Au secour !!!

Discussions

Auteur
Message
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 21:19
Je cherche des témoignages, je viens de faire une écho je suis a 5 semaine d'aménohrée Mon gynéco a vu un oeufs mais pas d'embryon est-ce normal ??? :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 21:23
Bonsoir, meilleurs voeux à toi aussi !!! C ça veut dire à quel cycle tu es et J le jour de ton cycle. Bienvenue ici ! moi ça fait longtemps que j'y suis. Si ça peut te rassurer, on essaye depuis le moi de mai !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 16:16
OUi c'est bien le nombre de cycle en comptant à partir de ton premier jour de régles du mois où tu ne rattaque pas une autre plaquette.
rouzanita90 22 messages
rouzanita90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 21:50
Lorsqu'il y a un oeuf mais pas d'embryon, c'est un oeuf clair... et malheureusement ça ne tiens, puisqu'il ne peut de toute façon donner de bébé. Il s'expluse alors, et est la raison de nombreuses fausses couches. Cependant, a 5semaines d'aménorrhé (3semaines de grossesse !!), il est tout a fait normal que l'embryon de soit pas visible, on ne peut distinguer (au mieux) qu'un "sac embryonnaire", un amas de cellules. Lorsque l'ovocyte est fécondé (ds une des trompes), il met environ 5à7jours pr se rendre ds l'utérus, ou il y reste environ 4jours libre, ce n'est donc qu'environ une quinzaine de jour après que la grossesse "débute" réellement. A 3semaines de grossesse, la croissance de l'embryon est télement peu avancée, qu'il ne peut etre distingué à l'échographie. j'espère t'avoir rassurée. je te souhaite un beau bébé en bonne santé :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 22:45
[quote:68e9d59908="foin-foin"]Bonsoir à toutes! Je suis nouvelle sur le site! Déjà, je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2007. Que tous vos voeux soient une réalité! Cela fait 5 mois que nous essayons de faire un bébé, mais hélas toujours rien. Le temps me semble long et je perd patience. Je sais qu'il faut que j'attende et ne pas y pensé mais c'est dur. Enfin! C'est quoi les diminution C, J, etc... Merci, bises.[/quote:68e9d59908] Hello, je suis nouv comme toi; pour moi il m'a fallu 26 mois avant de tomber enceinte!!! je ne veux pas te décourager, cinq moi cela est trés long, je te l'accorde. A tu pris rdv chez ton gygy pour être sur que tu n'est pas de pb. Moi il m'on dépister au bout de presque deux ans une endométriose ( cela ne se voit pas a l'écho), je ne risquai pas de tomber enceinte. Tjs est il, je te souhaite plein de courage et de bonheur pour 2007
Charlie1011 10 messages
Charlie1011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 02:28
En effet, 5 mois, c'est le déburt des essai. Normalement, on devrait calculer 1 à 2 ans pour tomber enceinte sans qu'il y ait quelque chose d'anormal... À moins d'avoir des choses particulières comme un long cycle. Moi, je suis rendue à mon 40e mois d'essai. Évidemment, je suis en fertilité. Moi je te dis, calme toi et profite du moment présent!
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 07:20
moi je serai toi je ne tarderais pas car moi des que jai vu au 1r cycle de mes essai ke je novulai pas g pris un rendez vous chez ma gygy ell ma fai une echo et ma decouvert des ovaire polykystik maintenan je sui a 5moi d essai et bientot j entame mon 6eme mpi avec clomid donc sa ma permis d eviter de perdre du tem en 2 moi ma gygy ma fai tou les exam complementaire et javai reson de m inkieté toi fai pareill essqay de ciblé ta date d ovu et si tu n ovul pas prens rendez vous pour un bilan hormonal deja
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 08:09
[quote:1d038dbdc4="foin-foin"]Bonsoir à toutes! Je suis nouvelle sur le site! Déjà, je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2007. Que tous vos voeux soient une réalité! Cela fait 5 mois que nous essayons de faire un bébé, mais hélas toujours rien. Le temps me semble long et je perd patience. Je sais qu'il faut que j'attende et ne pas y pensé mais c'est dur. Enfin! C'est quoi les diminution C, J, etc... Merci, bises.[/quote:1d038dbdc4] Buff!!! ne t'inquietes pas! Moi j'ai tarde 4 ans a tomber enceinte du 1º bebe (le 2e est arrive tout de suite!!!). Par contre au bout d'un an je suis allee au gygy. Attends encore un peu
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 08:21
Bonjour S1977 Je suis en essai BB1 depuis mai-juin 2006... Pour moi aussi ça fait un peu long, mais j'essaye de ne pas trop y penser... Lors de ma dernière prise de sang, on a détecté une anomalie qui m'empêche de tomber enceinte... mais je ne sais pas ce que c'est, je dois refaire des exams de santé le 15 janvier. Tu parles dans ton message d'une endométriose, peux-tu me dire ce que c'est exactement... comment l'as-tu soigné ? c'est ce qui t'a permis de pouvoir tomber enceinte après l'avoir soigné ? Merci pour tes réponses florice
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 11:55
[quote:d8f187234a="florice"]Bonjour S1977 Je suis en essai BB1 depuis mai-juin 2006... Pour moi aussi ça fait un peu long, mais j'essaye de ne pas trop y penser... Lors de ma dernière prise de sang, on a détecté une anomalie qui m'empêche de tomber enceinte... mais je ne sais pas ce que c'est, je dois refaire des exams de santé le 15 janvier. Tu parles dans ton message d'une endométriose, peux-tu me dire ce que c'est exactement... comment l'as-tu soigné ? c'est ce qui t'a permis de pouvoir tomber enceinte après l'avoir soigné ? Merci pour tes réponses florice[/quote:d8f187234a] Bonjour florice. je te remercie de préter attention à mon message. Alors, une endométriose c en fait le sang des r qui ne s'écoule pas en totalité. 1 petite poche de sang s'installe sur l'endométre, là ou le futur bb passe ses 9mois, donc la place étant déjà prise... Malheureusement, on ne voit rien à l'écho, j'ai donc du attendre et au bout d'un certain temps, mon gygy ma opéré par Célioscopie, ce ki lui à permis de detecter cette endom. et de la bruler. Le mois d'aprés j'étais enceinte! Voilà, aujourd'hui j'ai 2 petites filles de 5 ans et 2anset demi.Je suis en essais bb 3 depuis début d'année, j'éspere ne pas avoir à repasser par là (pour bb2 j'ai eu aussi celio). Bon courage à toi, cela viendra;tien moi informé de cette anomalie BISE
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 16:20
je m'appelle emilie j'ai bientot 24 ans et moi aussi je suis en essai bb depuis le mois de juillet c'est tres dur d'attendre je suis d'accord avec toi :( !! je viens d'arreter la cigarette peut etre que ça viens aussi de ça! en ce moment je vis chez ma belle mere pour cause de travaux on viens d'acheter un appart je pense que ça doit aussi me bloquer!!! :roll: c'est pas evident niveau intimité.... :oops:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 17:46
Bonjour S1977 merci bcp pour tes précisions, j'ai encore appris des choses, tu vois ! je fais mes exams de santé la semaine prochaine, et je pense avoir les résultats aux alentours du 25, j'irai aussitôt voir gygy, j'ai hâte de régler ces soucis pour mettre toutes les chances de mon côté ! je te tiens au courant très bientôt florice, bonne chance pour ton bb3
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:19
[quote:3fe174ba52="rouzanita90"]Lorsqu'il y a un oeuf mais pas d'embryon, c'est un oeuf clair... et malheureusement ça ne tiens, puisqu'il ne peut de toute façon donner de bébé. Il s'expluse alors, et est la raison de nombreuses fausses couches. Cependant, a 5semaines d'aménorrhé (3semaines de grossesse !!), il est tout a fait normal que l'embryon de soit pas visible, on ne peut distinguer (au mieux) qu'un "sac embryonnaire", un amas de cellules. Lorsque l'ovocyte est fécondé (ds une des trompes), il met environ 5à7jours pr se rendre ds l'utérus, ou il y reste environ 4jours libre, ce n'est donc qu'environ une quinzaine de jour après que la grossesse "débute" réellement. A 3semaines de grossesse, la croissance de l'embryon est télement peu avancée, qu'il ne peut etre distingué à l'échographie. j'espère t'avoir rassurée. je te souhaite un beau bébé en bonne santé :wink:[/quote:3fe174ba52] merci pour ta réponse je vais faire une écho mardi 16 je devrais être ficé, je me suis résigné de toute façons je ne peut rein faire d'autre que attendre.....
rouzanita90 22 messages
rouzanita90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 16:37
Je pense qu'à cette date tu devrais pouvoir voir l'embryon !! je te souhaite bon courage, et si tu as d'autre question, n'hesites pas !! Anita
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 21:16
[quote:ccac7534fe="florice"]Bonjour S1977 merci bcp pour tes précisions, j'ai encore appris des choses, tu vois ! je fais mes exams de santé la semaine prochaine, et je pense avoir les résultats aux alentours du 25, j'irai aussitôt voir gygy, j'ai hâte de régler ces soucis pour mettre toutes les chances de mon côté ! je te tiens au courant très bientôt florice, bonne chance pour ton bb3[/quote:ccac7534fe] attend de tes nouvelle BON COURAGE a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.