Je m'adresse a ceux qui veulent procreer et un SURPOIDS ?

Discussions

Auteur
Message
alexwilly 18 messages
alexwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:19
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour ceux qui ont un [b:609dbb5b54]surpoids[/b:609dbb5b54], comme pas mal de filles je vois que c le probléme et oui car moi ce fut le cas ......!!! [u:609dbb5b54][b:609dbb5b54]G fait un régime et j'ai perdu 20 kilos j'ai pris du OLIGOBS PMA + Spécialfoldine 0.5 et ceux pendant 4 MOIS[/b:609dbb5b54][/u:609dbb5b54]Et je suis arrivé à etre enceinte, vous savez pour moi je penses que le[b:609dbb5b54] SURPOIDS [/b:609dbb5b54]et pour BEAUCOUP c même la seul chose qui peut être le [b:609dbb5b54]NEGATIVE pour être ENCEINTE[/b:609dbb5b54] UN CONSEIL ESSAYER DE LE FAIRE ( [b:609dbb5b54]REGIME[/b:609dbb5b54] ) ET VOUS VERREZ CE QUE JE DIS N PAS FAUX :wink: :wink: :wink: PS: n'oubliez pas[u:609dbb5b54] la vitamine [/u:609dbb5b54]bisous
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:21
Des doubles félicitations s'imposent : tout d'abord pour ton régime (20kg, quelle performance) et surtout pour ton bébé (c'est une excellente nouvelle). Du fond du coeur, félicitations, c'est pas simple de perdre autant de poids. En plus indépendamment des difficultés de conception, c'est pas une mauvaise idée de faire un régime, s'il est équilibré, avant de faire un bébé car pendant la grossesse, on ne peut plus vraiment en faire et si la prise de poids est récente et fatigante, la grossesse n'arrange rien. Après la grossesse, c'est compliqué aussi (fatigue + horaires irréguliers + moins de temps pour soit + parfois, petite déprime) et plus les kg sont installés longtemps, plus c'est difficile de les perdre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.