Aidez moi....... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 15:00
Bonsoir, Si la temperature pour la courbe de temperature n'est pas prise a la meme heure cela peut il etre faussé, en semaine je me leve vers 6h30 du matin et le w end 9h cela pose t'il problème. Je n'ai jamais pris ma courbe de temperature je me renseigne donc merci a vous pour vos reponse :) chris[/quote] non, ça doit être prise à la même heure même le weekend. un peu de sacrifice pour le bout de chou que tu attends, ça mérite, non!?[/quote] Alors moi j'ai mon gygy qui m'a dit que sa n'avait pas trop d'importance de la prendre a la meme heure ou pas.... donc je sait pas trop
chris01 3 messages
chris01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 22:09
[quote:b30685d1d7="brabra"]Bonsoir, Si la temperature pour la courbe de temperature n'est pas prise a la meme heure cela peut il etre faussé, en semaine je me leve vers 6h30 du matin et le w end 9h cela pose t'il problème. Je n'ai jamais pris ma courbe de temperature je me renseigne donc merci a vous pour vos reponse :) chris[/quote:b30685d1d7] non, ça doit être prise à la même heure même le weekend. un peu de sacrifice pour le bout de chou que tu attends, ça mérite, non!?[/quote] Alors moi j'ai mon gygy qui m'a dit que sa n'avait pas trop d'importance de la prendre a la meme heure ou pas.... donc je sait pas trop[/quote] Pour etre sure je la prendrais a la meme heure et quand j'irai chez mon gygy je lui poserais la question merci pour vos reponses bizzzzzzzzzz
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 22:59
bonsoir a toutes je suis triste toujours pas d'ovulation en vue ça me mine le moral :cry: est ce qu'il est possible que ça ne vienne pas a cause de mon stress?jusqu'a quand dans le cycles peut il y avoir ovulation?
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 09:26
[quote:369e87d9f6="chris01"]bonjour, merci pour la reponse il ne me sera pas dur de faire cet effort,quand on veut on peu Quel problème cela pourrais t il avoir sur la courbe a titre de renseignement merci :)[/quote:369e87d9f6] Bonjour, la température varie, je me rappelle plus exactement si ça monte ou ça baisse.mais ce qui est sûr, il faut la prendre la même heure pour que ça fausse pas la courbe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.