J'suis nouvelle !!!! besoin de reconfort !!!

Discussions

Auteur
Message
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 16:46
[color=indigo:933b5d0eb1][/color:933b5d0eb1]bonjour mesdames ! :D je me lance dans l'aventure du forum car j'ai besoin de reconfort, mon ami m'en procure mais echanger mes inquietudes, mes doutes avec des femmes qui vivent le meme chose que moi ca me parrait indispensable en ce moment :lol: !!! voila en couple depuis bientot 10 ans, essai BB1 depuis sept 2005, decouverte (par hystero) trompe droite bouchee :roll: + ovulation pas terrible donc clomid pour la 1ere fois, je devrais etre en periode d'ovulation mais ma courbe n'est toujours pas terrible alors j'en ai marre, moral a zero, idees noires : et si ca ne marchait jamais ???? je suis sure que quelqu'une me comprends, si vous vivez la meme chose on pourrait se soutenir!?!?
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 17:08
je ne suis pas dans le meme cas que toi mais bon courage j'ai fais une fausse couche en aout et depuis je ne suis meme pas sure d'avoir une ovulation mais bon il faut prendre notre temps en espérant que bb va arriver vite
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 17:56
[quote:d6c243d0c2="colombia15"]je ne suis pas dans le meme cas que toi mais bon courage j'ai fais une fausse couche en aout et depuis je ne suis meme pas sure d'avoir une ovulation mais bon il faut prendre notre temps en espérant que bb va arriver vite[/quote:d6c243d0c2] merci colombia15 de m'avoir repondu, tu es ma 1ere reponse!!!yes!ça se fete! tu as fais une fc, psychologiquement tu as reussi a passer ce cap seule avec ton mari ou a tu eu besoin d'une aide psy? surtout je ne veux pas etre indiscrete, tu ne reponds que si tu le sent!!! je comprendrai!!! a plus! :shock:
cece84 8 messages
cece84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 19:06
[quote:eb81074fc6="crita"][color=indigo:eb81074fc6][/color:eb81074fc6]bonjour mesdames ! :D je me lance dans l'aventure du forum car j'ai besoin de reconfort, mon ami m'en procure mais echanger mes inquietudes, mes doutes avec des femmes qui vivent le meme chose que moi ca me parrait indispensable en ce moment :lol: !!! voila en couple depuis bientot 10 ans, essai BB1 depuis sept 2005, decouverte (par hystero) trompe droite bouchee :roll: + ovulation pas terrible donc clomid pour la 1ere fois, je devrais etre en periode d'ovulation mais ma courbe n'est toujours pas terrible alors j'en ai marre, moral a zero, idees noires : et si ca ne marchait jamais ???? je suis sure que quelqu'une me comprends, si vous vivez la meme chose on pourrait se soutenir!?!?[/quote:eb81074fc6] Salut Crita, je m'appelle céline et je te comprend très bien... Nous cela faisait depuis 2003 qu'on essayait d'avoir bb, j'ai eu 5 IAC (Insémination Artificielle du Conjoint), et au bout de la 5ème enfin un résultat positif!!! Je suis donc enceinte de 7SA, 1ère echo ce matin, on a entendu son coeur c'était fabuleux, donc comme tu vois il faut prendre son mal en patience et tout vient à point à qui sait attendre... Je sais que ce n'est pas facile je suis bien placée pour le savoir mais la vie est ainsi, tiens nous au courant et bon courage, bisous
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 20:28
salut crita je n'ai pas eu besoin de psy après ma fausse couche mais ca ete tres dur car nous avons deja 2 enfants (le couple) alors les gens n'ont pas compris pourquoi un 3 eme j'ai découvert que c'etait un oeuf clair à 2 mois et demi ( 1 ere echo) quelle horreur je ne m'y attendait pas ( je l'avais deja imaginé et refait une chambre avec tout ce qu'il fallait) coté famille pfffff ils n'ont pas partagé la perte d'un enfant puisque c'etait un oeuf clair réflexion du genre : t'as rien perdu j'avais envie de l'ai étrangler, mon homme un peu pareil dur dur mais la suite a été encore plus catastrophique pour moi puisque au mois de décembre grace à l'hystéroscopie le gyné a dit qu'il y avait des résidus et qu'il ne l'ai enlèverraient pas car cycles de régles normalsaprès plusieurs traitements bref je patauge et c'est maintenant le plus dur je crois en plus si je vaut un congé parental il faut que je sois enceinte avant mars et je ne sais meme pas si j'ovule voila je crois que tu connais ma vie de ces 6 derniers mois j'espère que c'etait pas trop long :lol:
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 21:13
bonsoir crita je m'appelle sandrine j'ai 23 ans j'étais en essai bb1 depuis 2 ans j'étais dans la meme situation que toi donc je ne peu que te comprendre... J'ai plusieurs fois baisser les bras, très souvent pleurer, et le 5 janvier mes prières était exhausser : JE SUIS ENFIN ENCEINTE de quasiment 5 SA ca y est je v etre maman !!! n'hésite pas si tu as besoin je suis la je te donne mon adress msn (clique sur msn) bon courage a toi et ne perd pas espoir PS ca ne va peu etre pas te soulager mais moi aussi j'ai été sous clomid je ne lé pris que seulement 2 cycles
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 21:57
a peine poste mon message a deja des reponses, a toutes merci, cela fait vraiment chaud au coeur j'avais raison je suis sure d'etre comprise ici !!!! [color=darkred:bafc996202][/color:bafc996202]
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 22:01
[quote:9ec6d3e7aa="ticrabe"]bonsoir crita je m'appelle sandrine j'ai 23 ans j'étais en essai bb1 depuis 2 ans j'étais dans la meme situation que toi donc je ne peu que te comprendre... J'ai plusieurs fois baisser les bras, très souvent pleurer, et le 5 janvier mes prières était exhausser : JE SUIS ENFIN ENCEINTE de quasiment 5 SA ca y est je v etre maman !!! n'hésite pas si tu as besoin je suis la je te donne mon adress msn (clique sur msn) bon courage a toi et ne perd pas espoir PS ca ne va peu etre pas te soulager mais moi aussi j'ai été sous clomid je ne lé pris que seulement 2 cycles[/quote:9ec6d3e7aa] ticrabe tu es donc passe par les meme difficultes que moi !!! je suis super ravie que tu partage cela avec moi! je te remercie de ta proposition pour ton aide, je crois bien que je vais en profiter mais je n'ai pas msn alors ce sera sur le site!!! et toutes mes felicitations pour ce bout'chou qui pointe son nez enfin!!! :lol: :lol:
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 14:42
[quote:4e39f0f90b="NOUKYTINE"][coucou je suis de tout coeur avec toi et dans la meme situation que toi moi aussi cela fait des années que j attends, je ne sais meme plus combien a force mais bien 7 ans, et tjrs rien. J ai fait un traitement, puis une IAC et j ai tout arreté. j'etais trop fatiguée de toutes ces piqures, prise de sang et echographie. En plus je ne sais pas si ces traitements sont tres bon pour la santé, mais je pense qu apres ma cure si rien ne se passe je repartirai pour un traitement. Enfin bref si tu veux bien on pourra suivre notre évolution ensemble. Gros bisous[/quote:4e39f0f90b] [color=violet:4e39f0f90b][/color:4e39f0f90b] :wink: bonjour noukitine, j'imagine quelques fois que notre parcours sera difficile(enfin +que maintenant!) et je me pose la :?: suivante : vais-je supporter ces souffrances, psychologiquement vais-je tenir le coup, et surtout jusqu'ou aller pour avoir un p'tit bout ? jusqu'ou malmener mon corps ??? je te trouve courageuse d'avoir vecu tout ça et tout aussi courageuse de te remettre en :?: , de te poser un peu pour peser le pour et le contre, tu as raison de te reposer! je suis ok pour nous suivre avec plaisir, ça fait du bien de s'entraider et de se sentir moins seule!!!! alors a bientot noukitine !!!
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 21:56
[color=orange:8d434746ff][/color:8d434746ff] :roll: depuis ce matin glaire blanche et epaisse mais surtout surtout douleur dans sein droit depuis 2 bonnes heures !!! y 'en a marre si c'est pour rien avoir (BB) je ne veux pas vivre ça et me torturer l'esprit si "c'est pour du faux"!!! non alors!!! :oops: :P cet apres midi dans un magasin j'ai du changer de rayon car une petite dame disait dans son tel port "ah j'lui ai dit va m'acheter un test tout de suite..... ben oui 6 semaines..... oh oui j'suis contente!!!!" VOILA CE QUE J'AI PENSE A CE MOMENT LA : c'est bien ma fille mais tu gonfles tout le monde avec ton bonheur, est-ce que j'etale mon malheur moi? c'est indecent ça!!!! devinez ce qu'elle cherchait mme la femme enceinte ? un album photo de BB !! et moi pour mon anniv d'aujourd'hui j'ai demande a mon cheri (moureuss pour moi seule!) un beau calepin qui me fera office de carnet intime ou je vais note mes etats d'ame, mes difficultes dans ce parcours d'essai BB. c'est une idee que j'aurai du mettre en pratique il y a longtemps mais je sens que c'est vraiment LE MOMENT et surtout j'ai envie que ces instants restent et pourquoi pas donner ce livret a mon futur BBquand il sera grand, l'histoire de sa difficile conception, de notre amour pour lui bien avant qu'il naisse!!!!! voila, voila j'ai ecrit un roman ce soir!! ca m'a fait du bien!!!
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 07:00
slt moi ossi je suis comme toi je suis a essaie bb1 depuis juillet 2004 presque 3 ans et pareil le gygy na rien trouver tout est normale certainement ke lon sera diriger vers lille ossi moi ossi je me pose cette question je l ai dit a mon gygy il ma repondu ke justement il fallait tout essaiyer avant la fiv car on a le droit ka 4 fois vboila gros bisou et ne t inquiete pas ils ont une tres bonne reputation sur lille je te souhaite 1 enorme +++++++++ pour cette année bisou :lol:
christelle592 6 messages
christelle592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:35
salut clel Je te conseille Jeanne de Flandres, j'y suis suivi, et il paraît que cet hopital est très recommandé au niveau des pb pour conception BB !! Je suis suivie par le Docteur Maryse LEROY mais seulement depuis Novembre, c'est long pour avoir un 1er RDV et dès que ça c'est fait, on recommence tout les examens que moi et mon homme avons déjà fait ! mais bon c'est comme ca paraît-il !! voilà, as toi de voir Bisous et bon courage Christelle
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 13:36
[b:c854893765][color=red:c854893765][/color:c854893765]j'ai voulu essayer d'interpreter ma glaire il y a quelques minutes : blanche et cremeuse mais depuis j'ai une sorte de douleur, une gene dans le bas du ventre a gauche peut etre ovaire ? peut etre feconde? je suis a j24 avec ovulation supposee a j14 36°5!! qu'est-ce-que ça peut bien encore vouloir dire? encore une anomalie que mon corps vient de mettre en place ou preuve que fecondation a eu lieu??? quelqu'un a deja eu ces symptomes??? :roll: [/b:c854893765]
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:28
salut christelle je voulais savoir si tu est aller voir cette gygy par toi meme ou on t y a envoyer car moi je voi un gygy ki me met sous ormone depuis 4 mois et je pense kil va me falloir une fiv car passer 2 ans et demi plein de test et rien d innormale donc j aimerai kil se decide vite ou bien je prend les devanty car g 28 ans et mon mari 33 et j en ai marre d attendre merci et je te souhaite un gros plus pour 2007
christelle592 6 messages
christelle592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:25
[quote:fbde17cc0b="lifetec"]salut christelle je voulais savoir si tu est aller voir cette gygy par toi meme ou on t y a envoyer car moi je voi un gygy ki me met sous ormone depuis 4 mois et je pense kil va me falloir une fiv car passer 2 ans et demi plein de test et rien d innormale donc j aimerai kil se decide vite ou bien je prend les devanty car g 28 ans et mon mari 33 et j en ai marre d attendre merci et je te souhaite un gros plus pour 2007[/quote:fbde17cc0b] C'est mon médecin qui m'a envoyé voir le Dr LEROY Maryse à Jeanne de Flandre après avoir eu des mauvais résultats pour moi et un mauvais spermogramme pour mon homme. Mon gynéco, je ne vais plus le voir car à part attendre et e pas s'inquiéter c'est tout ce qu'il sait dire donc c'est fini avec lui !! Et mon médecin , qui a donc remplacé mon gynéco, nous a dit qu'après ces résultats, il ne pouvait plus faire grand chose et donc nous a fait une lettre pour aller voir ce gynéco à Jeanne de Flandre, c'est même lui qui m'a dit d'aller le Dr Leroy, il lui a fait une lettre lui expliquant les analyses déjà faites et on a eu un 1er RDV 3 mois plus tard ( c'est long ) et depuis le 08/11, on refait des examens ( entre nous, ce sont les mêmes mais bon, elle préfère) et là j'ai RDV le 24/01 pour prélèvement de l'endomètre et récupérer les résultats faits début décembre. Et donc je ne sais pas encore quelle sera la suite, on verrra !! Tiens moi au courant et moi aussi je te souhaite un SUPER +++++ pour 2007 !!! Bisous à bientôt, Christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.