Hysterographie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tigroo 12 messages
tigroo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 23:45
Bonsoir je viens de minscrire sur le site et je suis un peu dans ton cas depuis un an darret de la pillule tjs rien! Javoue que ca commence serieusement a me perturber mais je ne desepere pas jai decider daller voir ma gyneco ce que je nai pas fait pour le moment (il faut dire que mon boulot ne me laisse pas le temps de faire grand chose) jespere quelle va me rassurer!! est ce que c le stress ou alors un pb particulier on vera je vais eviter de me faire des films pour linstant! Je nai pas encore fait de courbe de temperature etc donc voila Jespere que ta cure sera efficace et quelle te permettra de destresser un peu !! courage et tout mes voeux pour cette nouvelle année
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 00:23
merci manou et toi c etai koi les resulta, ? te ssai dpui qd? vs avez fai spermo, le pire c es je sai ke c es un mec y avai pa de femme je sui tro deg en plus personne peu rentré ca dur longtem? ET APRES TA MAL?
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 23:35
[quote:4ce8f08113="sandra2204"]di donc genial et t esayer depui qd[/quote:4ce8f08113] salut Sandra on essayait depuis 2 ans déjà :? perso g trouvé cet examen horrible mais bon le résultat est là - enfin bientot là plus que 28 jours de patience - :) :) bizz et bon courage pour la suite Anne so
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 23:49
t es enceinte de huit mois? c es genial en tous cas miss mai moi le spermo es pa bon et mon bilan hormonal ossi ca aide pa
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 19:52
[quote:0cbb7553ba="sandra2204"]t es enceinte de huit mois? c es genial en tous cas miss mai moi le spermo es pa bon et mon bilan hormonal ossi ca aide pa[/quote:0cbb7553ba] tes examens sont très perturbés ? moi le bilan hormonal était limite et le spermo aussi... com quoi ça marche qd même :) tu vas la faire qd l'hystéro ?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 01:11
examen pertuber,? ah ca rasure di donc ton taux d hormone etai bas? hystero mardi on ma donner des supo
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 01:18
salu les nana je sui a C3 te rien ns somme en plein examen et ns avon ts les deu des soucis ns envisageon une iac,noukitine la secu peu refuser? tigroo tu voi moi ossi on me disai c es le stress mai,non y a un pb
tigroo 12 messages
tigroo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 11:06
J'ai peur que ce soit mon cas je vais allez consulter mais mon boulot ne me laisse pas trop de temps alors c difficile!! De toute maniere ca ne metonnerai pas on a des pb de tyroide dans la famille bien que ca ne soit apparement pas mon cas dapres ma derniere prise de sang qui c!! Il y a aussi le fait que je fume et dapres ce que jai vu sur le site bcp de femme tombe enceinte apres avoir arreté! donc voila c fini jarrete de fumer c difficile mais si c pour la bonne cause je suis prete a tout!! Tiens nous au courant pour ton iac ! Bizz tigroo
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 13:20
bonjour les filles, j'ai attentivement lu vos récit qui sont a propos très touchant. Je vous rassure ca viendra, ne perdez pas espoir et serrez vous les coudes... il fau encore y croire !!! J'étais en essai bébé depuis 2 ans et ca y est le 5 janvier mon ++++ est arrivé ! Au bout de 2 ans !!!! je fais parti des personnes qui ont une grossesse a risque donc depuis 2 jours c'est prise de sang et écho... D'ailleur on es dimanche aujourd'hui et j'étais a l'hopital ce matin donc vous voyer ! J'attend l'appel de mon interne qui j'espère va me réconforter et m'apprendre de bonnes nouvelles. Je suis un peu inquiète mais bon... Courage a vous et tenez nous au courant
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 14:54
couragee on est avec toi tu nou di mardi commen sa c passer
sherazade3 5 messages
sherazade3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 16:03
salut cela fait 4ans que je suis mariè et sa fais 2ans et demis que j'ai essayè d'avoir un bb et le mois de juin 2006 je suis tombè enceinte bonheur absolus, mais 2mois apres j'ai fais une fc puis un curretage je m'en suis toujours pas remis c 'est vraiment dure.et la sa fais 6 mois et toujours rien ,je garde espoir. et c'est se que tu doit faire aussi gardè espoir .et un jour viendra ou nous serons maman aussi.alors prend soin de toi et a bientot
tigroo 12 messages
tigroo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 16:04
Coucou Ticrabe Je suis très contente pour toi et jespere que tout ira bien!! Je te le souhaite de tout coeur!! Tu as quel age ?? Ma petite soeur est enceinte de 9 semaines si je ne me trompe pas et elle a eu au départ qq difficulté (un decollement du placenta) mais maintenant tout est en ordre et ils se portent tres bien tout les 2!! Je ne c'est pas si tu es dans ce cas mais si ca peux te remonter le moral tout c arrangé pour elle!! Jespere que tu me donneras de tes nouvelles !! A très bientot !! Bizz :wink:
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 16:24
Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur le site et je suis tombée sur votre discussion. Je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas s'inquiéter trop vite et que parfois il suffit juste d'être patiente (même si cela nous semble trop long ). Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ! Personnellement j'ai attendu 2 ans avant de tomber enceinte de mon 1er fils ! J'espère que tout finira aussi bien pour vous. Je vous souhaite bon courage et une excellente année 2007 !
tigroo 12 messages
tigroo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 16:50
Apparement je ne suis pas la seule a devoir attendre!! Dame nature est capricieuse je trouve!! Donc moi C13 J19!! Jarrete de fumer c peut etre ca qui me bloque!! Il faut de la motivation mais si c pour un +++ je ferais tout les effort possible!! Joie et Bonne humeur!! :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 18:37
merci les nana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.