Pas de regles!

Discussions

Auteur
Message
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 22:32
Je m'inquiète peut-être facilement, mais cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles. Je sais que je ne suis pas enceinte, parce que j'ai fait un test sanguin! En fait, il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu des saignements très faibles qui n'ont duré qu'à peine 2 jours! Donc ou pourrait dire que j'ai 4 jours de retard si on compte cela comme des règles. Mais je ne pense pas que c'était des règles. Bref, cela m'inquiète un peu parce que j'aimerais mettre BB3 en route bientôt et je voudrais savoir si ça peut être un signe de problème d'ovulation... Merci de vos réponses!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:38
salut, moi aussi j'ai un peu le même problème : j'aurai du avoir mes règles depuis 4 jours, et toujours rien. j'ai fait un test : négatif. donc j'attends. en + je suis impatiente car je dois commencer un cachet au 3eme jour de mon cycle (càd au 3eme jour de mes règles). moi je pense que les saignements que tu as eu sont des "petites" règles mais règles quand même. et pour tes autres grossesses c'était comment ?
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 18:58
[quote:a163f99048="Ratchett"]Je m'inquiète peut-être facilement, mais cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles. Je sais que je ne suis pas enceinte, parce que j'ai fait un test sanguin! En fait, il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu des saignements très faibles qui n'ont duré qu'à peine 2 jours! Donc ou pourrait dire que j'ai 4 jours de retard si on compte cela comme des règles. Mais je ne pense pas que c'était des règles. Bref, cela m'inquiète un peu parce que j'aimerais mettre BB3 en route bientôt et je voudrais savoir si ça peut être un signe de problème d'ovulation... Merci de vos réponses![/quote:a163f99048] salut C8j68 moi aussi jai un retard de 2 mois et 8 jours et jai fait une pds a 1 mois de retard qui etait negatif ca minquiete aussi mais jai rendez vous le 2 fevrier avec mon gygy on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.