GLAIRE CERVICALE : ASSASSIN...

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 16:11
Bonjour à toutes, En essai BB1 depuis 1 an, spermogramme de mon fiancé : OK, courbe sz t° et ovulations : OK, endométre : OK (après une peur bleu que m'a fais mon gygy), trompes et ovaires : OK, [size=18:250a5af58a]par contre [/size:250a5af58a][color=indigo:250a5af58a]ma glaire cervicale [/color:250a5af58a]tuerait tous les "petits ++++ potentiels"! Je ne suis pas trop désespérée, mais je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu le même problème... Voilà, merci d'avance. Bisous à toutes et je nous souhaite pleins de bonnes nouvelles
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 16:20
Coucou!! Une de mes amies a rencontré exactement le même problème que toi et elle a fini par tomber enceinte naturellement; c'était son dernier essai avant de commencer une insémination car ils désespéraient. Alors tu vois ne t'inquiète pas trop. Je te souhaite la même chose et un magnifique gros +++++++++++++++++ trés trés vite. grosses bises, vigeou.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 16:28
[quote:82d222bdc8="vigeou"]Coucou!! Une de mes amies a rencontré exactement le même problème que toi et elle a fini par tomber enceinte naturellement; c'était son dernier essai avant de commencer une insémination car ils désespéraient. Alors tu vois ne t'inquiète pas trop. Je te souhaite la même chose et un magnifique gros +++++++++++++++++ trés trés vite. grosses bises, vigeou.[/quote:82d222bdc8] Merci beaucoup... Je suis certaine que j'aurais la même chance que ton amie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.