Enceinte ou pas ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 12:21
coucou dahbi pour te répondre non je n'etais pas sous traitement car la gygy m'avais dit d'attendre encore un peu. Je devais avoir mes règles le 16/01/07 et ce matin j'ai fais le teste pipi postitif et puis tous les matins je prend ma température et elle ne bouge pas de 37,5 en plus douleurs dans le bras du ventre, le dos, vertiges donc la totale Mais tous cela grace a vous et votre soutien de vous remercie de tout coeur de m'avoir aider et soutenu. MERCI
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 13:53
felicitation helene : enfin tu auras ton nounou dans tes bras apres quelque moi , vraiment je suis tres heureuse pour toi , en plus tu as de la chance de tomber enceinte sans traitement moi c'est j'ai recommençé du clomid pour la 2 eme fois mais je baisserai pas les mains on verra ce mois . felicittion encors une fois :D
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 10:10
Bonjour les filles, Hier je suis aller voir mon medecin pour avoir une ordonnance pour savoir de combien je suis. Donc il me demande mes symptomes donc je lui es répondu mal de ventre, mal au seins et ma températures depuis un moment est toujours au dessus de 37. et le pire c'est qu'il m'a coupé les bras car il m'a dit que les test chez les pharmaciens ne sont pas fiable et que le teste peut etre positif alors que la prise de sang peut etre négatif donc j'ai pris rendez vous pour une pds pour demain matin mais j'ai peur du résultat Vous pensez que les teste ne sont pas fiables merci de bien vouloir me répondre
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:30
[quote:a9a7e482e5="fleurose"]felicitation helene : enfin tu auras ton nounou dans tes bras apres quelque moi , vraiment je suis tres heureuse pour toi , en plus tu as de la chance de tomber enceinte sans traitement moi c'est j'ai recommençé du clomid pour la 2 eme fois mais je baisserai pas les mains on verra ce mois . felicittion encors une fois :D[/quote:a9a7e482e5] [color=violet:a9a7e482e5] bonjour fleurose, je me permet de t'ecrire car j'ai decouvert qu'on est dans le meme cas : 2eme cycle sous clomid !! moi je suis a c18, j7, BB1. et toi ? on peut se donner des nouvelles de nos cycles ? courage a toute ! allez toutes ensemble pour des +++++++ tres bientot!!![/color:a9a7e482e5]
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:18
vous croyais que le teste peut me dire que c'est positif et que la prise de sang peut etre négatif. Si c'est la cas je serai vraiment décu
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:48
[quote:f8f2edcaf2="crita"][quote:f8f2edcaf2="fleurose"]felicitation helene : enfin tu auras ton nounou dans tes bras apres quelque moi , vraiment je suis tres heureuse pour toi , en plus tu as de la chance de tomber enceinte sans traitement moi c'est j'ai recommençé du clomid pour la 2 eme fois mais je baisserai pas les mains on verra ce mois . felicittion encors une fois :D[/quote:f8f2edcaf2] [color=violet:f8f2edcaf2] bonjour fleurose, je me permet de t'ecrire car j'ai decouvert qu'on est dans le meme cas : 2eme cycle sous clomid !! moi je suis a c18, j7, BB1. et toi ? on peut se donner des nouvelles de nos cycles ? courage a toute ! allez toutes ensemble pour des +++++++ tres bientot!!![/color:f8f2edcaf2][/quote:f8f2edcaf2] pour moi je suis a C6 j 5 bb 1 alors on fonce lol j'espere pour vous de beaux +++++++++++++===
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:53
[quote:39188cbd00="helene1605"]vous croyais que le teste peut me dire que c'est positif et que la prise de sang peut etre négatif. Si c'est la cas je serai vraiment décu[/quote:39188cbd00] salut helene : d'apres ce que je connais c'est lorsque le test pipi est positif donc c'est vrai car le test a pu detecté l'hormone de grossesse le cas ou il est plus fiable c'est lorsqu'il est negatif car des fois la secretion d'hormone n'est pas suffisante je suis pas sure à 100% car il y a tjrs une marge d'erreur mais je trouve que c'est evident . alors courrage pour le pds et tu auras un beau +++++++++ aussi . donne nous dde tes news bisou
Guest299067
1 messages
Guest299067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 21:59
bonjour, j'ai fait une prise de sang la semaine derniere, qui aprés 6 ans m'annoncer que j'ai debuter une grossesse avec 65ui, cette aprés midi, mon gynéco, lui m'a dit qu'il n'y avait rien, que j'avais du faire une fausse couche ... et t'il possible qu'au tout debut de la grossesse le gynéco ne puisse pas le voir? s'il vous plait repondez moi,je ne sait plus quoi penser, la semaine qui vient de passer etait la plus belle de ma vie
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:20
bonjour les filles résultats de la pds positif je suis heureuse merci encore a vous
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:37
[quote:003a365607="helene1605"]bonjour les filles résultats de la pds positif je suis heureuse merci encore a vous[/quote:003a365607] waw c'est une tres bonne nouvelle , voila comme je t'ai dis si le test pipi est positif donc c sure que tu es enceinte le contraire qu'est pas sure alors tte mes felicitation et prend soin de toi . bisou
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:41
Je viens de lire le récit de ton histoire et au fond de moi je croisais les doigts pour savoir si au final tu étais enceinte ou pas .alors il ne rete qu'une seule chose à dire FELICITATIONS et bonne grossesse.... :P
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 16:49
FELICITATION!! Moi, je viens de l'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte, j'ai fais une PDS mardi , je suis ravie ainsi que pour toi, je te souhaite une merveilleuse grossesse!! et pleins de bohneur bien mérité Gros bisous :D :D
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:09
coucou parme 23 je te présente toutes mes félicitations aussi et je te souhaite aussi une bonne grossesse Mais si je suis enceinte aujourd hui c surtout grace à toutes les filles qui m on aider et soutenu c grace a elles et je vous en remercie car si elles n'etaient pas la j'aurais abandonné merci encore
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:26
[quote:37bdb1ede5="parme23"]FELICITATION!! Moi, je viens de l'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte, j'ai fais une PDS mardi , je suis ravie ainsi que pour toi, je te souhaite une merveilleuse grossesse!! et pleins de bohneur bien mérité Gros bisous :D :D[/quote:37bdb1ede5] Que des bonnes nouvelles alors FELICITATIONS à toi aussi et bonne grossesse profites-en c'est merveilleux
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 12:49
merci beaucoup les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.