Je suis suivie en PMA et je tente bb2 !

Discussions

Auteur
Message
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 10:11
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum. Je sus une heureuse maman de 3 enfants : un fils de 19 ans et demi et une fille de 18 ans que j'ai eu naturellement puis d'une petite fille qui est née suite à une FIV en avril dernier. Là, j'attends mes vilaines de Janvier afin de recommencer les pics-pics en vue d'un transfert de 2 embryons congelés qui me restent de ma dernière fiv. Si vous voulez discuter de sujets tournant autour d'IAC, de fiv ou autre, je suis là car je commence à en savoir long sur la question vu que ça fait 3 ans que je suis ces protocoles ! Bonne journée à toutes
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 10:24
[quote:06160446c5="coyake"]Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum. Je sus une heureuse maman de 3 enfants : un fils de 19 ans et demi et une fille de 18 ans que j'ai eu naturellement puis d'une petite fille qui est née suite à une FIV en avril dernier. Là, j'attends mes vilaines de Janvier afin de recommencer les pics-pics en vue d'un transfert de 2 embryons congelés qui me restent de ma dernière fiv. Si vous voulez discuter de sujets tournant autour d'IAC, de fiv ou autre, je suis là car je commence à en savoir long sur la question vu que ça fait 3 ans que je suis ces protocoles ! Bonne journée à toutes[/quote:06160446c5] Bonjour, je suis en essai bb1 depuis 1 an et toujours rien... Apparament ma glaire cervicale tuerait les "petits BB potentiels". Je voulais savoir si pour etre enceinte je devrais obligatoirement faire une IAC ou est ce que sa peut venir naturellement malgrés tout ? Et aussi, est ce que la glaire cervicale se comporte toujours de la même façon tous les mois ou même, est ce qu'elle change à l'ovulation. car quand j'ai fait mon TPC, je n'ovulais pas encore... Merci beaucoup. Bisous
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 10:37
Sache que la glaire cervicale change pendant la période d'ovulation où elle devient plus abondante. Moi aussi, j'ai eu le meme souci que toi en plus de problème tubaire et je suis passée par des IAC car je ne tombais pas enceinte naturellement. Normalement tu vas devoir attendre 2 ans d'essais naturels avant que ton gygy te fasse une demande de suivi en PMA. Là tu pourras avoir 6 IAC au total et si ça ne donne rien, tu paseras par les FIV mais je te souhaite un beau bébé avant d'en arriver là. Oui, je pense qu'une mauvaise glaire et peu abondante peut empêcher une grossesse. Qu'en pense ton gygy ? Il ne t'as pas donné de traitement quelconque ? Il ne t'as pas expliqué si tu passeras en IAC ou pas? Bisous
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:14
[quote:7c99a4dc37="coyake"]Sache que la glaire cervicale change pendant la période d'ovulation où elle devient plus abondante. Moi aussi, j'ai eu le meme souci que toi en plus de problème tubaire et je suis passée par des IAC car je ne tombais pas enceinte naturellement. Normalement tu vas devoir attendre 2 ans d'essais naturels avant que ton gygy te fasse une demande de suivi en PMA. Là tu pourras avoir 6 IAC au total et si ça ne donne rien, tu paseras par les FIV mais je te souhaite un beau bébé avant d'en arriver là. Oui, je pense qu'une mauvaise glaire et peu abondante peut empêcher une grossesse. Qu'en pense ton gygy ? Il ne t'as pas donné de traitement quelconque ? Il ne t'as pas expliqué si tu passeras en IAC ou pas? Bisous[/quote:7c99a4dc37] Mons gygy ma dit ke je devé refaire un TPC le mois prochain, kil ne pouvé pas etre définitif sur un seul... Je pense ke nou l'avon pa fait un bon momen étan donné ke je n'ovulé pa encore... Enfin on verra. Et la IAC marche bien ou c long aussi ? Bisous et merci
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 16:00
Tu sais les IAC c'est comme pour les FIV ça peut marcher vite ou mettre un peu de temps. Pour ma part les 4 IAC que j'ai eu n'ont rien donné mais je connais des filles qui ont eu un bébé grace à ce procédé. Je t'ai envoyé un message privé yunessa, tu ne l'as pas eu ? Bisous et si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.