Aidez moi.......

Discussions

Auteur
Message
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:03
ça fait depuis juillet 2006 que j'ai arreter ma pillule et depuis rien pas de bébé :cry: ce matin j'ai fait un test pipi pour reperer mon ovulation il etait negatif je comprends pas mes cycles durent 28 jours je devrais normalement avoir mon ovulation je suis désesperé et si je n'ovulais pas? les tests sont ils vraiment fiable? merci d'avance pour vos réponses
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:26
:cry: personne pour me répondre?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:09
[quote:114fb9fe74="emicélia"]:cry: personne pour me répondre?[/quote:114fb9fe74] Je m'appel Betty, j'ai 21.5 ans et en essai BB depui 1 an et tjr rien... Le test gran mére c pour voir si tu es enceinte pa si tovule ???? Enfin je pense... Mai tu c une femme novule pa forcémen tou les mois!!! Parfoi c tou les mois, les 2 mois, 3 ou tou les 6 mois... A tu fai t courbe de t°? C la solution infaïble ki te permettra de voir si tu ovule... Moi g du la fair pendan 3 moi. pour voir ke jovulé bien mé pa a J14 mé a J18-20. G des cycles de 30 voir 31 jours. Bon courage
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:36
non je ne fais pas de courbe de température je sais pas trop comment ça marche... je ne fais pas de test d'ovu tout les mois mais il m'est arrivé une fois de la reperer donc j'ai supposé que c'etait pareil tous les mois.... je suis paumé qu'est ce que je dois faire?refaire un test demain ? merci
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:16
[quote:3ef3270cf0="emicélia"]non je ne fais pas de courbe de température je sais pas trop comment ça marche... je ne fais pas de test d'ovu tout les mois mais il m'est arrivé une fois de la reperer donc j'ai supposé que c'etait pareil tous les mois.... je suis paumé qu'est ce que je dois faire?refaire un test demain ? merci[/quote:3ef3270cf0] La courbe de température c'est de prendre ta tempé. tous les matins à la même haure et avec le même thermomètre (anal de préférence) sans que tu te lève du lit, en fait au réveil de prend ta tempé!; tu la note avec le jour tu fais ça à partir du premier jour de tes règles, comme ça tu pourras définir ta date d'ovulation en général si tu à un cycle de 28j cela devrait être aux alentours du 14j, et normalement la tempé. baisse en dessous de 37; puis remonte quelques jours après c'est se qu'on appele plateau thermique, et la veille des prochaines règles la tempé baisse si tu n'est pas encainte car les règles arrivent, sinon si tu as une température haute pendant plusieurs jours sans avoir tes règles c'est que tu est peut-être enceinte, moi je l'ai fais mais ce mois ci j'ai une tempé un peu bizarre et haute qui s'accompagne de bouffées de chaleur et fatigue, humeur masacrante, normalemet j'ai mes règles vendredi, donc je continu à prendre ma tempé et je verrais bien ce qui se passera déjà vendredi Bisous
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 17:54
[quote:18297f1190="emicélia"]ça fait depuis juillet 2006 que j'ai arreter ma pillule et depuis rien pas de bébé :cry: ce matin j'ai fait un test pipi pour reperer mon ovulation il etait negatif je comprends pas mes cycles durent 28 jours je devrais normalement avoir mon ovulation je suis désesperé et si je n'ovulais pas? les tests sont ils vraiment fiable? merci d'avance pour vos réponses[/quote:18297f1190] l'ovulation varie d'un cycle à l'autre elle est parfois à 13 - 14 18 ou 18 mm à j20 ou 21 donc pas de règles pour l'ovu est c que tu suis ta glaire ??
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:23
non je ne regarde pas vraiment ma glaire :oops: j'ai peut etre tort? pensez vous qu'il faille que je prenne ma température? a partir de quand est ce que je peux commencé au milieu de mon cycle c'est pas grave? les tests de pharmacie sont ils tjr fiable? je vais en refaire un demain je pense :roll:
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:47
coucou a toutes! je vais ecouter vos conseils je vais commencé a faire ma courbe de température est ce qu'avec un thermometre electronique ça marche bien aussi?je dois commencé a quel moment de mon cycle? merci a toutes pour vos réponses ça réconforte de parler :D personne n'est au courant de notre projet bb et c'est difficile du coup pour se confier! :?
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:17
comme je te le disais l'idéal est de commencé à prendre ta température le 1er jour de tes règles, ensuite en ce qui concerne le thermomètre peu importe du moment que tu prenne toujours le même et surtout le matin avant de te lever. bon courage Bisous
Aanne2 7 messages
Aanne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:21
Moi je ne suis pas certaine que ces tests d'ovulation soit fiable. Ca fait 7mois que j'en utilise et en plus ont va en echo pour surveiller les follicule et souvent j'ai des follicule mature, donc signe d'une ovulation et mes test pipi pas toujours positifs :?
alexwilly 18 messages
alexwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:00
[b:3be8fce74a]IL FAUT FAIRE UNE COURBE DE T° TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE SANS METTRE PIEDS A TERRE ET CEUX PENDANT 3 MOIS ET TU VERRAS A PEU PRES QUAND TU OVULES BISOUS[/b:3be8fce74a]
chris01 3 messages
chris01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:58
[quote:d1c0c1772e="alexwilly"][b:d1c0c1772e]IL FAUT FAIRE UNE COURBE DE T° TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE SANS METTRE PIEDS A TERRE ET CEUX PENDANT 3 MOIS ET TU VERRAS A PEU PRES QUAND TU OVULES BISOUS[/b:d1c0c1772e][/quote:d1c0c1772e] Bonsoir, Si la temperature pour la courbe de temperature n'est pas prise a la meme heure cela peut il etre faussé, en semaine je me leve vers 6h30 du matin et le w end 9h cela pose t'il problème. Je n'ai jamais pris ma courbe de temperature je me renseigne donc merci a vous pour vos reponse :) chris
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 08:28
[quote:da57b1efb8="chris01"][quote:da57b1efb8="alexwilly"][b:da57b1efb8]IL FAUT FAIRE UNE COURBE DE T° TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE SANS METTRE PIEDS A TERRE ET CEUX PENDANT 3 MOIS ET TU VERRAS A PEU PRES QUAND TU OVULES BISOUS[/b:da57b1efb8][/quote:da57b1efb8] Bonsoir, Si la temperature pour la courbe de temperature n'est pas prise a la meme heure cela peut il etre faussé, en semaine je me leve vers 6h30 du matin et le w end 9h cela pose t'il problème. Je n'ai jamais pris ma courbe de temperature je me renseigne donc merci a vous pour vos reponse :) chris[/quote:da57b1efb8] non, ça doit être prise à la même heure même le weekend. un peu de sacrifice pour le bout de chou que tu attends, ça mérite, non!?
chris01 3 messages
chris01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 09:01
bonjour, merci pour la reponse il ne me sera pas dur de faire cet effort,quand on veut on peu Quel problème cela pourrais t il avoir sur la courbe a titre de renseignement merci :)
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 13:07
[quote:cbea47b3d8="emicélia"]ça fait depuis juillet 2006 que j'ai arreter ma pillule et depuis rien pas de bébé :cry: ce matin j'ai fait un test pipi pour reperer mon ovulation il etait negatif je comprends pas mes cycles durent 28 jours je devrais normalement avoir mon ovulation je suis désesperé et si je n'ovulais pas? les tests sont ils vraiment fiable? merci d'avance pour vos réponses[/quote:cbea47b3d8] courage fait ta T° et suis en mm temps ta glaire pour les WK fait la et tu peux rendormir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.