Dois-je consulte?

Discussions

Auteur
Message
mariefab 3 messages
mariefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 15:38
Salut à toutes!! Voilà, c'a fait 6 mois que je ne prend plus la pillule et je ne suis toujours pas enceinte... Alors je sais bien ce que vous allez me dire "mais il faut environ 1 an avant d'être enceinte", mais ca m'enerve!!! :x :x :x J'en ai marre des trucs bateau que les gens peuvent sortir du style " n'y penses pas et ca va venir"... Je pense pas qu'il se mettent juste 1 minute à ma place, je sais bien qu'il faut être patiente mais ca fait 6 mois déjà que je le suis... Et puis je sais pas pour vous mais y'a que des femmes enceinte autour de moi ou des bébés qui viennent de naitre... je psychote ou quoi??? J'avoue qu'au début des essais j'y penser tous le temps mais là depuis un bon moment je prend du recul, mais c'est long quand même. Enfin c'est la vie mais ca fait du bien de se défoulé parfois!! Je vous souhaite plein de ++ à toute.
mariefab 3 messages
mariefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 15:40
Du coup j'ai oublié de demander... :oops: :oops: :oops: A partir de quel moment doit-on consulter un gygy quand ca marche pas? Si je m'écouté ca ferais longtemps que j'y serais aller. Vous y etes aller à partir de quand?
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 15:47
[quote:1070985b25="marie@fab"]Du coup j'ai oublié de demander... :oops: :oops: :oops: A partir de quel moment doit-on consulter un gygy quand ca marche pas? Si je m'écouté ca ferais longtemps que j'y serais aller. Vous y etes aller à partir de quand?[/quote:1070985b25] tu doi y allé a partir du momen ou tu est inkiete et ke tu ve un bilan hormonau pour te rassurer moi g consulté des le 1er moi de mes essai car je navai pa ovulé et on ma decouver une dystrophie des ovaire et maintenan je v commancer mon clomid sa ma permi de pa perde du tem
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 16:00
moi c etait pareil j ai enleve mon sterilet nov 2006 et j ai attendu tous les mois (enfin ont a attendu!!) et voila je suis enceinte de 6 sem! super contente! alors ne desespere pas!! je sui de tous coeur avec toi!! j ai hate d avoir de tes nouvelles! courage :lol: bisou
sherazade3 5 messages
sherazade3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 23:40
moi j'ai consultè ma gynèco au bout de quelque moi ,je voulais etre sur de moi si je n'etais pas sterile ainsi que mon maris.j'ai fais tous les examens et tous va bien pour nous 2 aucun probleme,mais malheuresement toujours rien depuis 2ans et demi.mais je perd pas espoir malgres tous.et c'est vrais tu n'ai pas la seul a voir des bb partous,toute mes amies on a enfant et moi pas sa fais male mais il faut bien vivre.je te souhaite bon courage et a bientot
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 01:01
MOI OSSI j en voi de partou des femme av bebe et enceinte , moi o bou de 10 mois j ai consulter voila mai avan el aurai pa voulu de tt facon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.