Clomid? Quand se le faire prescrire?

Discussions

Auteur
Message
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 10:20
Bonjour à toutes, c'est la première fois que je poste dans ce forum, car je crois que je vais me faire plein de copines.... j'ai le sentiment que ça va être difficile pour moi: je vous explique: arrêt pilule en octobre, C1 de 44 jours, C2 en cours 70 jours duphaston depuis 5 jours pour faire venir les :twisted: mes courbes montrent que je n'ovule pas (T° fait le yoyo entre 36°3 et 36°9), alors j'ai 3 questions: 1: au bout de combien de cycles avez-vous eu clomid? 2: est-il possible d'avoir 2 premiers cycles "foireux" après l'arrêt de la pilule et qu'après, ça rentre dans l'ordre (on peut toujours rêver, mais est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?) 3: est-il possible d'ovuler n'importe quand, style à J50??? En tout cas, je souhaite bon courage à toutes les filles de ce forum, en leur souhaitant un beau +++++ le plus rapidement possible! :wink: Et s'il y a des filles qui ont envie de me lire et d'essayer de répondre à mes 3 questions, ça me ferait super plaisir!!! :D
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 10:35
salut ce qui t'arrive je l'ai vecu pour ma premiere grossesse. pendant 10 ans j'ai pris la pillulle et lorsque que mon cheri et moi avons decider d'agrandir la famille ça a ete pas mal perilleux. mes cycles atteigner plus de 90 jours. je ne savais pas du tout quand j'ovules.mais bon comme j'etais jeune ont a pris notre mal en patience et au bout de 18 mois le miracle est apparu,j'etais enfin enceinte,juste pile poil avant de faire de gros exams. comme ont avis mis pas mal de temp a avoir notre fille,quand elle a atteint ses 15 mois ont a remis ça en pensant que ça aller mettre autant de temp,et la surprise ça a pris tout de suite,qui malheureusement c terminer en fc. ont a pas baisser les bras ont a recommencer le mois d'apres et de nouveau surprise ça a remarcher du 1er coup et de la est nait ma 2eme petite fille. au 2ans de notre 2eme filles ont a voulu remettre ça et je peut te dire que ça a ete aussi dure que pour la 1ere ,2ans d'attente sans rien prendre et enfin au bout de 2 ans je suis de nouveau enceinte de 3 mois. la conclusion de ce long discourt c qu'il faut etre patiente et que l'on est pas toute faite pareil,mais bon je peut te dire que c peut etre long mais quand le miracle apparait c vraiment que du bonheur!!!!!
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 11:10
Salut Manais, merci pour ton témoignage, tu as raison, il faut de la patience, même si j'en n'ai pas beaucoup! Ca doit être magnifique de porter la vie en soi! J'attends ça avec impatience! Mais ma plus grosse inquiétude/question, c'est si je reste avec des cycles anovulatoires et que j'en ai la preuve avec mes courbes, est-ce utile d'attendre pour rien un an? est-ce qu'un gygy au bout de 4 mois sans ovulation, ne me donnera pas de clomid ou autre? Si c'est arrivé à certaines d'entre vous, merci de m'en dire plus!!! :) j'attends vos avis avec impatience!
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 11:56
nathie pour ma part tu devrais en parler a ton gygy et lui montrer tes courbes et tente de lui demander du clomid,et pour répondre a ta question moi j'ai demander du clomid a ma gygy et connaissant les difficultés que j'avais eu a avoir mes 2 premiers enfants elle m'en a prescrit et d'aprés mes cycles j'ai commencer clomid au bout de mon 4ième cycle donc je n'ai pas attendu 1 an pour en avoir tente de demander a ton gygy comme un proverbe dit qui ne tente rien na rien alors fonce biz a toi :wink:
vivigeo 19 messages
vivigeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 18:50
coucou :lol: n'ayant pas mes regles pendant au moins 3 moi je suis aller voir mon gygy qui fait une echo intravaginale et il a vu que j'avais des dificulter pour ovuler c'est de la qu'il m'a donner du clomid et de faire en meme temps m'a courbe pour voir si le cachet faisait effet. est ce que ton gygy t'a fait egalement une echo pour voir tes ovaires? je serais toi je retournerais le voir avec ta courbe et il te fera peut etre des exams plus pousser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.