Aider moi???

Discussions

Auteur
Message
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 01:04
bonjour atous je suis nouvelle sur ce site jaimerai vous parler de mon probleme svp me repondre sa va m'encourager sa fait 1ans et demi que je suis marier j'ai 22ans jai suis tomber enceinte il ya 8mois et jai faite une fausse couche et depuis ce temps je suis pas encore tomber enceinte jai pris la premiere fois du clomid et apres ma fausse couche je prend du clomid +du metformin mois jai des problems de poids je pese 130kg et mon docteur ma dit de faire un regime sa fait une semaine que jai commencer et jai perdu 2kg est ce que le poids retarde la grossesse ???? et si clomid marche bien ???svp me repondre car je suis tres deprimer
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:23
Bonjour nous sommes sandrine et christophe, nous avons lu ton sujet et il nous a beaucoup touché ! Nous étions en essai BB1 depuis 2 ans j'ai fait également une fausse couche et j'ai mis énormément de temps a pouvoir retomber enceinte. J'ai été 2 cycles sous clomid et paffff ca y est je suis enceinte de 5 SA. Tout comme toi je suis en surcharge pondérale je pèse 95 KG, ma gynéco ma dit exactement la même chose que toi : qu'il fallais que je perde du poids pour pouvoir avoir un enfant. Je te raconte pas le choc je me suis senti coupable et j'ai beaucoup culpabilisée. j'ai perdu très peu 4 kg je pesait avant 99 kg et tu vois je suis tomber enceinte. C'est vrai qu'il faut faire très attention a notre poids donc un petit régime est relativement nécessaire autant pour toi et pour ton futur bébé. Ne perd pas confiance CLOMID est très efficace et t auras très bientôt to ++++ a bientôt et tiens nous au courant
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 16:58
merci pour ton encouragement et felicitation pour ta grossesse je suis contente pour toi :wink: je voulais juste te demander ta rester combien de temps apres ta fcouche pour retomber enceinte ???je je voulais savoir a quelle frequence du mois ta pris clomid??? merci bcp
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 17:44
18 mois après FC et clomid du 1er au 5e jour du cycle
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 21:26
[quote:7c40b04e0d="ticrabe"]18 mois après FC et clomid du 1er au 5e jour du cycle[/quote:7c40b04e0d] oh mon dieu c'est bcp 18mois j'espere que jaurai pas a attendre tous ce temps car mon gyneco ma dit jai encore juste 3mopis de clomid apres c fini je doit faire une insimination :cry:
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 11:42
oui 18 mois c'est très long mais tout vient a point qui sait attendre. Tu sais c'est beaucoup psychologique il faut pas trop y penser c'est ca c'est vraiment réel ! C'est vrai que d'etre enceinte c'est vraiment extra je n'en reviens toujours pas j'ai une écho de contrôle mardi pour voir si bébé pousse bien ! J'ai hâte d'y être ! Tiens nous au courant de ta situation on a vraiment envie d'en savoir plus et puis on es la aussi pour s'épauler Alors a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.