EST-IL TROP TOT?-JE VOUDRAIS AVOIR VOS TEMOIGNAGES SVP!

Discussions

Auteur
Message
everything 20 messages
everything
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 00:49
[color=indigo:b4874b3922][u:b4874b3922][i:b4874b3922][b:b4874b3922]Bonjour, je voudrait savoir si il est trop tot pour que je ressente les symptomes de grossesse...sachant que mes dernieres regles ont eue lieu le 3 janvier 2007.-Cela fait 1 semaine et demie que je suis tres fatiguée,essoufler au moindres effort(juste le fait de monter des marches me rend si faible que je doit m'assoir) et pourtant je suis en tres bonne santer physique-de plus je suis nauséeuse le matin et meme durant la journée-jai aussi extremement mal au bas du dos et a l'ovaire droite..j'ai fait le test grand-mere(pour celles qui savent ce que c'est)il y a 6 jours et je l'ai refait hier soir au frigo 30mn,résultat les 2 fois+++(nuage blanc au fond par contre 1 fois/2)....quelq'un m'a aussi calculer la methode noug..mais sa donne une grossesse entre mars et juin 2008 :shock: ...je reste tout de meme perplexe face a ces test :? .-Ma temperature a aussi augmenter et est passer de 36.6° a 37.6° ce matin,par contre j'ignore le moment du mois ou j'ai ovuler :?: ...Donc voila, je voudrait savoir si il est possible que ce soit des symptomes de grossesse tres precoce ou bien si il est beaucoup trop tot?--J'AIMERAIS AUSSI AVOIR VOS EXPERIENCES POUR CELLES D'ENTRE VOUS QUI ONT DEJAS VECUS UNE GROSSESSE--SI VOUS AVEZ RESSENTIT LES SYMPTOMES TRES TOT?-SI VOTRE TEMPERATURE AVAIS CHANGER?-ET J'AIMERAIS SAVOIR SI LA METHODE NOUG EST VRAIMENT EFFICACE? :? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE SOUTIENT ET DE VOS REPONSES!-ET SURTOUT BEAUCOUP DE+++ POUR NOUS EN 2007! :D [/b:b4874b3922][/i:b4874b3922][/u:b4874b3922][/color:b4874b3922][size=18:b4874b3922][/size:b4874b3922]
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:19
je te repon ms je compren rien à ton ecriture car surligne plus couleur et gras ça fait tro charge, pr ton info sinon il fo pa atendre les symptome, pr mon 1er, là essai bb2 C3 J16, j'été crevé san meme m'en rendre compte car on ete parti en vacance et pourtan ça à marché qu'à C15 ms ce moi ci g pa psycotter et c'étai bon, alor tu voi. pr ce bb2 je me di on y va tranquille jusqu'en avril car voyage de noce aprés on verra ms évite à fon de psycotter car sinon tt les moi les meme symptome bon courage et plein de + :wink:
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:31
Bonjour, alors moi pour ma 1° grossesse (FC le 19 novembre), j'ai ressentit mes premiers symptomes une semaine a 10 jours avant mon retard de regles, et je ne savait meme pas que j'etait enceinte, donc ce n'etait pas psychologique. J'avait tres mal a la poitrine, et je ne pouvais rien manger le soir. Voila j'espere que cela te rassure! Sab
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:32
oui dit-nous????? J'espere que pour toi tout va bien! Sab
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:29
Salut !! pour ma part j'ai eu des symptômes de grossesse bien avant mes règles soit au bout d'une semaine de grossesse (je suis actuellement à 17sg) . Je pense que ça dépend des femmes en tout moi j'étais très fatiguée ,essouflée et mal à la poitrine ,c'est ce qui m'a permis de savoir que j'étais enceinte . Dans ton cas celà peu être possible que tu sois enceinte le mieux c'est que tu patiente la date prévue de tes règles et que tu fasses un test fiable qui te confirmera .Au moins là tu seras sur c'est ce que j'ai fait même si je m'en doutais déjà on connait son corps généralement et on sait voir si qque chose n'est pas habituel .Tien nous au courant ........... :P
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 17:10
oui ca depen des femme mai ta temp a bien monter fai un test ca parai positf?
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:27
slt a tous
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 20:10
bonsoir pupuce21, je voulais te donner de mes nouvelles car je ne sais pas si tu as été sur le forum aujourd'hui, j'ai eu la réponse ce matin et la PDS est positive!!!! je suis heureuse, j'éspère que ce sera le cas pour toi le mois prochain surtout tiend moi au courant, et je voulais te dire merci de m'avoir soutenu et te dis à très bientôt Bisous :lol: :wink:
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 08:53
Bonjour Pupuce21, en fait l'accouchement serait prévu pour septembre mais à voir, car j'attend le courrier du labo, car mon médecin pense que je suis peut être enceinte depuis décembre étant donné que je n'ai eu mes règles que deux jours, et hier il m'a juste dit que c'était posistif, mais il n'a pas demandé au labo de combien de SA, il préférait d'avoir le courrier, si tout va bien je vais le reçevoir aujourd'hui. Et pour répondre à ta question, j'ai déjà une petite fille de 4 ans, je ne lui ai pas encore dit je prèfère attendre un peu malgré qu'elle me réclame un petit frère!!! Quand j'en saurais plus je te tiend au courant Bisous à toi et ta petite famille et merci d'être là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.