Duphaston: question

Discussions

Auteur
Message
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 19:08
Voilà, je suis en essai bébé 1 et j'en suis à C8 Je suis allée voir mon gynéco car j'ai d'énormes douleurs prémenstruelles depuis l'arrêt de ma pilule. Il m'a prescrit Duphaston. 2 comprimés du 15ème eu 25ème jour du cycle. Il m'a dit que ce médoc m'aiderait à régulariser mes cycles et surtout à faire disparaître ces douleurs. Qu'en pensez-vous? Au fait, je ne sais pas comment prendre ce médoc. Sur la notice, c'est écrit "2 comprimés par prise espacée". Dois-je en prendre un le matin et un le soir? Qui a réussi à tomber enceinte avec ce traitement?
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 19:22
oui un le matin et un le soir ma gygy ma prescrit cela pour faire tomber mes :twisted: du clomid pour ovuler et du provames pour les glaires
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 19:23
[quote:8fef078031="la licorne"]oui un le matin et un le soir ma gygy ma prescrit cela pour faire tomber mes :twisted: du clomid pour ovuler et du provames pour les glaires[/quote:8fef078031] Ah ok, merci. Tu n'es pas réglée?
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 21:57
oui j'ai mes :twisted: en général chez moi elle tombe un a deux jours après la prise de duphaston voila maintenant sa dépend des femmes :wink:
sherazade3 5 messages
sherazade3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 16:33
Duphastan sa marche tres bien pour avoir ses regle regulierement c'est sur mais pour moi toujours rien depuis j'attend bonne chance
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 15:20
ça encourage :wink:
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 19:01
[quote:ac406ab818="tessmara69"]bonjour moi aussi sous duphaston depuis 15 ans mais pas en prise reguliere et surtout pour regulariser mes rrr par contre j'ai une amie donc le cycle est normal sa gygy lui a prescrit du duphaston pour allonger son temps d'ovulation en deux mois elle etait enceinte elle entre dans son 5eme mois de grossesse ![/quote:ac406ab818] bonjour, ca rassure de lire ce message, je suis sous Duphaston depuis 3 cycles car je n'arrivais pas à retrouver mes regles apres l'arret de ma pillule. Depuis j'ai retrouvé mes regles et j'espere tomber enceinte assez vite. Effectivement, mon gyneco et les avis de spharmaciens disent qu'il est possible de tomber enceinte sous ce traitement, croisons les doigts!! Merci , biz
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 19:57
moi, je suis au premier sous duphaston (et au 8ème mois d'essai pour bb1). J'aimerai savoir combien de jour aprés l'arrêt de duphaston, les règles arrivent elles? Je prends duphaston du 15ème au 25ème jour du cycle.
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:53
hé bien je te dirai que cela dépend des femmes chez moi en général elle tombe 2 jours après l'arrêt de duphaston
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.