6 mois d'essai je craque!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 18:00
aidez moi ça fais deja 6 mois que j'essai d'avoir un bb mais ça ne marche pas :cry: existe t'il des methodes pour qu'un ptit bout de chou vienne plus vite??? merci biz a toutes
morgaline 25 messages
morgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 18:37
coucou je voulai juste te dire que j'ai mis un an après l'arrêt de la pillule pour tomber enceinte, et comme toi je commençai à desesperer. je me suis inscrite a un club de gym pour me changer les idées et on eu le plus beau cadeau de noel j'etais enceinte. Je suis a semaine 9 je te souhaite beaucoup de courage et de patience ....
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 19:54
Bonsoir emicélia, Comme toi j'ai passé le cap des 6 mois. J'ai arrêté la pilule fin juin 2006 et aujourd'hui j'en suis à C6 J1. Pour ce cycle là, j'ai commandé des tests d'ovulation car je commence aussi à en avoir un peu marre. Ce qu'il y de bien, c'est que mes cycles commencent à se régulariser et je pense que ça devrait m'aider. Ne te décourage surtout pas, ça finira bien par arriver, c'est vrai que la moyenne est d'un an chez la femme pour concevoir un enfant. Tiens nous au courant, Bises
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 20:43
Moi, j'en suis à C8 et c'est vrai que le temps est long mais mon gynéco m'a dit qu'il n'y a rien d'alarmant avant 1 an d'essai. C'est la nature qui est ainsi faite :cry: Moi, je te conseille de prendre ta t° sur 2 ou 3 mois et voir si tu ovules bien. Si tu remarques un problème, vas voir ton gynéco. Courage, on va l'avoir ce +++++
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 21:54
Moi c pareil cela fait 10 mois que jessai et toujours rien, par contre jai éjà commencé mes exames, jai fais mes PDS, une echo pelvienne pour voir si les ovaires sont bien et pour savoir si les follicules se developpent bien aussi ! et ya 2 semaine jai fais une hysterorgaphie et malheuresement jai un tromp bouché et là je me fais operé la semaine prochaine pour le deboucher ( ceolscopie )et apres normalement mon gneco ma di ki yaua plus rien a faire comme examens on laisse la nature faire !! jai mm pas fais un an dessaie et jai déjà fais tt les examns dinfertilité. heureusemnt dailleurs sinon jaurais craqué et abondonnée le projet ! je suis contente et surtout fiere de mon gyneco ki a voulu acceleré les choses pour ke jattende pas trop longtemps moi jai craqué au bout de 3 mois dessaie je trouvais ca pas normal ke je tombais pas enceinte je comprenais pas pourkoi ! et aujourdhui je comprend ki ya pleins de truc et pleins detape !!! bon courage et tenez bon les filles , chaque chose a son temps et notre tour arrivera a temps ! je vous souhaite pleins de +++++++++++++++en 2007. bisous les filles
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 22:12
ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule! je sais pas vous mais moi mon mec il dit rien :? aujourd'hui je lui ai dit que mes :twisted: etaient arrivées il a rien dit de spécial j'aimerai quand meme un peu de soutien de sa part je pense pas etre super exigente! :( et vous ça se passe comment? biz a toutes! :lol:
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 22:28
[quote:d2b584f6ec="emicélia"]ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule! je sais pas vous mais moi mon mec il dit rien :? aujourd'hui je lui ai dit que mes :twisted: etaient arrivées il a rien dit de spécial j'aimerai quand meme un peu de soutien de sa part je pense pas etre super exigente! :( et vous ça se passe comment? biz a toutes! :lol:[/quote:d2b584f6ec] mais tinkiète tt les mecs sont pareil ! ! ! c'est pas kil sen foutent mais c comme ca , c leur nature !!! meme sau fond deux ils ont grve envie !!! regardesur les forum tu as dejà vu un mec papoter ou raconter des choses ou mm se poser des quetsion ! non jamais !!!
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 00:03
Moi aussi aujourd'hui je lui ai dit que mes rrrr avaient débarquées et pas de réaction particulière. Pourtant je suis sûre et certaine qu'il y pense mais que parfois il n'ose pas en parler.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 09:02
Moi c'est pareil, il ne dit rien. Enfin, il s'est lâché un jour aprés un câlin en me disant "là, on n'a peut être fait un petit bébé :lol: " Alors je peux vous dire qu'il y pense mais il ne veut surtout pas que cela devienne une obsession car si on est 2 à psychoter, ça va tourner au drame :? Courage, 2007 est notre année :wink:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 09:43
[quote:0e9a7ea135="emicélia"]aidez moi ça fais deja 6 mois que j'essai d'avoir un bb mais ça ne marche pas :cry: existe t'il des methodes pour qu'un ptit bout de chou vienne plus vite??? merci biz a toutes[/quote:0e9a7ea135] Salut les filles, Je suis pas fiére et surtout extrémen décu mé je détien la 1ére place, jessai depui 1 an et hier pour la 12ème fois g u mé "indésirable". je c ki a pire ke moi.mai c pa une raison pour nou faire galérer autan. g fini mé courbe ce moi ci, je novule pa réguliérement mé jovule tou lé moi kan mém, c déja pa mal !!! g RDV ché mon gygy le 16, et il a intéré a me prescrir tou les exam possible. Je c déja ke c de mon coté ke ca bloque car mon fiancé a dja fai un spermogramme et lui na aucun pb, au contraire, tré vivace... MDR. en tou k courage a toutes !
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 09:52
Bonjour Emicélia!! c'est vrai que c'est long d'attendre, mais 6 mois, ce n'est pas catastrophique ni alarmant. La moyenne est plus élevée. Yiens le coup, et tu verras, tu auras un ++++++ quand tu ne t'y attendras pas!!! bizz
maelys2007 2 messages
maelys2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 12:20
Bonjour emicélia, Moi ça fait 3 ans que j'essaie. je crois que ton gygy va te prescrire les meilleurs médicaments qui vont avec ton corps et tu ne peux lui imposer quoique ce soit. faudra seulement bien suivre ses conseils et garder espoir. la chance c'est d'avoir un partenaire qui vous écoute et partage la peine avec vous. moi ce n'est pas mon cas docn c'est plus difficile pour moi. Moi je serai fixée dans 2 jours car je dois regler en principe aujourd'hui ou avoir le retard demain. les premiers signes comme seins tendus surviennent quand ? ça peut survenir à jour -2 ou -3 ( de la date présumée des règles )? ou c'est tjrs à +2 , ... ? j'ai été sur pergotine et gonadotrophine ce mois après 3 fausses couches en 1 an et demi dont la dernière remonte à octobre 2005. le mois dernier j'ai eu mal au bas ventre quelques jours avant mes règles et elles sont arrivées mais j'étais sans traitement. cette fois ci j'ai maintenant mal au bas ventre mais mon médécin m'a confirmé que j'ai ovulé des 2 côtés mais j'ai peur de ne pas avoir fait les rapports au bon moment. ou des spermato de mon gars qui buvaient bcoup d'accol à cette période. j'ai eu quelques signes il ya une semaine mais maintenant rien. s'il vous plaît est-ce que lorsqu'on ovule et qu'on a les rapports au bon moment on tombe automatiquement enceinte ? svp réagissez afin qu'on soit en communion ! j'ai peur de craquer !!! j'attends vos réactions et bcoup de chance à nous cette année
Guest87338
21 messages
Guest87338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 14:48
[quote:7ecaeef408="emicélia"]aidez moi ça fais deja 6 mois que j'essai d'avoir un bb mais ça ne marche pas :cry: existe t'il des methodes pour qu'un ptit bout de chou vienne plus vite??? merci biz a toutes[/quote:7ecaeef408] Bonjour, Ne perd pas espoir et ne focalise pas sur ce désir de grossesse (je sais, c'est simple à dire !) Pour moi, pillule arrêtée en janvier 2003 et enceinte en décembre 2003... autant te dire que j'étais découragée ; je me mettais en tête que je devais stérile, que ci, que ça ! Et puis, on m'a conseillé de penser à autre chose parce qu'il était mauvais d'en faire une obsession :oops: ... et ça a fonctionné aussitôt ! Alors hasard ou non ?! Bon courage à toi
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 19:18
va voir tn gygy pour du clomid
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 22:05
Je ne sais quoi te dire, si ce n'est que je partage ton stress, mais moi ça ne fait que deux mois que j'essaie... J'ai 25 ans, depuis 9 ans et 1/2 en couple, je ne voulais pas avoir de bb avant 30 ans environ, histoire de profiter, et il y a 3-4 mois, k'nevie m'est tombée dessus, je comprends le fameux "mythe" de l'horloge biologique. Je n'arrive plus à penser à autre chose. A lors si tu arrives à obtenir un remède miracle, pense à moi, lol. Bon courage. PS : quant aux mecs qui s'en foutent, c'est à 200% vrai, ou alors ils ne sont pas tous comme ça, mais on a hérité de ces spécimens..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.