Nausse?

Discussions

Auteur
Message
girvinie 12 messages
girvinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 11:02
coucou voila j'ai une question un peu bete en essai depui 3ans mes regles son souvent reguliere cycle de 24_26jours hors la je suis a 33jous tjr pas les regles et ma temperature est tjr a 37 alors j'aimerai savoir si quoi qu'il en soi on a des naussés ou pas car je n'en ai pas alors je c'est pas si je dois faire un test quand meme ou pas merci
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 11:10
je pense que tu peux tenter de faire un test. les nausées ne sont pas obligatoires tu peux trés bien ne pas en avoir de toute ta grossesse. en plus tu dis que tes régles sont d'habitude assez réguliere alors n'hésite pas fait un test au moin tu seras ce qu'il en ai. Tiens nous au courant. bonne chance à toi!!!
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 11:36
J'ai deux enfants et je n'ai jamais eu de nausées au cours de mes deux grossesses. Il vaut mieux faire un test de grossesse, tu seras fixée
girvinie 12 messages
girvinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:36
ok merci beaucoup je vais en faire un
girvinie 12 messages
girvinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:48
trop contente mon test a été fais et??????????? + apres 3ans de combat ma gyneco nous a fais faire des test pour moi en 1er y'avai rien ensuite pour mon homme un spermogramme le 1er a été mal fai il a du en refaire un des mois son passé il la fais le mois dernier il me dit ca serai le comble si ca arriverai maintenant! donc je voulais dire a toutes celle qui attende que c'est vrai que c'est tres dur mais c'est vrai que c'est le moment ou on s'y attend le moin
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:28
[quote:6c3fb66869="girvinie"]trop contente mon test a été fais et??????????? + apres 3ans de combat ma gyneco nous a fais faire des test pour moi en 1er y'avai rien ensuite pour mon homme un spermogramme le 1er a été mal fai il a du en refaire un des mois son passé il la fais le mois dernier il me dit ca serai le comble si ca arriverai maintenant! donc je voulais dire a toutes celle qui attende que c'est vrai que c'est tres dur mais c'est vrai que c'est le moment ou on s'y attend le moin[/quote:6c3fb66869]mes félicitations girvinie c'est super
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.