Question sur le clomid

Discussions

Auteur
Message
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 15:16
bonjour a toute je prend pour la premiere fois du clomid ce mois ci je suis aller chez le gygy mardi et j'avais 2 follicules et vendredi j'y suis retourné et je n'avais plus rien moi je croyais que j'avais ovulé mais ma temperature ne monte pas ca fais 3 jours que je suis a 36.6 quelqu'un peut il m'aider? merci
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 16:01
Bonjour, parfois l'ovulation n'a pas lieu, les fofos semblent mures mais ne donnent finalement pas d'ovu, cela arrive, moi c'etait assez souvent d'ailleurs, clomid doit aider ton ovu, mais ca ne marche pas a tous les coups !! j'ai eu pas mal de traitements d'inductions a l'ovulation qui n'ont jamais aboutis ( clomid, puis piquouse de gonal f et de menaupure !) et puis apres 3 ans d'essais infructueux et plusieurs traitements je suis tombée enceinte le plus naturellement du monde et en ne prenant aucun traitement depuis plus de 4 mois !! !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.