Besoin d aide pour la courbe de temprature

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:23
coucou les filles je suis nouvelle parmi vous et la j ai vraiment besoin d aide ma gygy ma donné une courbe de temperature a faire j ai commencé le 21/01 et mon probleme c est que je ne sais pas si au moment de l ovulation la courbe monte ou si elle descents par pitié aidé moi je n y comprends plus rien :? hors je ne veut pas loupé le coche car ça fait 8mois que bb1 est attend. a faire cette courbe autant que je puisse m en servir merci d avance pour votre aide :wink:
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:36
[quote:4914fec726="flopio"]coucou les filles je suis nouvelle parmi vous et la j ai vraiment besoin d aide ma gygy ma donné une courbe de temperature a faire j ai commencé le 21/01 et mon probleme c est que je ne sais pas si au moment de l ovulation la courbe monte ou si elle descents par pitié aidé moi je n y comprends plus rien :? hors je ne veut pas loupé le coche car ça fait 8mois que bb1 est attend. a faire cette courbe autant que je puisse m en servir merci d avance pour votre aide :wink:[/quote:4914fec726] Bonjour, au moment de l'ovulation la température monte. Normalement en début de cycle ta température doit être vers 36,4 à 36,6 et le lendemain de l'ovulation elle doit passer au dessus (de 37,1 à 37,3). Elle restera haute après la date présumée des règle si jamais c'est +++. J'éspère que cette explication pourra t'aider. Bon courage, et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Bises Lucile
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:36
Ta courbe doit dépasser 37° au moment de l'ovulation et ce jusqu'à ce que tes vilaines arrivent. En cas de grossesse, la courbe reste plusieurs semaines après le début de grossesse en dessus de 37° Bises
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:49
merci beaucoup les filles pour votre aide qui m eclaire enormement sur le sujet bisous a toutes et encore merci :wink: :wink: :wink:
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:31
Les courbes j'en ai fait pendant 4 ans, alors je connais !! Juste un eprécision : La veille de ton ovulation tu remarquera que ta température va baisser pour le lendemain monter en flêche . Il faut environ 0,5°C décart et pas forcément passer au dessu de 37°C. Pour ma part la courbe ou je suis tombée enceinte n'est passée au dessu de 37°C qu'à J18 alors que ovulation à J12. Alors ne te focalise pas sur le 37 pour savoir le jour exact de l'ovu. Juste une baisse et une forte remontée! Voilà j'espère t'avoir aidée Bye bye Stéphanie
chtiote 5 messages
chtiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:44
salut, j'ai arretté la pilule il y a 1an 1/2, je ne faisais pa de courbes jusque là, j'ai commencé a me pencher dessu et pour ma part je me demandais, est ce que l'on peut prendre la t°C dans la bouche? y'a t-il vraiment l'obligation d'etre a la meme heure? Je souhaiterai faire des tests d'ovulation mais j'aimerai qu'on m'en parle un peu avant! y'a t-il quelqu'un qui y a trouvé son bonheur? MERCI
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:21
[quote:880d6a4bb3="chtiote"]salut, j'ai arretté la pilule il y a 1an 1/2, je ne faisais pa de courbes jusque là, j'ai commencé a me pencher dessu et pour ma part je me demandais, est ce que l'on peut prendre la t°C dans la bouche? y'a t-il vraiment l'obligation d'etre a la meme heure? Je souhaiterai faire des tests d'ovulation mais j'aimerai qu'on m'en parle un peu avant! y'a t-il quelqu'un qui y a trouvé son bonheur? MERCI[/quote:880d6a4bb3] Pour avoir une courbe interpretable il faut prendre sa T° tous les jours même le week-end, avec le même thermomètre, de la même façon et ne pas s'être levée du lit (à mettre dans la table de nuit pour pas avoir à bouger) Tu as des infos sur la courbe sur la page d'accueil et tu peux même la faire dessus ( en bas de la page ) Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.