J'suis nouvelle !!!! besoin de reconfort !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
christelle592 6 messages
christelle592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:36
[quote:c8f0c85494="clel"]Salut les filles, Merci pour vos réponses. J'ai pris rdv à Jeanne de Flandres avec le Dr Thomas, ma gygy m'a dit de prendre rdv avec elle et m'a donc donné un lettre comme toi christelle pour le dr thomas avec tous les exams. Christelle tu as dû refaire tous les exams??? lifetec, oui c'est frutrant qd on fait tous les exams et que tout va bien, j'espère que les iac marcheront!! ma gygy m'a dit qu'on avait le droit à 6 iac... je vous souhaite un super bo + pour 2007!!! à bientôt bisous[/quote:c8f0c85494] Salut Clel, Super pour ton RDV à JDF, tu verras, ils sont super !! Mais oui j'ai dû refaire beaucoup d'examens et je n'ai pas fini d'ailleurs, j'y retourne mercredi prochain pour un prélèvement de l'endomètre !! et aussi récuperer tout les résultats de nos examens de décembre Sinon, oui, j'ai eu mon 1er RDV à JDF le08/11 : et là, notre gygy nous a re-programmé des analyses et exams à "re"faire c'est à dire : bilan hormonal complet pour moi : hospitalisation d'une 1/2 journée le 05/12 pour prises de sang (beaucoup d'ailleurs),écho pelvienne...et 2ème spermo pour mon homme ! et là c'est l'endomètre ce mois ci, surtout qu'il faut prendre RDV entre tel et tel jour de cycle donc ça décale et là, j'ai perdu 2 mois !! (surtout avec les fêtes de fin d'année) , enfin on y arrive à ce fameux 24 Janvier !! on verra !!! Mais, nous avons des soucis tout les deux, mauvais spermo pour mon homme et moi pb de kystes sur les ovaires et d'ovulation !! Je te tiens au courant la semaine prochiane pour te dire ce qu'il va se passer !! Bon courage et un SUPER ++++ pour 2007 A bientot Christelle
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:40
merci les filles pour ttes vos réponses je vais prendre rdv a jdf car j en ai vraiment marre en esperant kil me fasse avancer les chose enfin j y croie et je vous souhaite 1 grand ++++++ bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.