Qui veux faire un bb et partage sa avec nous (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 19:36
bonsoir tous le monde je cherche des mamans, future mamans ou mamans essai BB pr papotter sur notre sujet favoris : les babys... alors voici mon msn bonne soirée a toutes
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 19:37
heu si je dis ke je donne le msn et ke je le donne pas ca va etre dur alors le voila lol : mikaetmoi@hotmail.fr ou lnsihumaine@hotmail.fr bises
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:35
coucou moi je suis en essai BB2 j'ai eu ma fiile il y'a 3ans sous dudu car mes cycles étaient trés irréguliers et là c'est reparti pour la même galère. ma gygy m'a redonné dudu depuis lundi alors je croise les doigts pour que ça marche à nouveau. ma petite louloutte me parle d'un petit frère ou d'une petite soeur depuis qu'elle a 1an et demi j'aimerai tant lui faire ce cadeau... je vous embrasse toute et vous souhaite du courage
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 22:34
coucou les filles koi de nouveau :D
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 20:27
moi je suis à J34, j'ai eu duphaston ce cycle, j'attends les :evil: pour mardi, j'ai hate de savoir, à partir de quand me conseillez vous de tenter un test ?
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 10:19
ba si tu dois les avoir mardi,moi je te conseille d'attendre mercredi pour le faire si c'est pas arrivé mardi. moi je les attend pour jeudi et je peu te dire que je suis tres stréssé ,j'ai meme envie de faire une pds avan le jour prevu :shock:
BAB44 2 messages
BAB44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 20:28
Bonsoir, J'ai arreté la pilule en Mai 2005. Après un an sans résultat j'en ai parlé à ma gynéco, mon mari a fait un spermogramme, résultat bof mais il y a pire. Pendant 3 mois j'ai pris ma tempé, et il s'est avéré que je n'ovulais pas. 2ème spermo pour mon cher et tendre et résultat pas terrible : tératospermie et asthénospermie. Prise de sang pour moi bilan hormonal normal. Nous avons RDV demain chez un urologue, et nous sommes inquiet. Certaines d'entre vous sont aussi passé par là? Bisous
Stephanielapi 5 messages
Stephanielapi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 22:30
J'ai 28 ans, je suis aussi en [b:a2405df638]essai bb1 depuis octobre 2005[/b:a2405df638]. En résumé, voici mon parcours: J'ai eu qlq problèmes de TAC, mais mtn ça va bcp mieux, poids redevenu "normal" moins de crises. Depuis que j'ai arrêté la pilule, je n'ai plus eu mes règles naturellement sauf le mois dernier (13 janvier). J'ai eu qlq mois de traitement CLOMID et aussi une injection Pregnyl. avec ça mes règles revenaient bien-sûr. Depuis fin septembre 2006, plus de traitement, mon mari et moi avons décidé de faire un break... Normalement si mes règles deviennenet régulière (28 jours) j'aurai du les avoir ce samedi 10 février mais rien je reste patiente mais c'est dur d'attendre. Je me dis que je vais les voir débarquer d'ici samedi prochain. Sinon j'attendrai (essaierai d'attendre) la fin du mois pour faire un test. Bon courage et bcp de patience à toutes et à tous.
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:14
salut les filles plus que 2 jour a attendre :shock:
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:33
salut les filles ba se matin j'ai fait mon test et qui je vois apparaitre un jolie+++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :D :D :D trop contente
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 07:31
[quote:37e656b96b="ninilis971"]salut les filles ba se matin j'ai fait mon test et qui je vois apparaitre un jolie+++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :D :D :D trop contente[/quote:37e656b96b] Félicitations ninilis, trop contente pour toi, en plus c'est un superbe cadeau de saint valentin, profites-en et prends soin de vous. (heureusement qu'y penser n'empêche rien, tu en es la preuve). Ca te faisait 4 mois d'essai c'est ça ? Tu as de la chance! Dis moi, comment ça se passe, tu réalise ou pas encore ?
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 08:52
non non 2 mois d'essai :D
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 08:53
je ne realise pas encore tout a l'heur je pars faire ma pds et j'aurai les resulta a 17h30
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 12:55
salut NINILIS !! toutes mes fécilitations! c'est super! moi, c'est vivi, en essai bb1 depuis 6 mois... et dans qques jours, j'aurai une réponse. J'espère ne pas avoir mes rrrrr!! Je stresse bcp aussi, et je ne devrais pas, ce n'est pas bon! mais j'espère tellement! en tous cas, depuis une semaine, j'ai très mal aux seins. Alors je ne sais pas si c'est c'est pré-menstruel ou pré-annonce-de-grossesse, mais d'habitute, ce n'est pas comme ça. Mais pour autant, pas d'autres signes particuliers et ma courbe de temp était un peu bizarre ce mois ci. Je vous encourage toutes les filles. On l'aura notre +++++++++++!!!!!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 13:39
salut ninilis FELICITATIONS :D :D :D :D je suis super contente pour toi c est vraiment genial que ça t arrive au bout de 2mois d attente encore une fois je te felicite bisous a toutes continuer a nous faire de beau petit ++++++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.