CLOMID (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vivigeo 19 messages
vivigeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:36
coucou les filles :D moi c'est vivi difficulté aussi pour ovuler alors gygy m'a donner duphaston car les vilaines ne venaient plus apres 10 jours de dudu elles sont enfin arriver hier ca ma soulage et j'entame clomid a partir de dimanche ( 2 cp du 5eme au 9 eme jour ) je croise les doigts !!!! felicitation a toi phophie !!!!
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:42
bonsoir a toutes ! Je viens de lire tous vos témoignages et je me revoit un peu dans tout ce que vous dites ! Nous étions en essai bébé depuis plus de 2 ans et oui c'est très long ! Alors tristesse, attente, tracas, déception, et tout ce qui va avec je connais parfaitement... ECOUTEZ MOI BIEN LES FILLES j'ai pris 2 mois de clomid et je l'ai eu mon ++++ faites mois plaisir ne vous prenez plus la tête le secret c'est d'y croire très fort et d'avoir un peu de patience... Aujourd'hui je suis enceinte de 6 SA donc 4 semaines de grossesses environ. Tout se passe quasiment bien, nous sommes des futures parents au ange et nous attendons notre kinder surprise avec impatience je vous embrasse toutes bien fort et sil vous plait croyer y a fond et votre ++++ arrivera très bientôt sandrine
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 10:34
merci beaucoup ticrabe sa fait du bien de pouvoir lire des choses aussi gentille et toi prend bien soins de toi surtout biz :wink:
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 20:38
Super phophie... Suis contente pour toi!!! Enfin une bonne nouvelle Au fait une question as tu eu des symptomes particuliers?
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 20:40
Super phophie. Je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin une bonne nouvelle!!!!!
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 22:39
[color=violet:603d46f761] phe phuper phophie!!!!! bon alos c'est bientot notre tour, alors!!!!!! felicitation a tous les deux, preds soin de vous surtout!!! felicitation a ticrabe aussi bien sur!!!![/color:603d46f761]
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:46
[color=violet:6453f877fc]alors quoi de neuf cc 1706, lusitg, cristalmag ? ca va bien? moi j'ai commence un nouveau cycle 18, j7 je desespere? ah non c'etait les 3 premiers jours mais la c'est reparti pour un tour !! esperons que l'ovaire qui va travailler ce mois ci sera le bon deja ce sera un bon debut!!! apres on verra!!!! a + tout le monde!! [/color:6453f877fc]
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:06
[quote:90c7916ed0="phophie"]Coucou J'ai eu rdv avec gygy ce matin, elle m'a prescrit une prise de sang et je suis ++++++ !!!! Je suis hyper heureuse, clomid a marché dès le 1er cycle!! Je vous souhaite plein de +++ à toutes. Bisous[/quote:90c7916ed0]tout mes félécitation je suis trés contente pour toi, c vrai 4ans c beaucoup, mois aussi j'était sous clomd ce mois ci mais ca n'a pas marcher parceque j'ai eu mes RRRR :evil: hier matin j'était tellement déçu que j'ai éfanderais dans les bras de mon mari, il m'a consoler que marchera la prochaine fois, parceque j'ai eux tout les symthomes d'une femme enceinte envie de vomir mal au sein tirement au bas de ventre...etc et finalement rien j'éspére que ca marchera le prochain cycle d'ailleure j'ai décéder de ne pas partir chez ma gyné ce mois ci et je ne prenderais aucun médicament et je verrais j'éspére que je l'aurais ce + c mon seul souhait encore tout mes félécitations
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:18
Juste un petit mot pour vous dire que ces traitements fonctionnent. J'ai eu ces traitement. Je suis tombée enceinte après trois cycle ou le traitement avait bien agis. Malheureusement fausse couche à deux mois et demi. Après stand bye le temps que le corp revienne à la normale, puis reprise de clomid etc.. et après quatre cycle me revoilà enceinte. (en ce moment 19 SA après en tout 5 ans d'attente !) Donc continuez, il faut trouver le bon dosage, le bon cachet et ça marchera !! Bisous Bye Stéphanie
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:39
[quote:c417403f44="indociel"]Juste un petit mot pour vous dire que ces traitements fonctionnent. J'ai eu ces traitement. Je suis tombée enceinte après trois cycle ou le traitement avait bien agis. Malheureusement fausse couche à deux mois et demi. Après stand bye le temps que le corp revienne à la normale, puis reprise de clomid etc.. et après quatre cycle me revoilà enceinte. (en ce moment 19 SA après en tout 5 ans d'attente !) Donc continuez, il faut trouver le bon dosage, le bon cachet et ça marchera !! Bisous Bye Stéphanie[/quote:c417403f44] bonjour stp indociel combien de temp tu as pris clomid est ce que tu arréter par exempl ce mois ci et cycle aprés tu es enceinte ou est ce que tu es tomber enceinte le mois en question sous traitement
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:41
[quote:eecfb159aa="dahbi"] bonjour stp indociel combien de temp tu as pris clomid est ce que tu arréter par exempl ce mois ci et cycle aprés tu es enceinte ou est ce que tu es tomber enceinte le mois en question sous traitement[/quote:eecfb159aa] Salut dahbi en ce qui me concerne j'ai pris pour la première fois CLOCLO et j'ai également eu tous symptomes d'une femme enceinte et justement je crois q c'est du au CLOCLO. Par contre une chose qui a changé au niveau de mon cycle c'est que j'ai ovulé à j18. Avec des cycles réguliers je devrais avoir mes règles depuis lundi 22/01. Le matin du 22/01 j'ai eu de legères pertes marrons et ma température ce matin là était chutée à 36.5. Tous mes symptomes ont disparu sauf le fait d'avoir un peu mal o ventre comme si j'allais avoir mes règles. Cependant, je ne les ai toujours pas je suis à j29. Mais je pense que c'est du o fait q j'ai ovulé à j18 donc j18+14 je devrais avoir mes règles dimanche. Je vais les avoir je le sais mais comme une babache j'espère encore... Et pour CLOCLO, gygy m'a dit q il me le prescrivait un mois et un mois ou je ferrais sans. Donc tous les 2 mois. J'ai un peu les boules vois-tu...parce que deja avec CLOCLO je suis pas enceinte alors sans je te raconte pas :roll: .... D'autant plus que ca fait 2 ans qu'on essai!!!! Si tu as d'autre question n'hésite pas. On est là pour se serrer les coudes et faire profiter de nos expériences. Je t'embrasse et je vous embrasse.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 07:51
Coucou, mon et mon homme essayons de faire un petit bout depuis presque 4 années et toujours rien. Je prends du CLOMID depuis septembre et ce mois est le dernier car apres ce sont les I.A.C. J'espere que celui la sera le bon. Sinon avec le CLOMID, j'ai tout les effets secondaires qui sont inscrit sur la notice c'est super :(
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:01
Bonjour, Je dois commencer Clomid dans les jours à venir, le deuxième jour de mon cycle. Mais j'ai une question : si mes règles se déclenche le soir, je dois commencer Clomid le lendemain ou le surlendemain ? Je sais que c'est bête, mais si quelqu'un pouvait m'aider... :oops: Et aussi, je n'ai pas pensé à demander au médecin, mais à quel moment de la journée vous le prenez ? Merci d'avance, M.
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:48
salut, moi aussi je commence un cachet pour mon prochain cycle. Je te conseillerai de commencer le lendemain de tes règles (meme si c'est le soir) car c'est quand le premier jour. est ce que tu sais si CLOMID et PERGOTIME sont les memes cachets ?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 21:26
[quote:d5ea04bee6="bijou30"]est ce que tu sais si CLOMID et PERGOTIME sont les memes cachets ?[/quote:d5ea04bee6] oui, ce sont les meme, ce sont deux clomifenes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.