6 mois d'essai je craque!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 21:21
Bonsoir, on essaye depuis le mois de mai et c'est vrai que ça devient long mais Dame Nature est comme ça. Il faut être patiente même si, j'avoue, je commence un peu à psychoter. Mon copain par contre n'en parle pas beaucoup, comme j'ai tendance à stresser un peu, il ne veut pas me mettre la pression mais je le surprend à noter le jour de mes RRRR sur e calendrier :wink:
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 12:37
Mon expérience. Depuis le mois d'aout 2006 on espérait avoir un BB4. Cela m'angoissait car je ne prenais pas. Et samedi 6 janvier test ++++ En fait après avoir essayer la courbe de température, le calcul des 14 jours, je me suis fié à mon corps. En fait j'ai remarqué que je ressentai de la fatigue 3 jours avant le 14 jour de mon cycle et en fait je suis tombée enceinte. Donc essayer comme moi d'écouter votre corps et comme moi je vous souhaite de réussir car je sais de psychoter à la longue. Bon courage à vous toutes
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 12:53
malgres une regularistion de mes cycles ce mois ci c t le top 51 jours il a duré jusqu'a present c t entre 28 et 35 jours j'ai arrete la pilule en mai et apres tout je me dis il arrivera quand il le voudra
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:52
salut les filles ! moi c Jessica 30 ans le mois prochain et 2 petits bouchons ! je voulai vous dire de ne pas trop vous inquiéter (sauf cas particuliers) ! 6 mois ce n'est pas "très long" (non ne me frappez pas ! ). J'ai attendu 2 ans après arrêt de la pillule pour mon 1er ! quant aux mecs, pour en avoir discuter avec le mien et quelques amis, ils ne se rendent pas comptent de ce que l'on peut ressentir, et je peux vous dire que même si on est enceinte, ils ont du mal à réaliser jusqu'à ce que bb soit là ! ils sont faits comme ça...... allez, courage et j'espère plein de ++++++ pour vous
SEGO88 6 messages
SEGO88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:30
[quote:602db2a641="emicélia"]aidez moi ça fais deja 6 mois que j'essai d'avoir un bb mais ça ne marche pas :cry: existe t'il des methodes pour qu'un ptit bout de chou vienne plus vite??? merci biz a toutes[/quote:602db2a641] Ne t'inquiètes pas, moi aussi cela fait 6 mois que j'essaie avec mon mai, mais le médecin m'a dit d'attendre 1 an. Par contre, je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que la cigarette pouvais baisser le taux de fécondité chez une femme, je fume et je vais bien sur arrêter si je tombe enceinte, mais je ne savais pas que cela pouvait bloquer pour avoir un enfant! quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? courage, on est beaucoup dans ce cas!!!
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:50
Moi aussi ça fait un peu plus d'un an qu'on essai et toujours rien. Moi j'ai vu mon gygy il y a 3 mois et il m'a demander de faire ùa courbe de température puis j'ai fait un examen qui a démontré que j'avais une endométriose... Le hic c'est que j'ai commencé ma courbe en novembre et que ces deux mois passé je croi que je n'ai pas ovulé..... :cry: Donc sa me travail un peu....
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 22:52
j'espere que tout le monde va bien :D ! moi pour le moment ça va un peu mieux j'essaie de penser a autre chose meme si c'est pas evident! je viens d'arreter la cigarette c'est dur dur mais je tiens le coup c'est pour la bonne cause je crois que ça me bloquais un peu de fumer et de vouloir un bébé en meme temps!en plus ça reduit la fertiliter alors bon j'espere etre sur la bonne voie!! :lol: biz et bon courage a vous toutes :lol:
Laeti24 8 messages
Laeti24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 15:39
Salut les filles, en vous lisant j'ai l'impression de me revoir il y plusieurs mois. J'ai attendu quasiment une année avant d'être enceinte. Je me sentais seule aussi. Je ne crois pas que les hommes ne sont pas touchés par notre attente, je crois simplement que nous n'avons pas les mêmes attentes. Je suis comblée puisque à huit mois de grossesse et là encore le futur papa qui ne peut pas vraiment s'investir (sur ses termes) est un peu à l'écart. Ce qui a marché pour moi: Je me suis mise à faire du sport. Mare d'attendre mes règles qui arrivaient tous les mois et me gâchaient le moral. Mare de faire des tests au moindre signe. Par chance, je n'étais pas embêtée par l'entourage parce que j'en avais pas parlé. Puis j'ai fait une cure de Zinc (conseil de ma naturopathe), de vitamines B9 (prépa du corps à la grossesse), tout vendu en mag bio. Et j'ai acheté en pharmacie les tests d'ovulation pour savoir où j'en étais dans mon cycle. C'est vrai que les hommes sont pas très causants là dessus. Alors je faisais les tests un peu seule. Dur dur aussi de se dire "c'est aujourd'hui ou pas" pour les rapports. Pour peu que ce soir là qu'il rentre fatigué!... c'est à pleurer. Je crois aussi qu'il faut se faire du bien: se faire belle et s'aimer comme ça, penser à autre chose... pourquoi ne pas se consacrer à chercher une destination vacances... et attendre. C'est dur de ne pas focaliser, je sais! Choisis-toi un auteur et lis toute sa collection! Si après un an ça marche tjs pas, les docs sont là pour nous aider mais avant, je crois plus que c'est l'horloge interne qui gère, faut pas psychoter sur nos capacités à procréer! Bon courrage tout de même à toutes celles qui attendent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.