C bon je suis fatigue

Discussions

Auteur
Message
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 11:01
ça fait 6 mois que j'essaye et j'etais sous traitement de clomid j'avais 3 jours de retard et je croyais que c bon , ce matin j'etais déçue par ma temperature basse mon mari voulait me remonter le moral avec des calins et juste apres il y a l :twisted: je suis trop deprimée je ne sais pas ce que je vais faire je suis perturbée je crois que je vais lacher car j'en est marre de prendre chaque matin la T° et de suivre les traitement à chaque fois .
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 11:30
Ne te décourage pas je sais que c'est facile à dire, moi aussi ca fait 6 mois que j'essaye. Moi je n'ai jamais pris ma température mais je peut te conseiller les tests d'ovulation comme ca je sais exactement quand j'ovule et pas besoin de prendre la température tout les matins. Je te souhaite un très beau + pour très bientôt et nous sommes toutes la pour te soutenir.
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 11:43
merci cindy ça fait plaisir de trouver des personnes comme toi . ce qui concerne ma temperature eh ben c ma gygy qui me l'a prescrit , en plus dans mon pays je crois qu'il y a pas de test d'ovulation mais bon demain j'ai un RDV avec ma gygy et je vais demander . tu vois un autre RDv et un autre mois je dois recommencer tout c vraiment tres long. mon probleme c que j'ai des ovaires polykystique (Cad trop de follicules )et j'ai qu une demi ovulation, normalement c les gens qui ont un surpoids qui souffre de ça mais moi je suis loin d'etre grosse car j'ai que 50 kg mais j'ai lu que ça peut etre heriditaire et ma gygy m'a dit que les pluparts des mediteraniennes ont des ovaires poly , voila c mon cas . je veux bien connaitre ton cas aussi
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 11:52
Pour les tests d'ovulation tu peut les trouver sur internet moi je les achète sur general market ils sont moins cher que dans les pharmacies. Moi pour le moment je n'ai pas été voir ma gygy mais si ca n'a pa marché ce mois-ci je prends rdv. En faite pour le moment je sais que j'ovule car les tests d'ovulation sont positifs et mes cycles sont réguliers. Je préférai attendre un peu avant de prendre un rdv car il faut en moyenne 1 an pour être enceinte mais là ca fait 6 mois et j'en ai marre d'attendre et si j'ai un problème au moins je serai fixé tous de suite et je pourrai avoir un traitement.
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 12:03
moi j'etais pas trop patiente car dés le 3 eme mois j'ai pris RDV puis elle m'a prescrit dudu(duphaston)pour 2 mois j'etais pas trop satisfaite de cette gygy et j'ai partis chez une autre et elle m' a demandé de suivre tjr le traitement et juste apres elle m'a prescrit clomid et estedriol , mais bon j'essaye et je ne sais pas quoi faire j'arrive pas à etre patiente
Guest158483
3 messages
Guest158483
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:06
Ne te decourage pas. J ai exactement le meme problème que toi. Je n ovule pas du tout. J'ai commencé clomid il y a deux jours. Je fais une echo le 29 pour voir si il y a follicule. Il faut y croire. Bisous
Esperansa 1 messages
Esperansa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:26
moi aussi c fais 6 mois que j essaye BB1, et j ai 35 ans et avec des ovaires polykystique, j etais meme operer en 2001. j ai commencer ce mois par prise de temperateur, mon cycle et irrigulier de 28 a 32 jours, je suis en 12J, j aimerais bien rester pasionte, d adord il le faut.. surtout ne te deprime pas, et essaye tjrs, tu t en arrivera..
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:10
merci les filles ça fait plaisir , j'ai partis aujourd'huit chez ma gygy elle m'a prescrit du clomid tjrs elle a dit qu'on doit tjrs essayer avec cloclo et si ça ne marchera pas le mois prochain elle va suivre un autre protocol . je me ss dis il faut que je lache pas et je vais me combattre pour avoir un bébé ,le inder surprise que j'attend avec impatience . j'espere pour vous aussi des kinders lol :lol: et le plutot possible bisous les filles
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 22:53
[color=violet:7dbcd37bb5]je ne sais pas quel effet va avoir mon post sur vous mesdames mais voila moi je suis en cycle 18, BB1 . alors ne vous decouragez pas, 6mois j'y suis passee et j'en suis loin maintenant!!!! esperons que vous n'attendrez pas aussi longtemps, et puis il y a des femmes qui attendent encore plus !!!!! c'est de toutes façons notre combat quotidien de patienter, et des fois je me demande comment on fait? comment on supporte tout ça? et bien moi je dis "ON EST TRES FORTE MESDAMES!!! NOUS ON AURA CONNU LES DIFFICULTES AVANT D'AVOIR CE BOUT'CHOU !!!!! ON L'AURA MERITE!!!!!!non mais alors!!! BRAVO LES FILLES!!!![/color:7dbcd37bb5]
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 07:44
ne te décourage pas, moi cela fait 2 ans que j'essaie et tout comme toi je me décourager et depuis que je viens sur forum pour en parler, il y a des filles superbe pour te remonter le morale donc écoute les et ensuite tu verras. JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET NE RENONCE PAS
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:23
Je sais que c'est dure et que ce que je vais dire ne t'apportera peut être pas de soulagement, mais voici un peu mon histoire: Essai BB1 depuis 5 ans (actuellement je suis enfin enceinte !) Des tas d'exemens, des tas de cachets, picures, des gros couos de déprimes, j'ai laissé tombé pendant un an les traitements et le ras le bol je connais, pleurer tout les jours... Ne perd pas courage, je sais que c'est pas facile... Tu sais je suis tombée enceinte il y a 1 an (après 4 ans d'attente) malheureusement bébé est parti à deux mois et demi ! imagine la tistesse! Je suis actuellemnt enceinte de 19 SA et j'ai du mal à être heureuse : trop peur ! Mais un jour je tiendrai mon bébé dans les bras, et toi aussi ! Le parcour peut être long, je te le souhaite moins que moi ! mais continue d'espérer, même dans les moments durs ! Bye Stéphanie
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 20:27
merci les filles ça m'encourage vraiment . merci beaucoup stephanie , en plus tu auras ton bébé car tu merites , alors felicitation et j'espere que tu auras ton kinder surprise pour le prendre dans tes bras. bisou :P :P
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 21:29
Oui j'ai enfin de la chance, et ton tour viendra aussi, maintenant tout est possible, il font des choses merveilleuse ! Le seul problème c'est que ça prend du temps et que c'est long tout ça !!... Mais le bonheur viendra. Ne baisse pas les bras ! Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.