Pkoi personne me reponde???

Discussions

Auteur
Message
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:02
salut a tous jai deja parler de mon histoire c que je suis en essai de tomber enceinte depuis 9mois apres ma premiere fausse couche mais sa ne marche pas ma premiere grossesse j'avais pris clomid sa a marcher du premier coup mais mtn je sais pas c quoi quil arrive sa fait 9mois que je tombe pas enceinte je suis deprimeeeeeeeeeeeeeeee j'arrette pas de penser a sa jour ,soir,nuittttt j'aimerais svp me dire c quand la date d'ovulation avec clomid moi je le prend du jour 3ieme au 7ieme jour du cycle .Le gyneco ma donner aussi du metformin 850mg j'espere avec ses 2medicaments que sa marcherai ce mois j'ai eu mes regles le 20janvier .Dit moi quand le gyneco nous dit de perdre du poids c combien qui font perdre pour aider l'ovulation parce que ej suis aussi en surpoids je pese 130kg merci de me repondre
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 17:18
[quote:c70dca5fca="triste"]salut a tous jai deja parler de mon histoire c que je suis en essai de tomber enceinte depuis 9mois. Sa fait 9mois que je tombe pas enceinte je suis deprimeeeeeeeeeeeeeeee j'arrette pas de penser a sa jour ,soir,nuittttt[/quote:c70dca5fca] J'aurais tendance a te dire que 9 mois ce n'ai pas beaucoup et qu'il faut patienter. Il faut etre tres patient et attendre, moi ca fait 4 ans que j'attends mais j'ai encore de l'espoir et heureusement. [quote:c70dca5fca="triste"]c quand la date d'ovulation avec clomid moi je le prend du jour 3ieme au 7ieme jour du cycle[/quote:c70dca5fca] En principe c'est le 14eme jour mais ca depends de plein de chose. Chaque personne est différente. [quote:c70dca5fca="triste"]Le gyneco ma donner aussi du metformin 850mg[/quote:c70dca5fca] Le metformine est pour booster l'ovulation. Moi je prends du 1000mg 2/jrs depuis 2 ans et j'attends toujours. Voila ce que je peut te dire
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 17:21
[quote:82573528ba="triste"]salut a tous jai deja parler de mon histoire c que je suis en essai de tomber enceinte depuis 9mois apres ma premiere fausse couche mais sa ne marche pas ma premiere grossesse j'avais pris clomid sa a marcher du premier coup mais mtn je sais pas c quoi quil arrive sa fait 9mois que je tombe pas enceinte je suis deprimeeeeeeeeeeeeeeee j'arrette pas de penser a sa jour ,soir,nuittttt j'aimerais svp me dire c quand la date d'ovulation avec clomid moi je le prend du jour 3ieme au 7ieme jour du cycle .Le gyneco ma donner aussi du metformin 850mg j'espere avec ses 2medicaments que sa marcherai ce mois j'ai eu mes regles le 20janvier .Dit moi quand le gyneco nous dit de perdre du poids c combien qui font perdre pour aider l'ovulation parce que ej suis aussi en surpoids je pese 130kg merci de me repondre[/quote:82573528ba] je suis desoler pour toi je ne peut pas t'aider juste te dire que moi aussi je suis en surpoids et je n'est pas eu besoin de perdre du poids ni de prendre de medicament (peut etre es phycologique tu y pense peut etre trop et sa te stresse de toute facon je suis de tout coeur avec toi ne perd pas courage et j'espere que bientot tu auras un +++++ bisous
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:45
merci a tous mais j'ai perdu espoir sa fait 6mois d'essaie avec clomid et sa ne marche pas le gyneco ma donner encore juste pour le mois de mars a etre enceinte si non il va me faire une insimination quelqu'un la deja fait?? j'espere que je tomberai enceinte se mois avec clomid et du metformin bonne chance a toussss merci a tous :cry:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 07:43
[quote:e64bfbc690="triste"]merci a tous mais j'ai perdu espoir sa fait 6mois d'essaie avec clomid et sa ne marche pas le gyneco ma donner encore juste pour le mois de mars a etre enceinte si non il va me faire une insimination quelqu'un la deja fait?? j'espere que je tomberai enceinte se mois avec clomid et du metformin bonne chance a toussss merci a tous :cry:[/quote:e64bfbc690] Moi aussi sous CLOMID et METFORMINE, et c'est mon dernier mois avant une Insemination Artificielle avec sperme du Conjoint. Courage et patiente seront les seuls atouts pour que ca reussisse. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.