ans et j'essaye d'voir bb1 depuis 4 ans maintenant et toujours rien obout de 2ans d'essai nous somme allez consulté. J'ai d'abord pri ma température pendant 8 mois pour vérifier ke j'ovuler. J'ovuler bien donc mon homme a fait in spermo et la tout est normal.Donc j'ai fai une hystéro pour voir si mes trompes étai bouger et la encore tout est ok. Donc mon docteur ma envoyer voir un centre d'infertilité a toulouse La il mon faire un test de hunner pour vérifier la claire cervicale. le résulta été négatif pas assez de claire et se son apercu kej'avais une mavaise ovulation car mes cycles été trop long (32 a 37j) donc j'ai fai un autre test sous traitement : injection de puregon et la le test positif avec plein de follicules donc tou bon pour avoir des bb. A la suite de ça je suis parti sur 3 cycles de traitement (injection a partirde j4 aves echo+pds a partir de j10 pour voir le moment de l'ovulation) avec déclanchement d'ovulation a la gonado .la gygy été persuadé ke cela aller marcher et toujours rien. Maintenan je passe a une otre étape :l'insémination ki et est prévu pour le moi d'avril je croise les doigts voila tou ce ke j'ai passez comme test c dur a vivre parfois car c trés long. j'éspére moi ossi kon aura toute des +++++ trés bientot bon courage a vous vénusa[/quote:360e8607ed] coucou venusa! Ca fait du bien de discuter avec qq qui est déjà passé par là.... Je croise les doigts très fort pour toi ;-) Ca a du te paraitre long de prendre ta t° pdt 8 mois!!! Je n'en reviens pas! Et dis moi, est-ce que ces examens sont douloureux? Et les ttt pas trop galère? A +, Anne.[/quote:360e8607ed] bonjour venussa ben mmoi j'ai 28 ans et cela va bientot faire 3 ans que je suis en essai également. je suis suivi à la PMA de créteil et je vais faire ma 1 ère insémination également à la fin du mois d'avril on pourra donc se suivre et toi c'est au début du mois ou à la fin . bisous tu pourras lie mon histoire dans courbe de température le sujet où ily a 10 pages environ.. :shock: pas mon histoire bien sur qui fait 10 pages allez bisous...
nanouhnan 11 messages
nanouhnan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:43
[quote:b9c6fff427="venusa"][quote:b9c6fff427="nan ouh nan"][quote:b9c6fff427="venusa"]salut moi j'ai 25ans et j'essaye d'voir bb1 depuis 4 ans maintenant et toujours rien obout de 2ans d'essai nous somme allez consulté. J'ai d'abord pri ma température pendant 8 mois pour vérifier ke j'ovuler. J'ovuler bien donc mon homme a fait in spermo et la tout est normal.Donc j'ai fai une hystéro pour voir si mes trompes étai bouger et la encore tout est ok. Donc mon docteur ma envoyer voir un centre d'infertilité a toulouse La il mon faire un test de hunner pour vérifier la claire cervicale. le résulta été négatif pas assez de claire et se son apercu kej'avais une mavaise ovulation car mes cycles été trop long (32 a 37j) donc j'ai fai un autre test sous traitement : injection de puregon et la le test positif avec plein de follicules donc tou bon pour avoir des bb. A la suite de ça je suis parti sur 3 cycles de traitement (injection a partirde j4 aves echo+pds a partir de j10 pour voir le moment de l'ovulation) avec déclanchement d'ovulation a la gonado .la gygy été persuadé ke cela aller marcher et toujours rien. Maintenan je passe a une otre étape :l'insémination ki et est prévu pour le moi d'avril je croise les doigts voila tou ce ke j'ai passez comme test c dur a vivre parfois car c trés long. j'éspére moi ossi kon aura toute des +++++ trés bientot bon courage a vous vénusa[/quote:b9c6fff427] coucou venusa! Ca fait du bien de discuter avec qq qui est déjà passé par là.... Je croise les doigts très fort pour toi ;-) Ca a du te paraitre long de prendre ta t° pdt 8 mois!!! Je n'en reviens pas! Et dis moi, est-ce que ces examens sont douloureux? Et les ttt pas trop galère? A +, Anne.[/quote:b9c6fff427]coucou anne, oui prendre la t° pendant hiut mois est long mais bon on est préte a tou enduré pour y arrivé. Moi je n'est pa trouvé les examen douloureux mais chaque personne réagit différament le seul truc ke je pe te dire c' ke les pds a répition rende les bras sensibles a force et ke les injection de puregon me font horriblement mal au seins de j14 au jour de mes régles mais bon je supporte. En suite le plus contréniant c'est les echo et les pds car travaillant je dois manquer 2 ou 3 heure celon l'heure des RDV pour les controle ( echo+Pds) car pour moi cela doit ce faire le matin avant midi alors pa très pratique quand on bosse car il te dise l'aprés midi pour savoir si il fo ke tu y reviene le lendemain ou pa pour 1 nouveau controle ou si tu doi déclenché mais j'ai un chef trés compréhensible heureusement. C sur ke c galére mais comme je te le dit je suit préte a tou enduré pour les injection moi c 50 U de puregon a partir de j4 le soir toujours a lamême heure entre 18 h et 20 h. voila et toi ou en ai tu???? a tu fai déja des examen? bon courage et merci de ton message on pe parler kan tu ve bisous[/quote:b9c6fff427] Merci pour toutes ces précieuses infos! J'ai rdv chez mon gynéco le 23 (vendredi) avec mon mari. J'espère qu'il va ouvrir un dossier d'exam pour nous. Pour l'instant, aucun exam à part les dosages hormonaux qui sont bons. Je suppose qu'il va nous poser plein de questions... Je suis suivie au CMCO de Strasbourg (en Alsace). En fait, j'ai déjà un sacré dossier là-bas car ils m'ont découvert une tumeur de la trompe droite et une malformation utérine lorsque j'avais 17 ans! Du coup, j'ai subi une ablation de toute la trompe droite et de la moitié droite de l'utérus (utérus bicorne). Je me doutais un peu que j'aurai du mal à tomber enceinte mais à ce point..... Je te tiendrai au courant pour la suite. Quand est prévue ta FIV? Tu as une date? A bientôt, bisous, Anne.
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:29
[quote:087a7680b9="nan ouh nan"][quote:087a7680b9="venusa"][quote:087a7680b9="nan ouh nan"][quote:087a7680b9="venusa"]salut moi j'ai 25ans et j'essaye d'voir bb1 depuis 4 ans maintenant et toujours rien obout de 2ans d'essai nous somme allez consulté. J'ai d'abord pri ma température pendant 8 mois pour vérifier ke j'ovuler. J'ovuler bien donc mon homme a fait in spermo et la tout est normal.Donc j'ai fai une hystéro pour voir si mes trompes étai bouger et la encore tout est ok. Donc mon docteur ma envoyer voir un centre d'infertilité a toulouse La il mon faire un test de hunner pour vérifier la claire cervicale. le résulta été négatif pas assez de claire et se son apercu kej'avais une mavaise ovulation car mes cycles été trop long (32 a 37j) donc j'ai fai un autre test sous traitement : injection de puregon et la le test positif avec plein de follicules donc tou bon pour avoir des bb. A la suite de ça je suis parti sur 3 cycles de traitement (injection a partirde j4 aves echo+pds a partir de j10 pour voir le moment de l'ovulation) avec déclanchement d'ovulation a la gonado .la gygy été persuadé ke cela aller marcher et toujours rien. Maintenan je passe a une otre étape :l'insémination ki et est prévu pour le moi d'avril je croise les doigts voila tou ce ke j'ai passez comme test c dur a vivre parfois car c trés long. j'éspére moi ossi kon aura toute des +++++ trés bientot bon courage a vous vénusa[/quote:087a7680b9] coucou venusa! Ca fait du bien de discuter avec qq qui est déjà passé par là.... Je croise les doigts très fort pour toi ;-) Ca a du te paraitre long de prendre ta t° pdt 8 mois!!! Je n'en reviens pas! Et dis moi, est-ce que ces examens sont douloureux? Et les ttt pas trop galère? A +, Anne.[/quote:087a7680b9]coucou anne, oui prendre la t° pendant hiut mois est long mais bon on est préte a tou enduré pour y arrivé. Moi je n'est pa trouvé les examen douloureux mais chaque personne réagit différament le seul truc ke je pe te dire c' ke les pds a répition rende les bras sensibles a force et ke les injection de puregon me font horriblement mal au seins de j14 au jour de mes régles mais bon je supporte. En suite le plus contréniant c'est les echo et les pds car travaillant je dois manquer 2 ou 3 heure celon l'heure des RDV pour les controle ( echo+Pds) car pour moi cela doit ce faire le matin avant midi alors pa très pratique quand on bosse car il te dise l'aprés midi pour savoir si il fo ke tu y reviene le lendemain ou pa pour 1 nouveau controle ou si tu doi déclenché mais j'ai un chef trés compréhensible heureusement. C sur ke c galére mais comme je te le dit je suit préte a tou enduré pour les injection moi c 50 U de puregon a partir de j4 le soir toujours a lamême heure entre 18 h et 20 h. voila et toi ou en ai tu???? a tu fai déja des examen? bon courage et merci de ton message on pe parler kan tu ve bisous[/quote:087a7680b9] Merci pour toutes ces précieuses infos! J'ai rdv chez mon gynéco le 23 (vendredi) avec mon mari. J'espère qu'il va ouvrir un dossier d'exam pour nous. Pour l'instant, aucun exam à part les dosages hormonaux qui sont bons. Je suppose qu'il va nous poser plein de questions... Je suis suivie au CMCO de Strasbourg (en Alsace). En fait, j'ai déjà un sacré dossier là-bas car ils m'ont découvert une tumeur de la trompe droite et une malformation utérine lorsque j'avais 17 ans! Du coup, j'ai subi une ablation de toute la trompe droite et de la moitié droite de l'utérus (utérus bicorne). Je me doutais un peu que j'aurai du mal à tomber enceinte mais à ce point..... Je te tiendrai au courant pour la suite. Quand est prévue ta FIV? Tu as une date? A bientôt, bisous, Anne.[/quote:087a7680b9] Je pense ke ton gygy va ouvrir un dossier d'exam pour toi et ton mari et oui j'aimerai bien ke tu me tienne ocourant pour la suite comme ça on partagera nos experience et les étapes ke l'on va devoir passé ensemble comme ça on pourra se soutenir mutuellement si tu ve tu pe mêm m'écrire un message privé.Alors pour moi ce n'est pas une FIV mais une insémination! c le même principe ke la FIV pour les traitement sauf kon ne te préléve pa d'ovule pour les fécondé. Une fois kon ta déclenché l'ovulation et k'il on prélevé le sperm de mon homme il l'injecte directement a l'entré de mes trompes afin ke la fécondation se face plus facilement cela leur évite le périple voyage du col de l'uterus comme ça les zozos de mon homme on plus de chance d'accomplir leur mission. Normalement je dois la faire a mon prochain cycles il doit commencer début avril la date exacte je nele sais pa pour le moment je te le dirai dés ke je le saurais. Mais je doi passé d'abord devant le psy du centre c'est obligatoire avant tou FIV OU tout IAC il doi donné ossi son accord même si ma gygy ma dit ke cété ok et j'ai RDV le 27 mars (mardi prochain)je croise les doigts voila merci pour toute tes réponses ça aide beaucoup de pouvoir en parler avec kelkun ki comprend ce ke lon pe vivre. Si tu as d'autre question n'hésite pa même si tu ve juste parlé :lol:
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:26
salut a toutes moi aussi je desire un bb a tous prix mais dur dur (depuis fevrier 2006 et une FC le 25 dec) !! mais il ne faut pas se decourager . merci a toutes
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:55
rekoukou les filles sa fé longtemp que je suis pas venu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.