Chlamydiae mst

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 01:48
ki la eu ? ou a fai la pds pa bonne? j y compren rien
petitenanadu44 5 messages
petitenanadu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 03:13
[quote:bd4df75d1d="sandra2204"]ki la eu ? ou a fai la pds pa bonne? j y compren rien[/quote:bd4df75d1d] bonjour sandra. j'ai le chlamydiae et je suis en desir de grossesse. si tu veu discuter il n'y a pas de pb. quel age a tu? tu as decouvert le chlam. depuis quand chez toi? n'hesite pas a me raconter on est la pour t'aider. bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 16:29
salu j ai 23 an mai je compren rien o resulta je doi refaire une prise de sanf mercredi , j ai eu des froti mauvau mycose etan plu jeune et je me sui fai bruler les celule o laser y a 4 an, la j essai dpui un an et toi ? ton age? ta prise de san ta mi koi? moi igg 1/128 INTERPRETATION INFERIEUR A 1/128 SEROLOGIE NEGATIVE IGA INFERIEUR A 1/16 INTERPRETATION INFERIEUR A 1/16 serologie negative conclusion infection passee ou traitement en cour (igg positives) cependant, un taux elevé en igg sup a 2048 signe infection aigue
petitenanadu44 5 messages
petitenanadu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 01:32
alors, sans vouloir te faire peur, j'ai eu a peu pres les memes resultats quand j'ai fait mes salpyngites.decris moi un peu tes symptomes? moi j'avai de la temperature, douleur dans le ventre, difficultés a me tenir droite, et ca me fesai aussi mal en respirant que si j'avai des cotes brisées. j'espere que je me suis trompée pour toi. je te fait des bisous et j'attend ta reponse. bon courage
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 01:43
mai j ai pa du tou de symptome on essai de faire un bebe depui,un an donc magyneco ma prescri ca et voila je doi la refair mercredi mai pourtan ts es ecri negatif?
NINIE34 2 messages
NINIE34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 10:58
[quote:6c10dbc97a="sandra2204"]ki la eu ? ou a fai la pds pa bonne? j y compren rien[/quote:6c10dbc97a] ne t'inquiète pas, il s'agit d'un germe non offensif pour ta santé mais qui peut par contre obstruer tes trompes et de ce fait avoir des difficultés à tomber enceinte. Je l'ai et l'aurai toujours car une fois que tu l'a c'est pour toujours. En revanche s'il est découvert assez tot il pourra ne pas encore avoir obstruer tes trompes. moi je l'ai su bien tard. trompes bouchees j'ai été opéree mais c'est revenu tout de suite après. la seule issue pour moi a été la fécondation in vitro ( processus qui permet de fertiliser un ovule en dehors de tes trompes ) avec le sperme de ton homme et 5 -6 jours après ils replacent l'embryon ainsi obtenu dans ton corps et tu vis une grossesse on ne peut plus normale. aujourd'hui, je suis enceinte de trois mois grace à cette technique et j'attends des jumeaux ( ou jumelles) alors ne t'inquiète pas ca n'est pas si grave et tu auras toujours des chances d'être enceinte bon courage et à bientot. Tu peux me répondre si tu le désires
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 14:19
nini merci ca rasure je refai la pds mercredi , fiv oui je conai car ns on esai dpui un an et un mois donc el ma parler de ca ou iac mes les zozo de mon homme son faible mes trompe son pa bouché je vien de faire l hystero tu es du 34?ta kel age
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.