Test de grossesse de grand mere. vrai ou non??

Discussions

Auteur
Message
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 09:50
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en essai de bb1 c2 j29. J'ai un cycle de 26 jours (réguliers), donc j'ai trois jours de retard jusqu'aujourd'hui. Je sens rien ni nausées, ni vertige, ni rien. J'ai lu dans un autre forum que le test de grand mère est fiable à 99%. Je l'ai essayé, j'ai constaté qu'il y a vraiment un nuage blanc . Est-ce que je dois le croire vraiment ou non?
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 10:17
[quote:aa94d5efa7="abh"]Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en essai de bb1 c2 j29. J'ai un cycle de 26 jours (réguliers), donc j'ai trois jours de retard jusqu'aujourd'hui. Je sens rien ni nausées, ni vertige, ni rien. J'ai lu dans un autre forum que le test de grand mère est fiable à 99%. Je l'ai essayé, j'ai constaté qu'il y a vraiment un nuage blanc . Est-ce que je dois le croire vraiment ou non?[/quote:aa94d5efa7] slt je te conseil de faire un teste pipi comme sa tu sera plus sur ou aolrs une pds
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 10:49
bonjour moi je te conseil d'aller faire une prise de sang car la s'est sure a 100% et tu sera a qu'oi temps tenir a bientot :?:
fificelia 2 messages
fificelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 22:04
Le test de grand-mère, il y aurait deux facons de le faire : - Faire pipi dans un bocal ou un flacon ensuite il y a deux choix : * Soit tu le pose dans le noir (style placard) pendant 72 h et tu attends de voir si un nuage blanc visqueux se forme. * Ou bien, tu le met dans ton frigo pour 30 mn et tu voit si il y a un nuage blanc. Il y a certaines personnes qui disent que si le nuage est en haut c'est positif et s'il est en bas c'est négatif. D'autres disent que la seule chose important c'est d'avoir un nuage gélatineux visqueux, à ne pas confondre avec les débris d'urine. Pour ma part j'essais les deux loll on verra bien. Je suis à seulement 9 DPO BEAUCOUP DE ++++++++ À TOUTES
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 10:01
[quote:e68cfd95d2="fificelia"]Le test de grand-mère, il y aurait deux facons de le faire : - Faire pipi dans un bocal ou un flacon ensuite il y a deux choix : * Soit tu le pose dans le noir (style placard) pendant 72 h et tu attends de voir si un nuage blanc visqueux se forme. * Ou bien, tu le met dans ton frigo pour 30 mn et tu voit si il y a un nuage blanc. Il y a certaines personnes qui disent que si le nuage est en haut c'est positif et s'il est en bas c'est négatif. D'autres disent que la seule chose important c'est d'avoir un nuage gélatineux visqueux, à ne pas confondre avec les débris d'urine. Pour ma part j'essais les deux loll on verra bien. Je suis à seulement 9 DPO BEAUCOUP DE ++++++++ À TOUTES[/quote:e68cfd95d2] moi, j'ai eu le résultat de ce test au bout de trois heures seulement, je suis maintenant à 8 jours de retard. Je pense que je vais faire une pds aujourd'hui.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2007 à 13:59
Bon et bien moi je suis à BB1 C6 J29, esperons que ce ne soit pas trop tot, mon pipi est au frigo, beueurk!!!! trop peur de faire un vrai test déçu, un faux c marrant!! mais franchement je ne suis pas sure que c genre de truc soit efficace... +++++++++++++++++++++++++++++++
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2007 à 14:41
nuage blanc bien net!!!! alors peut etre vais je faire le test!!! +++++++++++++++++++++
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 17:11
[quote:ae6064dd7c="yocoma"][quote:ae6064dd7c="juliem"]nuage blanc bien net!!!! alors peut etre vais je faire le test!!! +++++++++++++++++++++[/quote:ae6064dd7c] Alors? tiens nous au courant du resultat!!!! je croise les doigts pour toi![/quote:ae6064dd7c] Voilà, le test de grossesse de grand mère a été confirmé aujourd'hui. J'ai fait une pds et c'est un beau +++++++. Je suis trop contente!!! je vous souhaite aussi plein de ++++++++++ pour l'année 2007.
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 10:43
[quote:d858bcc974="yocoma"][quote:d858bcc974="abh"][/quote:d858bcc974] Voilà, le test de grossesse de grand mère a été confirmé aujourd'hui. J'ai fait une pds et c'est un beau +++++++. Je suis trop contente!!! je vous souhaite aussi plein de ++++++++++ pour l'année 2007.[/quote:d858bcc974] Felicitations pour ce beau +++, alors tu serais enceinte de combien?tu n avais pas fait de test pipi avant?encore felicitations et voila une année qui commence bien pour toi!!![/quote] Merci pour vos sentiments. je suis à la 5 SA. J'ai pas fait de test pipi, j'ai fait le test de grand mère à 3 jours de retard, il y avait un nuage blanc bien net, j'attendais 5 autres jours et j'ai fait une pds. Je souhaite à toutes les filles des beaux ++++ pour l'année 2007.
ayay 4 messages
ayay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 11:21
mes dernieres régles etait le 29 11 06 et la j ai que mal au bas du ventre et o dos.je n ai pas envie de faire un pds j ai pas envie encore une fois de me demoraliser.cela fai 1 ans et demi que j attend.j ai des legeres pertes de sang j ai le ventrte balloner.je sais plus koi faire.aidez moi moralement .j ai pas envie de croire encore une fois que je suis enceinte.je vous remercie a tousss. gros bisouis.re^pondez moi
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 12:38
ayay tu devrai quand même la faire cet pds au moins tu sera fixer sinon tu va te torturer pour rien en te demandant si tu est enceinte ou pas et qui cé ce sera peu-être un++ en tout cas je te le souhaite gros bisou a toi et courage
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 08:23
[quote:1b1ebba446="yocoma"][quote:1b1ebba446="juliem"]nuage blanc bien net!!!! alors peut etre vais je faire le test!!! +++++++++++++++++++++[/quote:1b1ebba446] Alors? tiens nous au courant du resultat!!!! je croise les doigts pour toi![/quote:1b1ebba446] Bon ben je vous informe que à J29 le test (le vrai) est negatif alors que le "faux" est positif, mais aujourd'hui à J31 toujours rien, pas regles tous les espoirs sont possibles et en meme temps, je n'ai pas de symptome, j'ai moi aussi peur d'etre deçu encore et encore!!!! Je pense attendre ce week end et lundi re test j'aime pas la pds, la 1ere personne qui a droit de savoir c pas un labo c mon homme... en tout cas pour ne pas perdre espoir j'ai acheté des test d'ovul, histoire d'avoir un jouet de consolation.... et vous vous en etes ou?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 09:25
[quote:072c9747aa="abh"]Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en essai de bb1 c2 j29. J'ai un cycle de 26 jours (réguliers), donc j'ai trois jours de retard jusqu'aujourd'hui. Je sens rien ni nausées, ni vertige, ni rien. J'ai lu dans un autre forum que le test de grand mère est fiable à 99%. Je l'ai essayé, j'ai constaté qu'il y a vraiment un nuage blanc . Est-ce que je dois le croire vraiment ou non?[/quote:072c9747aa] Bonjour, C'est quoi un test de grand mère ? Merci
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 08:34
[quote:697482ce89="yunessa"][quote:697482ce89="abh"]Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en essai de bb1 c2 j29. J'ai un cycle de 26 jours (réguliers), donc j'ai trois jours de retard jusqu'aujourd'hui. Je sens rien ni nausées, ni vertige, ni rien. J'ai lu dans un autre forum que le test de grand mère est fiable à 99%. Je l'ai essayé, j'ai constaté qu'il y a vraiment un nuage blanc . Est-ce que je dois le croire vraiment ou non?[/quote:697482ce89] Bonjour, C'est quoi un test de grand mère ? Merci[/quote:697482ce89] C mettre ton pipi au frigo et attendre 1h, si un nuage blanc apparait c ok!!!! testé mais pas approuvé par moi!!! encore.....
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 09:34
[quote:95906285e1="juliem"][quote:95906285e1="yocoma"][quote:95906285e1="juliem"]nuage blanc bien net!!!! alors peut etre vais je faire le test!!! +++++++++++++++++++++[/quote:95906285e1] Alors? tiens nous au courant du resultat!!!! je croise les doigts pour toi![/quote:95906285e1] Bon ben je vous informe que à J29 le test (le vrai) est negatif alors que le "faux" est positif, mais aujourd'hui à J31 toujours rien, pas regles tous les espoirs sont possibles et en meme temps, je n'ai pas de symptome, j'ai moi aussi peur d'etre deçu encore et encore!!!! Je pense attendre ce week end et lundi re test j'aime pas la pds, la 1ere personne qui a droit de savoir c pas un labo c mon homme... en tout cas pour ne pas perdre espoir j'ai acheté des test d'ovul, histoire d'avoir un jouet de consolation.... et vous vous en etes ou?[/quote:95906285e1] Moi pour la 12ème foi g u mé "vilaine" hier, jui tro décu. jen ai marre... Gspére vraiment pour toi ke le fau test a raison... tien nou vite au courant. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.