Perte marron....

Discussions

Auteur
Message
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:10
Coucou les filles. Une d entre vous ou plusieurs d entre vous peuvent peut être m'aiguiller. Voilà j'ai pris du clomid (1ère fois) et j ai ovulé à j18 habituellement je suis bien réglée (j28) et donc ce jour je suis à j28. J'ai suivi ma température pour savoir si un petit poussin pointait le bout de son nez mais elle n'a fait que chuter. Ce matin 36.5. Donc grande tristesse, desespéree.... Et en allant o toillette comme si ca ne me suffisait pas j ai vu quelques pertes marrons mais très claires comme si j'allais avoir mes règles... Alors relarmes...... Mais depuis rien!!! Je n'ai toujours pas mes règles. Je sais que m'a température est basse donc je sais que je dois avoir mes règles. Mais pensez-vous euh... qu'il aurait tout de même un petit espoir? Je suis lucide et persuadée que non! Mais chacune est tellement différente alors qu'en pensez-vous les filles?
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:22
salut! moi je suis un peu comme toi donc je ne pourrais pas t'aider, ca fait 4 mois que je prends clomid, aujourd'hui je suis a j40 et g tjs rien... avant mes cycles ne depassaient pas les 32-33 jours mais la ca fait 2 fois que je vais jusqu'a 40jours avec clomid pourtant je pensais qu'avec ce traitement mes cycles seraient bien reguliers mais non c'est encore pire. je n'ai pas fait de test de grossesse car ma temperature n'est pas elevée donc je connais le resultat et puis je ne suis pas sure d'avoir ovulé... mais pensez vous que l'on puisse quand meme etre enceinte avec une temperature pas tres haute? et est ce que clomid a deja dereglé vos cycles comme moi? merci pour vos rep...
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:31
[quote:57e6ccf82c="alexandria"]et est ce que clomid a deja dereglé vos cycles comme moi? merci pour vos rep...[/quote:57e6ccf82c] Merci de répondre. Et bien d'après ce que gygy m'a dit c clair q j aurais pas mes règles à j28 etant donné q j ai ovulé à j18. Mais comme il dit : toutes les femmes sont différentes.... Mais dans l'histoire c'est q je ne suis pa enceinte ce mois ci avec clomid et gygy ne veut pas me rendre du clomid le mois prochain. Il m'a dit tous les 2 mois... Alors super les chances d'y etre. Deja naturellement je n'y arrive pa alors sans traitement ca m'étonnerait fort.... :twisted:
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:42
oui tu devrait les avoir a j32. et pour le clomid il parait que quand on arrete d'en prendre ca continue quand meme a faire son effet. ton probleme c'est que tu n'ovules pas? moi j'avais fait plein d'exam et apparemment je n'avais rien mais le probleme venait de mon ami (oligospermie) et une fois que j'ai fait les courbes on c apercu que je n'ovulais pas meme avec un comprimé de clomid donc maintenant j'attends mes :twisted: pour pouvoir passer a 2 comprimés. c tjs comme ca quand on veut pas qu'elles viennent et ben t'es sure qu'elles debarquent et quand tu veux les avoir et ben non t'as rien!!! :evil: lol
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:45
[quote:5cba036357="alexandria"]oui tu devrait les avoir a j32. et pour le clomid il parait que quand on arrete d'en prendre ca continue quand meme a faire son effet. ton probleme c'est que tu n'ovules pas? lol[/quote:5cba036357] A ce niveau là non j'ai pas de soucis gygy a dit que j'ovulais donc... J'ai fait des examens: echo, hystérographie, et mon ami : spermogramme. Tout est Ok!
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:50
c ce que je croyais moi aussi apres avoir fait tous les tests mais finalement non, mais si pour vous 2 il n'y a aucun soucis, ya pas de raison qu'un petit bout de chou ne pointe pas le bout de son nez... en tout cas je vous le souhaite...
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:54
Tu sais moi aussi je l'espère. Mais là, à vrai dire je désespère. Ca me prend trop la tête. Je pète grav un cable :( . Je ne fais que pleurer. C'est pas la meilleure des solutions. Mais je me dis: "je ne suis même pas capable de concevoir un enfant". Et je vois les mois passés...les années et ca me fait un peu peur. On me dit tu y penses trop. Je le sais. Mais comment faire pour ne pas y penser. Si c'était plus simple.... Et quand on prend un traitement on ne peut qu'y penser... C'est pas comme si on prennait du Doliprane :oops:
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 20:00
je comprends tout a fait ce que tu ressens, moi c pareil, j'ai passé des journées et des journées a pleurer,a cogiter, a m'en vouloir, a en vouloir a mon homme... par moment ca va, d'autre je pete un cable mais qu'est ce qu'on peut faire de plus...? moi j'en parle pas autour de moi, j'ai pas envie qu'on me pose encore plus de question, qu'on ait "pitier" de moi donc je garde tout pour moi, c peut etre encore pire mais pour l'instant je tiens a peu pres le coup...
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:43
personne pour me répondre et m'aiguiller :roll: Help...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.