Le poids est il un obstacle a la grossesse ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 10:22
coucou !!! alors moi j'ai arrêté la pilule en 2003, j 'ai fait un régime en 2006 qui m'a permit de passer de 114kilos à 100 kilos (je mesure 1,68m) et là bingo en janvier 2007 j'apprends que je suis enceinte :D !!!! il ne faut pas désespérer c'est venu "tout seul" je n'ai rien fait d'exceptionnel en fait ... par contre j'ai trés peur - de ne pas être assez musclé; des risques de complications; de la trisomie; des maladies orphélines et de tout ça alors que pour ma première grossesse ce n'était pas du tout le cas ... Donc voila petit témoignage pour remonter le moral !!!!
Guest298878
18 messages
Guest298878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:13
Je relance un peu le sujet car j'en suis a mon 8 eme cycle depuis l'arret de ma pilule et là 3 jours de retards, j'ai peur de faire mon test de peur d'être déçue. Ayant déjà eu un cycle de 31 jours je prefére attendre mercredi je serais a J+5. C dommage que ce sujet ce soit arrété dps le 14/02 car il faut en parler l'obésité n'est pas un obstacle a la grossesse, mon état d'esprit a bcp evolué dps fevrier quand je repense au fait que j'avais peur de ce que les medecins allez dire alors que c pour nous qu'on le fait ce bébé, allez les filles pleins de +++++
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:08
Salut swingemilie! Je dois dire que vos temoignage m'ont fait du bien! Et je pense comme toi que ce post devrait continuer! Alors voila je suis en essaie bb1 depuis 15 mois je suis allez voir mon gygy pour quil m'aide au mois de fevrier il m'a dit de perdre du poid car comme vous toute je suis en surpoid 1m66 pour 95kg!! Et quon se revoyer en septembre durant ce laps de temps je n'est pas perdu de poid mais je suis allez le voir qd meme il y a 2 semaine ac mon homme! IL n'a rien redit pour le surpoid et m'a donné du clomid pour reguler mon ovulation! Je devrez commencer aujourdhui malheureusement je n'ai pas encore mes regles je sui a j+3 alor j'espere qu'enfin j'aurai un +++ mais je n'ose plus tellement y croire car g tellement eté decue enfin on verra! allez bisou a vous toute et ne perdez pas courage!!! Je voulait aussi vous dire que ma belle soeur est en surpoid beaucoup plus que moi et elle est tombée enceinte dés l'arret de sa pillule!A+!
Guest298878
18 messages
Guest298878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:38
J'ai fais mon test le 18/08 et il était ++++ pds ++++ je suis trop contente 1ere echo le 18 octobre. Tu sais j'ai un enorme surpoid je suis a 139 kilos et ça ne m'empeche pas de tomber enceinte ^^ Et toi a tu fais ton test?
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 18:30
Je suis trop contente pour ton ++++ et pour toi! Non toujour pas fais de test car j'ai un peu peur d'etre decu et puis je me dis que si j'attend encore un peu et que je n'ai pas du tout mes regles j'aurais plus de chance que ce soit un +! Je croit que je le ferai demain matin si vraiment il n'y a rien!
Guest298878
18 messages
Guest298878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 00:27
[quote:b9816cabce="lalita39"]Je suis trop contente pour ton ++++ et pour toi! Non toujour pas fais de test car j'ai un peu peur d'etre decu et puis je me dis que si j'attend encore un peu et que je n'ai pas du tout mes regles j'aurais plus de chance que ce soit un +! Je croit que je le ferai demain matin si vraiment il n'y a rien![/quote:b9816cabce] Je croise les doigts pour toi pourvu que ce soit un ++++
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:41
Salut swingemilie!Et bien j'ai fait mon test ce matin il etait negatif je sui un peu decu mais toujour pas de regle en vu c'est trop bizarre!je vais attendre si mercredi je n'ai toujour pas de regle j'irai voir mon medecin! Et sinon toi ca va bien? pas trop de nausée? a bientot biz
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:12
[color=indigo:4e1aefb2a7][b:4e1aefb2a7]encore un message d'espoir à vous faire passer ! je suis également obèse .... j'ai mis deux ans pour tomber enceinte, mais j'y suis arrivée, je suis actuellement à 16 sa et tout se passe super bien. Durant les essays j'étais souvent découragée et persuadée que je ne pourai jamais être maman ... et pourtant si ... vous y arriverez aussi, ce qui est difficile c'est de pas savoir quand ça arrivera ... surtout n'arretez pas d'y pensez .. restez simplement possitives !!!!!!!!![/b:4e1aefb2a7][/color:4e1aefb2a7]
Guest298878
18 messages
Guest298878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:07
[quote:0bd0ab1f1f="johéna"][color=indigo:0bd0ab1f1f][b:0bd0ab1f1f]encore un message d'espoir à vous faire passer ! je suis également obèse .... j'ai mis deux ans pour tomber enceinte, mais j'y suis arrivée, je suis actuellement à 16 sa et tout se passe super bien. Durant les essays j'étais souvent découragée et persuadée que je ne pourai jamais être maman ... et pourtant si ... vous y arriverez aussi, ce qui est difficile c'est de pas savoir quand ça arrivera ... surtout n'arretez pas d'y pensez .. restez simplement possitives !!!!!!!!![/b:0bd0ab1f1f][/color:0bd0ab1f1f][/quote:0bd0ab1f1f] C sympa ton message Johéna et félicitations!!
Guest298878
18 messages
Guest298878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:09
[quote:609b2b0101="lalita39"]Salut swingemilie!Et bien j'ai fait mon test ce matin il etait negatif je sui un peu decu mais toujour pas de regle en vu c'est trop bizarre!je vais attendre si mercredi je n'ai toujour pas de regle j'irai voir mon medecin! Et sinon toi ca va bien? pas trop de nausée? a bientot biz[/quote:609b2b0101] Effectivement c bizarre demande a faire une pds si ça viens pas, tu as déjà eu des longs cycles? En ce qui me concerne j'ai eu qq douleurs comme si j'allais avoir mes regles en debut de grossesse mais en ce moment tout va bien.
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:17
Salut swingemilie! Je croit que je vait faire un pds demain matin et puis je verrais bien! Pour les symptome j'ai moi aussi qques douleur comme si j'allais avoir mes regles mais tjrs rien!Mon mari est persuadé que je suis enceinte et moi j'essaye de ne pas me faire de faux espoir je tien pas a etre decu! Sinon j'ai eu un cycle plus long que d'habitude en janvier mais juste 2 jour de plus la ca en fait 5 j'ai jamais etait aussi loin 31 jours sans regle alors que mes cycle sont de 26 jours!!! Enfin je verrai bien demain! Biz a toi swingemilie et merci de me soutenir et sinon bb va bien?Biz a toi swingemilie et merci de me soutenir et sinon bb va bien? Sinon merci a johena pour son temoignage c'est tres sympas a toi! Reviens quand tu veux! Ca nous feras plaisirs!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:24
C'a y est j'ai fait ma pds et elle est negative je suis decu mais bon je relativise des que mes rrr auront debarque je pourrait commencer mon traitement (clomid)! Allez a + swingemilie !J'espere que de ton cote tout va bien! Donne moi de tes nouvelles, j'ai hate de te lire!!!!
Guest298878
18 messages
Guest298878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:51
[quote:6b5321969f="lalita39"]C'a y est j'ai fait ma pds et elle est negative je suis decu mais bon je relativise des que mes rrr auront debarque je pourrait commencer mon traitement (clomid)! Allez a + swingemilie !J'espere que de ton cote tout va bien! Donne moi de tes nouvelles, j'ai hate de te lire!!!![/quote:6b5321969f] Coucou, Oui tu as raison de relativiser tu va l'avoir ton +++ ^^ En ce qui me concerne tout va bien malgrès tout j'angoisse de savoir si il est toujours en moi, ce doit etre parce que c mon 1er. mardi je passe une pds pour la toxo, la rubeole et mon taux et le 18 oct 1ere echo j'ai hate d'y etre. bisous a toi +++
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:12
Salut swingemilie! Ca y est j'ai eu mes rrr je commence mon traitement sous clomid demain j'ai hate d'y etre!!! Sinon ne t'angoisse pas ca va allez j'ai une amie qui angoissais aussi au debut jusqu'a ce qu'elle fasse sa premiere echo et aujourd'hui elle a tres beau bebe qui se prenomme mathias!!!! Tu vois, ca va allez! Redit moi pour ta prise de sang, j'espere pour toi que tu est immuniser comme ca t'es tranquille avec les pds tout les mois! A bientot! :D :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.