Ovulation svp

Discussions

Auteur
Message
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 23:30
je prends un générique de clomid ( pergotime) hier c'était mon dernier jour de règles ce matin je prends ma température et il y a une baisse ( de 36.8 à 36.2) je pense que ca devait etre mon ovulation est ce possible d'avoir l'ovulation pendant ses regles si oui quelle merde j'ai pas eu d'ovulation depuis 5 mois et voila que je passerais à coté est-ce possible
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:40
Je ne sai spas si on peut ovuler prendant les règles, ça me semble bizar... mais juste un mot pour te dire que moi aussi j'ai eu pergotime et que c'est grace à ce traitement plus des picures que j'ai eu un beau + alors continu tu es sur la bonne voie Bye Stéphanie
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:26
Je ne pense pas qu'on puisse ovuler pendant les règles. c'est chiant à dire et surtout à entendre mais soit patiente. Gros bisous et bon courage...
vivigeo 19 messages
vivigeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 19:52
je suis comme toi je suis sous clomid mes temperature joue au yoyo aussi je passe du 36,7 a 36,8 puis 36,6 mais tu ne peux pas ovuler en ayant tes regles l'ovulation est autour du 14 eme jour a compter du 1 er jour de regles tu verra ce qu'il se passera a ce moment la si ta temperature remonte c'est vrai que c'est pas tres simple avec les temperatures c'est chiant biz
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:31
j'espere que vous avez raison car je ne me vois pas en train de faire un gros calin pendant les regles mais j'ai lu sur un autre site que l'ovulation pouvait avoir lieu pendant les regles si c'est un cycle de 21 jours et si on a des regles longues (6 jours) ce qui est mon cas
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:28
Salut à toutes, d'après ce que je comprends en vous lisant, le clomid et pergotime sont le meme médicament ? c'est vrai ? parce que moi j'attends d'avoir mes règles pour attaquer pergotime au 3eme jour de mon nouveau cycle.
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:14
pergotime est un générique de clomid donc c'est la meme chose sauf qu'il coute un peu moins cher à la sécu j'espère qu'il est effice et qu'on aurra un beau+++
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:55
ça me fait tout drole de prendre du Clomid. ça fait 6 mois qu'on essaie de faire un bébé et depuis quelques temps je lis beaucoup les forums et j'avais l'impression que prendre du Clomid, c'est un peu le début de la fin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.