Le poids est il un obstacle a la grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
phanoune 4 messages
phanoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:36
Bonjour, je pèse 25 kg de + que ma taille et je commence mon 6ème cycle. Le surpoids peut il être l'obstacle à la procréation ???
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 13:40
ce n'est pas un avantage mais ce n'est pas un obstacle non plus. je suis comme toi je pese 25kg de trop par rapport à la "normale" et je suis tombée enceinte à C3 et là j'entame mon 4eme mois. donc tu vois ce n'est absolument pas un obstacle
phanoune 4 messages
phanoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:51
[quote:5e0aad87bc="carloline"]ce n'est pas un avantage mais ce n'est pas un obstacle non plus. je suis comme toi je pese 25kg de trop par rapport à la "normale" et je suis tombée enceinte à C3 et là j'entame mon 4eme mois. donc tu vois ce n'est absolument pas un obstacle[/quote:5e0aad87bc] Je commence à désespérer grave...
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 14:02
je vais te donner un conseil un peu "bateau" et pas si facile à suivre, mais evite d'y penser. j'etais comme toi chaque mois j'etais stressée dès que venait l'ovulation et je comptais chaque jour avant le fameux test et c'etait la grosse deception. pendant deux mois j'ai stressé à mort à calculer les dates,... et puis au 2eme cycle quand j'ai eu mes regles, j'ai tout balancé et j'ai dit je n'y pense plus (c'etait pas evident) et je me suis dit et bien je vais me trouver une occupation. et j'ai décidé de me mettre au regime. je n'ai meme pas vu venir mon ovulation et resultat début octobre j'ai eu un beau +. ah oui dernier petit conseil: apres le gros calin surtout reste bien allongée pendant au moins 1/4 d'h ça aide les petites bestioles à remonter. bonne chance
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 17:43
Bonjour tout comme vous je suis en excès de poids et ca fait un an que j'essaye de tomber enceinte mais tjs rien ca marche pas et quand je suis allée voir un gygy en urgence ( car cycles irréguliers et douleurs très fortes aux ovaires) il m'a balancé dans le nez que j'étais trop grosse et que si je maigrissais pas j'aurais jamais de bébé ca m'a fait très mal et ca m'a pas vraiment motivée pour un régime depuis je suis retournée chez ma gygy habituelle qui m'a dit de pas me prendre la tête avec ca qu'il y a des femmes bien plus grosses que moi qui tombent enceinte et elle m'a donné un médicament pour faire travailler mes ovaires un peu mieux on verra le résultat même si je n'ai plus beaucoup d'espoir mais elle a bien insisté sur le fait que même des femmes maigres pouvaient avoir le même problème que moi donc le poids ne doit pas être un très gros obstacle bon courage à toutes.
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 18:29
[quote:725cac63bb="amandine1223"]Bonjour tout comme vous je suis en excès de poids et ca fait un an que j'essaye de tomber enceinte mais tjs rien ca marche pas et quand je suis allée voir un gygy en urgence ( car cycles irréguliers et douleurs très fortes aux ovaires) il m'a balancé dans le nez que j'étais trop grosse et que si je maigrissais pas j'aurais jamais de bébé ca m'a fait très mal et ca m'a pas vraiment motivée pour un régime depuis je suis retournée chez ma gygy habituelle qui m'a dit de pas me prendre la tête avec ca qu'il y a des femmes bien plus grosses que moi qui tombent enceinte et elle m'a donné un médicament pour faire travailler mes ovaires un peu mieux on verra le résultat même si je n'ai plus beaucoup d'espoir mais elle a bien insisté sur le fait que même des femmes maigres pouvaient avoir le même problème que moi donc le poids ne doit pas être un très gros obstacle bon courage à toutes.[/quote:725cac63bb] salut et ben moi c pareil je sujis en surpoid et ma gygy m'as dit la meme chose que si je perdais pas de poid minimum 10 kilos je pouvais espérer dans le vide sa fais super mal en plus elle refuse de me donner de traitement elle dit ke la perte de poid est la seul solution a mon problème et kan j'en parle a mes proche on me dit elle a raison t'as qu'as faire un effort super encouragean non mais bon ne perd pas espoir tu l'aura ton bébé c vrai qu'il y a des femme bien plus grosse qui tombe enceinte gros bisous et plein de ++++++
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 11:48
c'est totalement faux!! ça c'est vraiment des idées reçues! comme je l'ai dit je suis largement en surpoids (je fais 92kg pour 1m63!!) de plus j'ai eu des kystes aux ovaires qui selon mon medecin aurait du diminuer mes chances d'avoir un bébé et pourtant il ya deux ans et demi je suis tombée enceinte sous pillule (je n'ai malheureusement pas pu le garder) et là je suis enceinte de 4 mois donc vous voyez que le poids n'est absolument pas un probleme! je vous souhaite qu'en cette nouvelle année votre reve de bébé se realise
phanoune 4 messages
phanoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 16:08
[quote:f78eade615="tessmara69"]bonjour et bien je vais vous dire les gygy (désolée) mais non pas la science infuse ! quand j'ai appris que j'etais enceinte de ma fille je faisais 124kg donc 50kg de trop !!! je suis tombé enceinte tout de suite il ne ma pas fallut un mois bon ok ca a été une grossesse pas facile car mon poid plus celui du bb c'etait pas evident mais ca allait le pire c'etait les eccho car elle ne voyait jamais rien a cause de la morphologie !! mais ma fille est la et je peux temoigner que meme grosse on peut etre mère !!! j'ai eu la chance d'avoir une gygy formidable et une généraliste qui malgrés mon poids deja bien élevé mon conseillé pour le bien etre de ma grossesse de ne pas me privé de plaisr sans tombé non plus dans l'excès evidemment !! j'ai pris en tout 7kg partie avec l'accouchement alors ne desepéré pas se n'est a mon sens pas du a votre poids ![/quote:f78eade615] Ca rassures un peu nous les femmes fortes pouvont donc avoir des bb comme toutes les autres alors croissons les doigts pour le moi prochain et essayons d'annoncer un bo + à nos hommes pour la St Valentin
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 17:14
merci car dans ce que vous dites il y a quand même des choses encourageantes moi je pèse 86kg pour 1m66 mais bon on verra j'espère qui va pas tarder ce ++++ là j'attend samedi et si d'ici là tjs rien je ferais un test j'essaye de pas trop espérer pour ne pas encore une fois me prendre une claque on verra. bisous et je vous souhaite à toutes un beau+++.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 20:25
[b:7139e42fdd][b][color=blue:7139e42fdd][b][color=blue][b]Coucou les filles ! Je trouve ce nouveau poste surper, et surtout super encourageant ! Pour celle qui ne me connaissent pes je suis inscrite sur ce site depuis le moi de juillet, car tout comme vous je cherchais du réconfort après plus d'un an d'essay infructueux. J'ai également un problème d'obesité. Il existe un autre poste qui parle de ce problème, je vais le faire remonter un peu histoire que vous puissiez le voir. le titre c'est un an déjà, surpoids, ovaires polykistiques ?"[[/b:7139e42fdd][/color:7139e42fdd] [b:7139e42fdd][color=blue:7139e42fdd]Je trouve simpa qu'on puisse partager nos angoisses, mais surtout se donner espoir, par ce que de l'espoir il y en a ! A toutes je vous souhaite un beau ++++ en ce début d'année ![/b:7139e42fdd][/b][/color:7139e42fdd][/b]
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 21:54
[quote:b4cf08c756="cimoune"][quote:b4cf08c756="amandine1223"]Bonjour tout comme vous je suis en excès de poids et ca fait un an que j'essaye de tomber enceinte mais tjs rien ca marche pas et quand je suis allée voir un gygy en urgence ( car cycles irréguliers et douleurs très fortes aux ovaires) il m'a balancé dans le nez que j'étais trop grosse et que si je maigrissais pas j'aurais jamais de bébé ca m'a fait très mal et ca m'a pas vraiment motivée pour un régime depuis je suis retournée chez ma gygy habituelle qui m'a dit de pas me prendre la tête avec ca qu'il y a des femmes bien plus grosses que moi qui tombent enceinte et elle m'a donné un médicament pour faire travailler mes ovaires un peu mieux on verra le résultat même si je n'ai plus beaucoup d'espoir mais elle a bien insisté sur le fait que même des femmes maigres pouvaient avoir le même problème que moi donc le poids ne doit pas être un très gros obstacle bon courage à toutes.[/quote:b4cf08c756] salut et ben moi c pareil je sujis en surpoid et ma gygy m'as dit la meme chose que si je perdais pas de poid minimum 10 kilos je pouvais espérer dans le vide sa fais super mal en plus elle refuse de me donner de traitement elle dit ke la perte de poid est la seul solution a mon problème et kan j'en parle a mes proche on me dit elle a raison t'as qu'as faire un effort super encouragean non mais bon ne perd pas espoir tu l'aura ton bébé c vrai qu'il y a des femme bien plus grosse qui tombe enceinte gros bisous et plein de ++++++[/quote:b4cf08c756] salut c'est vrai on peut tomber enceinte en étant en surpoid c'est rassurant de lire tout ses témoignage mais moi j'ai un problème c'est que ma gygy refuse de me donner un traitement alors vous pensez que je pourrais quand même tomber enceinte? je n'ai plus de règle et un ovair polykistique est ce que sa veux dire que je n'ovule pas du tout? vu l'état d'esprit de ma gygy je ne vois pas trop a qui je pourrais poser se genre de question si ce n'est pas avec vous!qu'en pensez vous? bisous
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 14:09
[quote:2bf659522d="cimoune"][quote:2bf659522d="cimoune"][quote:2bf659522d="amandine1223"]Bonjour tout comme vous je suis en excès de poids et ca fait un an que j'essaye de tomber enceinte mais tjs rien ca marche pas et quand je suis allée voir un gygy en urgence ( car cycles irréguliers et douleurs très fortes aux ovaires) il m'a balancé dans le nez que j'étais trop grosse et que si je maigrissais pas j'aurais jamais de bébé ca m'a fait très mal et ca m'a pas vraiment motivée pour un régime depuis je suis retournée chez ma gygy habituelle qui m'a dit de pas me prendre la tête avec ca qu'il y a des femmes bien plus grosses que moi qui tombent enceinte et elle m'a donné un médicament pour faire travailler mes ovaires un peu mieux on verra le résultat même si je n'ai plus beaucoup d'espoir mais elle a bien insisté sur le fait que même des femmes maigres pouvaient avoir le même problème que moi donc le poids ne doit pas être un très gros obstacle bon courage à toutes.[/quote:2bf659522d] salut et ben moi c pareil je sujis en surpoid et ma gygy m'as dit la meme chose que si je perdais pas de poid minimum 10 kilos je pouvais espérer dans le vide sa fais super mal en plus elle refuse de me donner de traitement elle dit ke la perte de poid est la seul solution a mon problème et kan j'en parle a mes proche on me dit elle a raison t'as qu'as faire un effort super encouragean non mais bon ne perd pas espoir tu l'aura ton bébé c vrai qu'il y a des femme bien plus grosse qui tombe enceinte gros bisous et plein de ++++++[/quote:2bf659522d] salut c'est vrai on peut tomber enceinte en étant en surpoid c'est rassurant de lire tout ses témoignage mais moi j'ai un problème c'est que ma gygy refuse de me donner un traitement alors vous pensez que je pourrais quand même tomber enceinte? je n'ai plus de règle et un ovair polykistique est ce que sa veux dire que je n'ovule pas du tout? vu l'état d'esprit de ma gygy je ne vois pas trop a qui je pourrais poser se genre de question si ce n'est pas avec vous!qu'en pensez vous? bisous[/quote:2bf659522d] Et bien moi a ta place je changerais de gygy sinon tu peux aller voir un ostéopathe et un homéopathe apparement ca marche plutôt bien car j'ai entendu beaucoup d'échos positifs au sujet de l'homéopathie et l'ostéopathie j'ai testé ca on verra le résultat d'ici 2-3 jours là j'ai 1 jour de retard on va encore attendre un peu afin de ne pas avoir a subir une nouvelle déception bon courage et garde espoir bisous
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 15:22
C'est faux j'étais comme toi lorsque j'etais en essai j'ai attendu 7 cycle avant de tomber enceinte (long ) comme toi au bout de 3, 4 mois je commencais a penser que je ne pourrait pas avoir d'enfant et j'ai penser à tout meme des raisons ridicule ki ne pourrait pas rendre sterile le surpoids ne peut empecher de tomber enceinte par contre il me semble que avec l'obésité oui ça peut avoir des incidence mais je pense lorsque l'on à reelement trop trop de kilo en trop mais pas en cas de simple surpoids soir patiente c'est quand tu t'y attendra le moin que ta merveille pointera son petit nez.
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:10
Ah d'accord ben tu as eu de la chance car une connaissance essai d'avoir un enfant depuis 2 voir 3 ans sans succès et elles à vu plusieurs médecin qui lui ont dit que c'étais à cause de son poids ça doit dépendre des personne comme pour tout d'ailleur, nous somme inégal dans bien des domaines.
aline70 1 messages
aline70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 22:35
bonjour, j'essaye depuis deux ans et demi de tomber en ceinte mais rien ne marche. Nous avons fait les examens nessaissaires et tout va bien. La cigarette et le surpois peu t'il m'empecher d'ovuler. Est ce que certaine d'entre vous sont tomber en ceinte apres l'arret de la cigarette ou perte de poids ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.