PAS FACILE DE TOMBER ENCEINTE

Discussions

Auteur
Message
SEGO88 6 messages
SEGO88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:13
Bonjour, Voila maintenant juste 6 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant et 8) et nous ne sommes pas encore désespérés, car il parait que cela peut prendre plusieurs mois, mais je ne sais pas trop à quelle période je dois envisager d'en parler au médecin si ça ne venait pas, pour l'instant, je pense qu'il va me dire d'attendre et comme certaines le disent, c'est long! Merci de vos réponses! Ah oui, il parait que plus on y pense et moins ça marche, mais je ne vois pas trop comment ne pas y penser!
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:28
et bien moi je crois que je bascule vers l'obsession que pensez vous du " il faut moins y pensé" pour c'est une mauvaise blague
SEGO88 6 messages
SEGO88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:13
[quote:d9dc474f18="colombia15"]et bien moi je crois que je bascule vers l'obsession que pensez vous du " il faut moins y pensé" pour c'est une mauvaise blague[/quote:d9dc474f18] Je pense en effet que c'est difficile de ne pas y penser, quand tu as une envie profonde, tu ne peux rien y faire! mais comment faire et est-ce bien vrai? En tout cas, je suis comme toi, j'y pense nuit et jour, j'angoisse aussi, mais pas trop, cela ne fait que 6 mois!
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 16:43
moi aussi ça fait 6 mois que les essais bb1 ont commencés c'est super long pour moi aussi :( tout les mois c'est la meme chose on espere et puis les :twisted: viennent tout gacher moi a chaque fois c'est le drame dans ma tete je me fais des gros films je me dis que je n'y arriverai jamais que si ça se trouve je suis peut etre stérile... :cry: et puis ensuite un nouveau cycle demarre et j'essai de repartir sur des bonnes bases j'essai d'y croire a nouveau! bisous et bon courage a toutes celles qui sont en essai !!
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 17:36
a ne pas prendre au pied de la lettre, mon ami et moi on a essayés BB1 pendant 6 mois sans résultat, j'ai donc pris RDV avec ma Gynéco, qui m'a préscrit sans attendre une batterie d'examen malheureusement résultats du spermo très mauvais, je ne veut pas vous donner de fausse inquiétude mais si vous avez un préssentiment qu'il y a un problème où que cela vous OBSEDE aller consulté quelqu'un ma gynéco a été compréhensive et ne m'a pas demander d'attendre heureusement... Bon courage et parfois ça prend juste un peu de temps...
SEGO88 6 messages
SEGO88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 17:54
[quote:774c6b0f18="kat77"]a ne pas prendre au pied de la lettre, mon ami et moi on a essayés BB1 pendant 6 mois sans résultat, j'ai donc pris RDV avec ma Gynéco, qui m'a préscrit sans attendre une batterie d'examen malheureusement résultats du spermo très mauvais, je ne veut pas vous donner de fausse inquiétude mais si vous avez un préssentiment qu'il y a un problème où que cela vous OBSEDE aller consulté quelqu'un ma gynéco a été compréhensive et ne m'a pas demander d'attendre heureusement... Bon courage et parfois ça prend juste un peu de temps...[/quote:774c6b0f18] Et aujourd'hui, tu en ais ou?
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 18:23
[quote:9f4e9971a6="kat77"]a ne pas prendre au pied de la lettre, mon ami et moi on a essayés BB1 pendant 6 mois sans résultat, j'ai donc pris RDV avec ma Gynéco, qui m'a préscrit sans attendre une batterie d'examen malheureusement résultats du spermo très mauvais, je ne veut pas vous donner de fausse inquiétude mais si vous avez un préssentiment qu'il y a un problème où que cela vous OBSEDE aller consulté quelqu'un ma gynéco a été compréhensive et ne m'a pas demander d'attendre heureusement... Bon courage et parfois ça prend juste un peu de temps...[/quote:9f4e9971a6] Tu as de la chance d'avoir une gygy aussi rapide car mon gygy à moi m'a prescrit un traitement pendant 6 mois (duphaston), puis l'a prolongé de 6 mois et vient encore de me le prolongé pour 6 mois. Suite à des problèmes de cycle, j'en ai parlé à ma généraliste. Elle m'a prescrit clomid pour 3 mois et m'a dit que si ça marche pas elle me ferait faire les examens pour trouver d'ou vient le problèe (si il y en a un). Ma généraliste est plus a l'écoute de mes problèmes que mon gygy. Elle m'a aussi demandé de faire ma courbe de temp. En tout cas c'est pas maintenant que je vais baisser les bras...
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:21
[quote:edd76d1307="SEGO88"][quote:edd76d1307="kat77"]a ne pas prendre au pied de la lettre, mon ami et moi on a essayés BB1 pendant 6 mois sans résultat, j'ai donc pris RDV avec ma Gynéco, qui m'a préscrit sans attendre une batterie d'examen malheureusement résultats du spermo très mauvais, je ne veut pas vous donner de fausse inquiétude mais si vous avez un préssentiment qu'il y a un problème où que cela vous OBSEDE aller consulté quelqu'un ma gynéco a été compréhensive et ne m'a pas demander d'attendre heureusement... Bon courage et parfois ça prend juste un peu de temps...[/quote:edd76d1307] Et aujourd'hui, tu en ais ou?[/quote:edd76d1307] J'en suis a 5 semaines de grossesse, mon écho aura lieu mardi 16 pour voir sit out va bein (c'est une grossesse obtenue par ICSI c'est a peut prés une FIV)
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:22
[quote:126a611a4b="sissia42"][quote:126a611a4b="kat77"]a ne pas prendre au pied de la lettre, mon ami et moi on a essayés BB1 pendant 6 mois sans résultat, j'ai donc pris RDV avec ma Gynéco, qui m'a préscrit sans attendre une batterie d'examen malheureusement résultats du spermo très mauvais, je ne veut pas vous donner de fausse inquiétude mais si vous avez un préssentiment qu'il y a un problème où que cela vous OBSEDE aller consulté quelqu'un ma gynéco a été compréhensive et ne m'a pas demander d'attendre heureusement... Bon courage et parfois ça prend juste un peu de temps...[/quote:126a611a4b] Tu as de la chance d'avoir une gygy aussi rapide car mon gygy à moi m'a prescrit un traitement pendant 6 mois (duphaston), puis l'a prolongé de 6 mois et vient encore de me le prolongé pour 6 mois. Suite à des problèmes de cycle, j'en ai parlé à ma généraliste. Elle m'a prescrit clomid pour 3 mois et m'a dit que si ça marche pas elle me ferait faire les examens pour trouver d'ou vient le problèe (si il y en a un). Ma généraliste est plus a l'écoute de mes problèmes que mon gygy. Elle m'a aussi demandé de faire ma courbe de temp. En tout cas c'est pas maintenant que je vais baisser les bras...[/quote:126a611a4b] je suis passé par les courbes de température et le duphaston, mais elle (ma gygy) m'a quand même préscrit des examens dont le spermo, des gynéco ce n'est pas ce qui manque.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.