GrOsSeSsE?-CoUrBe De TeMpErAtUrE- URGENT

Discussions

Auteur
Message
everything 20 messages
everything
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 01:15
[color=violet:744b18b3a6]-Bonjour a toutes je suis une jeune femme de 19 ans!-tout comme la plupart d'entre vous j'ai beaucoup de difficulter a tomber enceinte..mais je me demandais...Si ma temperature reste en dessous de 37° ce mois si(habituellement j'ai une baisse de temperature lors de l'ovulation puis la temperature remonte tout de suite dans les environs de 36.8° a 37.3° la journée d'apres) esque cela veut dire que je n'ai pas ovuler?-Et puis, je voudrait savoir..est-il possible que je soit enceinte meme si ma temperature reste en bas de 37°?-Car c'est temps si j'ai atrocement mal au bas du dos et j'ai plusieurs nausée ainsi que de forte douleur a la tete..mais ce n'est peut-etre que le mentale qui travail lol :roll: -Ha et en raport avec ce que je vien de mentionner...j'ai un cycle regulier de 29 jours et mes derniere regles etait le 3 janvier 2007-donc(si je serait enceinte) esque je pourait ressentir les symptomes precoce de grossesse a jour.17?-MERCI DE VOS REPONSE JE LES APRECIRAI GRANDEMENT!-JE CROIT QUE TOUS EMSEMBLE ONT EST BEAUCOUP PLUS FORTE! :wink: [/color:744b18b3a6]
LOULI2000 26 messages
LOULI2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 02:29
bonjour peut etre tu es enceinte par ce que la temp s augmente apres l ovul mais si la femme est tombee enceinte la temp reste dimin
everything 20 messages
everything
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 02:34
[quote:6e0be71975="LOULI2000"]bonjour peut etre tu es enceinte par ce que la temp s augmente apres l ovul mais si la femme est tombee enceinte la temp reste dimin[/quote:6e0be71975] ------------------------------------------------------------------------- [color=violet:6e0be71975]:shock: -[b:6e0be71975]Je croyais que c'etais le contraire lol...que si la temperature reste elever apres l'ovulation(+de 37°) c'est qu'il y a grossesse?-je ne comprend plus rien lol...merci beaucoup tout de meme pour ta precieuse reponse![/b:6e0be71975][/color:6e0be71975]
Aanne2 7 messages
Aanne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 06:56
Je ne veux pas contredire personne, mais en réalité la température augmente après l'ovulation que tu sois enceinte ou non. Elle demeura elevée plus longtemps si tu est enceinte et redescendra environ 2 jour avant d'etre menstruée, si tu ne l'est pas. Voilà!! :) Bonne chance!!! :wink:
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 08:22
[quote:bb45ecee91="A-anne"]Je ne veux pas contredire personne, mais en réalité la température augmente après l'ovulation que tu sois enceinte ou non. Elle demeura elevée plus longtemps si tu est enceinte et redescendra environ 2 jour avant d'etre menstruée, si tu ne l'est pas. Voilà!! :) Bonne chance!!! :wink:[/quote:bb45ecee91] Je suis d'accord avec A-anne. et concernant les symptôtes, personnellement, j'ai rien senti pendant tout le premier mois.moi, je suis à la 7SA et c'est maintenant que je sens les nausées et les vertiges. Les symptômes dépendent d'une femme à une autre!! Bonne chance.
everything 20 messages
everything
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 16:48
[quote:c87b68e4fc="abh"][quote:c87b68e4fc="A-anne"]Je ne veux pas contredire personne, mais en réalité la température augmente après l'ovulation que tu sois enceinte ou non. Elle demeura elevée plus longtemps si tu est enceinte et redescendra environ 2 jour avant d'etre menstruée, si tu ne l'est pas. Voilà!! :) Bonne chance!!! :wink:[/quote:c87b68e4fc] Je suis d'accord avec A-anne. et concernant les symptôtes, personnellement, j'ai rien senti pendant tout le premier mois.moi, je suis à la 7SA et c'est maintenant que je sens les nausées et les vertiges. Les symptômes dépendent d'une femme à une autre!! Bonne chance.[/quote:c87b68e4fc] --------------------------------------------------------------------------- [color=red:c87b68e4fc][b:c87b68e4fc]Re allo lol...voila..pour plus vous informer....voici la liste de ma courbe de temperature ce mois-ci.... -ovulation:36.2° ENSUITE PAR ORDRE CHRONOLIGIQUE APRES L'OVULATION> -36.5° -36.5° -36.6° -36.7° -36.7° -36.7° -x -x -x -AUJOURD'HUI:=36.8° QU'EN PENSSEZ VOUS?[/b:c87b68e4fc][/color:c87b68e4fc]
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 09:38
[color=red:cb42a228f5][b:cb42a228f5]Re allo lol...voila..pour plus vous informer....voici la liste de ma courbe de temperature ce mois-ci.... -ovulation:36.2° ENSUITE PAR ORDRE CHRONOLIGIQUE APRES L'OVULATION> -36.5° -36.5° -36.6° -36.7° -36.7° -36.7° -x -x -x -AUJOURD'HUI:=36.8° QU'EN PENSSEZ VOUS?[/b:cb42a228f5][/color:cb42a228f5][/quote] c'est encore trop tôt pour conclure!
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 10:00
Coucou, en lisant ce post, je me suis rendue compte que everything, tu es dans le même cas que moi! j'en suis à C2 J70 et me courbe de T° joue au yoyo (de 36°2 à 36°9, sans jamais dépasser les 37°...) en fait, je crois que toi comme moi, on n'a pas ovulé :cry: Car en général, les T° augmentent le jour après l'ovulation vers 37°... Tu en es à quel cycle??? Mais on ne sait jamais, et comme chaque femme est différente, il est possible que...! Tiens-nous au courant et bon courage! :D
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:15
Juste pour vous dire que ça fait 5 ans que j'essai BB1 et donc 4 ans de prise de corbe. Sur toute les courbes que j'ai faite, les deux fois ou je suis tombée enceinte, c'est les mois ou mes courbes étaient le plus pourries, elle ne ressemblaient à rien... Alors c'est juste pour vous dire que c'est bien compliqué tout ça ! Mais bon , normalement, la courbe baisse le jour de l'ovulation et dès le lendemain monte au dessus de 37°C même si pas enceinte et y reste jusqu'au règles. Actuellement je suis enceinte de 19 SA et ma courbe de ce cycle, m'a température est passée au dessus de 37 seulement à J 21, alors je croyait ne pas avoir ovulé..comme quoi ! Bye stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.