Ovulation test

Discussions

Auteur
Message
Guest875018
4 messages
Guest875018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:26
slt les filles, je suis nouvelle sur le forum en fait voilà mes questions, mon ami et moi on essai bb1 depuis aout et tjrs rien je suis sous duphaston pour avoir un cycle régulier (27 jrs), ce mois-ci je me suis testé mon ovulation avec les tests, et apparement pas ovulé, as t-on ces règles lorsqu'on n'ovule pas merci pour vos réponses.
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:36
ma gygy ma dit que si pas de règles pas d'ovulation elle ma donné du clomid pour ovuler du duphaston pour les faire tomber si pas de fécondation tu as tes :twisted: et si tu est enceinte le duphaston ne te fera pas tomber tes règles voili voilou espère t'avoir renseigner bisou :wink:
Guest875018
4 messages
Guest875018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 18:48
[quote:5457e2cc49="la licorne"]ma gygy ma dit que si pas de règles pas d'ovulation elle ma donné du clomid pour ovuler du duphaston pour les faire tomber si pas de fécondation tu as tes :twisted: et si tu est enceinte le duphaston ne te fera pas tomber tes règles voili voilou espère t'avoir renseigner bisou :wink:[/quote:5457e2cc49] Merci pour ton message, j'ai rdv avec mon gygy jeudi prochain, on verra pour essayer un autre traitement, d'ici là j'attend de voir si mes règles arrivent à bientôt bisous
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 20:21
oui on a des régles meme sans ovuler c'est mon cas j'ai des cycles de 28 jours et meme des pertes blanches mais pas d'ovulation le gygy m'a donné pergotime et provames
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:43
bonjour, je peux dire que qui dis regles ne dis pas forcement,ovulation, je suis bien placée pour le dire car je vous explique: mai 2004: RDV chez gygy pour voir si tous va bien visite de routine , lui tous va bien juste une closon au nieau de l'uterus mais ca ne gene pas!!! 1 an a nous acharnés pas moyen ca veux pas???? test d'ovulations, courbe de temperatures, mai 2005: RDV chez un autre gygy, et la le verdict tombe , tres peu de chance de tomber enceinte car une trompe bouché qui donc ne laisser ps passer les ovocytes, et l'autre entrain de ce boucher et de s'infecter, le RDV est pris operation celio pour septembre. novembre 2005: debut du traitement par puregon, rien toujours rien 2 ovocytes , mais ca marche pas , decembre toujours le traitement et toujours rien, janvier RDV chez gygy verdict tombe , je ne peux plu rien pour vous maintenant suivi pour FIV , 1er rdv :fevrier 2006, preparation etc..... 1ere FIV prevue pour septembre 2006 et resultat 4 octobre test de grossesse positif a la 1ere tentative avec un seul embryon. la morale est de toujours garder espoir, maitenant la science a bien avancée est elle fait des choses magnifique . :wink: courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.