Traitement pour stimiler l'ovulation

Discussions

Auteur
Message
basi 3 messages
basi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 18:32
bonjour J-ai 31 ans et mon homme 34 ans.. j'ai un petit garçon de 3 ans qui est orphelin de papa..Aujourd"hui je suis en ménage avec mon homme qui a adopté mon fils et nous sommes en essai bébé 2 depuis plus d'un an .. j'ai fait une fausse couche en juin 2006... j'étais sous duphaston et une vitamine b9 (acide follique).. j'ai du interrompe duphaston en octobre suite à une suspition de fausses couches précoces du a des règles hémorragiques... depuis novembre je fais ma courbe de température qui m'indique bien une ovulation quand il faut mais rien !!!!!!!! du coup le 5 février j'ai rdv avec mon gygy pour passer à un autre stade !!! Il m'a aprlé de traitement pour stimuler l'ovulation et des tests... est ce que quelqu'une est passée par là et peut m'éclairer car je stresse un peu !!!!!!! merci par avance bisous basi
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 18:50
le traitement est simple , moi j ai eu duphaston + injection de puregeon 50 , pour stimulé les follicules , c est pas douloureux se sont justes des piqures par infirmiere et tu passe voir ton gygy pour l evolution , une fois que le ou les follicules on atteint la taille qui faut , tu as une autre piqure pour declenché l ovulation , moi ça a fonctionné les fois ou je l ai fais mais j ai fini par des fc , aujourd hui j ai un ptit gars d 1 mois et sans traitement comme quoi :wink: j espere que ça marchera , bisous et j espere t avoir aidé ds ta recherche
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 20:18
pour stimuler mon ovulation moi j'ai des cachets ( pergotime et provames) je dois continuer ma courbe ( un détail moi je n'ovulais pas) et le 1° jour des prochaines règles faire une prise de sang pour calculer le taux de prolactine je crois mais une de mes amies à fait les piqures et elle est tombée enceinte le 1° mois d'essai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.