Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest199345
8 messages
Guest199345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:01
Bonjour à toutes. avec mon mari, on essaye d'avoir un bébé depuis août 2006. J'ai arrêté ma pilule en janvier 2006 car j'avais des soucis avec (10 pilules différentes en 2 ans). Depuis cet arrêt, j'ai des cylces super réguliers, sauf depuis le mois d'août, mois auquel nous nous sommes mariés. Maintenant, c'est la folie (pratiquement plus de règles pendants 2 mois, une fc au mois d'octobre à 6SA). Depuis je suis sous Duphaston. Je pense à me tournée vers l'acupuncture, mais j'ai des doutes, car j'ai lu beaucoup de choses différentes sur le net. Si vous avez des infos la dessus, vous pouvez me les données? merci d'avance.
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:16
ne t'inquiete pas, moi quand je suis tombé enceinte mes cycles etait de 35 jours!!!!
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:28
bonjour, Moi, j'ai des cycles de 38 jours maxi. Mon gynécologue m'a dit que c'était pas grave et elle m'a demandé de faire des courbes de températures . J'en avais marre de patienter donc je suis aller voir mon généraliste (qui est acupuncteur et homéopathe) et je lui ai expliqué mon impatience. Il m'a donc prescrit un traitement homéopathique pour booster mon ovulation et régulariser mon cycle à 28jours. Donc un conseil, si tu connais un homéopathe fonce le voir. biz, vivi
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:59
bonsoir c'est emilie j'en n'ai marre je comprend rien ma sage femme dit que mon ovulation et le 21 mon medecin dit que c'est le 18 et internet dit le 25 malgree que mon mari et moi on fait des calin tous les jours sa prend pas et sa m'enerve je sais plus quoi faire je pense que je vais demander a ma sage femme de me prescrire clomid car mon moral et bas vous en pensez quoi les filles ?
lila57 1 messages
lila57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 21:26
Coucou à toutes, je suis dans le même cas que vous, j'ai arrêté la pilule début mai 2006 et tjs rien .... j'ai des cycles irréguliers et extrêmement longs !!! J'ai mes règles tous les 3 mois environ !! Là je n'en suis qu'à mon C4 ! Vraiment dur d'y croire, j'ai tjs l'impression que ca n'est pas près de marcher et j'ai tellement moins de chances que les autres qui ont des cycles de 28 J :cry: Avant de prendre la pilule j'avais déjà ce pb. Ma gynéco ne veut pas que je m'inquiète pour le moment, et me dis que je suis jeune (24 ans), qu'il ne faut pas que je sois pressée, que ca va venir ...... dur dur. Elle m'a dit de revenir la voir en mars si tjs pas enceinte. J'espère que d'ici là ..... J'ai eu mes dernières règles pdt les fêtes de fin d'année 2006 et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour ce cycle en ayant des rapports le + souvent possible, tous les 2 jours voire tous les jours. Car le pb est que je suis incapable de détecter mon ovalution, ni même de savoir si ovulation il y a. Difficile surtout que j'ai une amie enceinte, je vois son ventre s'arrondir, les préparatifs de l'arrivée de bb ..... et moi tjs rien :cry:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 21:43
salut, moi aussi je suis un peu dans le meme cas. j'ai arreté la pillule en aout et dès le début mon cycle n'en finissait pas de durer. depuis j'ai fait 3 mois de duphaston et maintenant je passe bientot à Clomid. je languis d'avoir un beau +
pucebella 2 messages
pucebella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 09:17
suis nouvelle sur le forum et moi aussi j attend bb2. J ai fais 1 fc en aout 2005 ac nous ex ami ac lequel je suis retee 4 ans .Je remercie le bon dieu qu il n est pas existe car j etais seule a le vouloir J en ai bavee ac cet homme et cette fc est arrivee au bon moment car aurai ete seule a l elever .Nous nous sommes separee en juin 2006 et j ai rencontre un homme fantastique qui lui a beaucoup de projet comme les miens et ac lequel je vis une histoire vraimlent merveilleuse .je suis epanouie et nous voulons ce bb ensemble.Mais malheureusement cela fait 4 mos que nous eesayons et aucun resultat.Je suis desesperee mais lui y croit tres fort car l amour et plus fort que tout.Nous allons biebtot vivre ensemble.Je suis de nimes et lui de Toulouse je pars le rejoindre des que j ai ma mutation.Ce changement me permettra peut etre de ne pas me prendre la tete ac ce bb , mais j ai qd meme une trompe de bouchee. RDV chez gygy le 20 fevrier qui y a 2 mois m a dit vous etes normale et votre ami qussi .J y retourne qd meme pour demander une stimulation ovarienne .merci de m avoir lu et a bientot pour d autres nouvelles .Bises toutes
cookie54 3 messages
cookie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:56
Bonjour à toutes ! Je vois que je ne suis pas la seule à attendre désespérément qu'un petit bout pointe le bout de son petit nez ! Moi je suis en essai bb2 depuis aout 05, je sais vous allez dire, que ça fait un moment ! En fait, j'ai eu 2 test positifs en février 06, mais grosse désesption à 8 sa, fausse-couche, petite pause jusqu'en juillet pour me remettre physiquement mais aussi moralement, et de nouveau test positif en aout 06, super contente, là je suis aux anges et m'imagine déjà avec mon ptit bout dans les bras, mais de nouveau, énorme crève-coeur, à l'écho de contrôle à 8sa, le coeur du ptit bout ne battait plus... Là, colère, incompréhension et pleurs.... Mais le pire, c'est que ce petit s'accrochait et il à fallu une intervention médicale (curetage) pour me l'enlever.... Pas génial non plus au niveau du moral !!! Et depuis de nouveau, nous essayons mais sans grand succés jusqu'à maintenant, mes rrr sont arrivées hier, avec 1 semaine de retard (encore une déception !) et je désespère ! Ma mère me dit qu'à force de faire une fixation, je bloque tout... Je ne sais plus quoi penser et en viens à accuser l'implant contraceptif que j'avais jusqu'en aout 05. Voilà, je cherche surtout de l'écoute et du réconfort et peut être aussi des conseils, auprès de femme qui vivent ou ont vécu une aventure similaire.... Merci d'avance pour vos réponses.... à bientôt
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 19:31
[quote:937fb4b462="cookie54"]Bonjour à toutes ! Je vois que je ne suis pas la seule à attendre désespérément qu'un petit bout pointe le bout de son petit nez ! Moi je suis en essai bb2 depuis aout 05, je sais vous allez dire, que ça fait un moment ! En fait, j'ai eu 2 test positifs en février 06, mais grosse désesption à 8 sa, fausse-couche, petite pause jusqu'en juillet pour me remettre physiquement mais aussi moralement, et de nouveau test positif en aout 06, super contente, là je suis aux anges et m'imagine déjà avec mon ptit bout dans les bras, mais de nouveau, énorme crève-coeur, à l'écho de contrôle à 8sa, le coeur du ptit bout ne battait plus... Là, colère, incompréhension et pleurs.... Mais le pire, c'est que ce petit s'accrochait et il à fallu une intervention médicale (curetage) pour me l'enlever.... Pas génial non plus au niveau du moral !!! Et depuis de nouveau, nous essayons mais sans grand succés jusqu'à maintenant, mes rrr sont arrivées hier, avec 1 semaine de retard (encore une déception !) et je désespère ! Ma mère me dit qu'à force de faire une fixation, je bloque tout... Je ne sais plus quoi penser et en viens à accuser l'implant contraceptif que j'avais jusqu'en aout 05. Voilà, je cherche surtout de l'écoute et du réconfort et peut être aussi des conseils, auprès de femme qui vivent ou ont vécu une aventure similaire.... Merci d'avance pour vos réponses.... à bientôt[/quote:937fb4b462] Bonsoir, Je ne suis pas dans ton cas puisque je n'ai jamais eu de tests +++ mais je suis à C14 donc l'attente devient très longue. Je trouve ton histoire touchante et j'ai seulement envie de t'encourager pour que tu es vite un petit bout dans tes bras. bon courage à vous. Biz, vivi
cookie54 3 messages
cookie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 23:30
[quote:4b8c9e4486="mikevivi"][quote:4b8c9e4486="cookie54"]Bonjour à toutes ! Je vois que je ne suis pas la seule à attendre désespérément qu'un petit bout pointe le bout de son petit nez ! Moi je suis en essai bb2 depuis aout 05, je sais vous allez dire, que ça fait un moment ! En fait, j'ai eu 2 test positifs en février 06, mais grosse désesption à 8 sa, fausse-couche, petite pause jusqu'en juillet pour me remettre physiquement mais aussi moralement, et de nouveau test positif en aout 06, super contente, là je suis aux anges et m'imagine déjà avec mon ptit bout dans les bras, mais de nouveau, énorme crève-coeur, à l'écho de contrôle à 8sa, le coeur du ptit bout ne battait plus... Là, colère, incompréhension et pleurs.... Mais le pire, c'est que ce petit s'accrochait et il à fallu une intervention médicale (curetage) pour me l'enlever.... Pas génial non plus au niveau du moral !!! Et depuis de nouveau, nous essayons mais sans grand succés jusqu'à maintenant, mes rrr sont arrivées hier, avec 1 semaine de retard (encore une déception !) et je désespère ! Ma mère me dit qu'à force de faire une fixation, je bloque tout... Je ne sais plus quoi penser et en viens à accuser l'implant contraceptif que j'avais jusqu'en aout 05. Voilà, je cherche surtout de l'écoute et du réconfort et peut être aussi des conseils, auprès de femme qui vivent ou ont vécu une aventure similaire.... Merci d'avance pour vos réponses.... à bientôt[/quote:4b8c9e4486] Bonsoir, Je ne suis pas dans ton cas puisque je n'ai jamais eu de tests +++ mais je suis à C14 donc l'attente devient très longue. Je trouve ton histoire touchante et j'ai seulement envie de t'encourager pour que tu es vite un petit bout dans tes bras. bon courage à vous. Biz, vivi[/quote:4b8c9e4486] merci beaucoup à toi mikevivi, ces quelques mots mon réchauffé le coeur. Et je l'espère pour toi aussi que ton attente sera récompensée par un test +++... :)
KHENDRA 2 messages
KHENDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 08:41
[quote:c52b579c5d="popieul2007"]salut les filles sa fait trois mois que j'essaye d'avoir encore une grossesse mes sa marche pas j'ai un cycle de 33 jours si vous pouvez m'aider sa serais gentie de votre part[/quote:c52b579c5d] jai lu avec attention tous vos témoignages avec l'impression de me lire moi meme, j'essaie d'avoir un bb3 depuis aout 2006 mais tjs rien retard de regles de 8 jour test negatifs, mai pour mes deux premiers c'était pareil difficil de tomber enceinte et une foi que je le suis risque de fausse couche, moi je ne peu me rejouir que lorsque je le tien dans mes bra a la mat'. j'ai terriblement peur de ne plus y ariver et se ma frustre je ne pense qu'a sa au boulo a la maison meme quand je dors j'en reve et surtout lors des relations intimes.j'attend de vos nouvelles bisea toutes
KHENDRA 2 messages
KHENDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 08:49
je suis nouvelle mai j'ai besoin de votre soutien mon amis me dis ke je devrai etre contente car j'en deja deux ke ce n'est pas grave si sa ne vient pas du coup je me sens tres nul! :oops: :?
cookie54 3 messages
cookie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:24
[quote:560aab14eb="KHENDRA"]je suis nouvelle mai j'ai besoin de votre soutien mon amis me dis ke je devrai etre contente car j'en deja deux ke ce n'est pas grave si sa ne vient pas du coup je me sens tres nul! :oops: :?[/quote:560aab14eb] Bonjour à toi kendra, tu n'as pas à te sentir nul comme tu dis ! Le problème des femmes qui subissent une ou plusieurs fausses couches, c'est la réaction de certaines personnes de leur entourage, on a en général droit à la sempiternelle " ce n'était qu'un embryon" ou encore "tu es jeune, tu pourra en faire un autre" et biensur "si ça n'a pas tenu, c'est qu'il (le bb) devait avoir un problème".... Le soucis de toutes ces réponses qui se veulent réconfortantes, c'est qu'elles ne réconfortent pas !! ce n'était peut être " qu'un" embryon, mais dans la tête de la femme qui le porte tout au creu de son être, c'est déjà un bébé, avec tout ce que cela comporte ! c'est bien un bébé que la femme perd, le "tu en feras un autre" me gène un peu, parce qu'on a l'impression que c'est remplaçable, c'est comme si on parlait d'un pull trop abimé qu'il avait fallu jeter... Je trouve ça triste de banaliser notre souffrance fasse à la fausse couche et à l'injustoce qu'elle représente.... Malgré tout il faut en parler, parce qu'il n'y a que comme ça que l'on peut faire son deuil. Garde confiance en toi, et je pense qu'ici tu trouvera le soutien que tu es venu chercher... Je te souhaite bon courage pour la suite, avec qui sait peut etre bientot un ++++ :wink:
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 16:11
salut les filles moi hier j'ai eu des perte bizare la couleure etait marron et blanc .beaucoup de perte blanche même aujourd'huit (blanc tres claire) je sais pas c'est quoi cet pêrte mes si vous pouvez m'aider tout ce que je sais c'est c'était pas mon ovulation car mon ovulation c'était le 19 janvier merci d'avance
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 16:12
salut les filles moi hier j'ai eu des perte bizare la couleure etait marron et blanc .beaucoup de perte blanche même aujourd'huit (blanc tres claire) je sais pas c'est quoi ces pêrtes mes si vous pouvez m'aider tout ce que je sais c'est c'était pas mon ovulation car mon ovulation c'était le 19 janvier merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.