Trop d'espoir, grande deception

Discussions

Auteur
Message
abelapat 3 messages
abelapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 17:49
bonjour à vous toutes, j'imagine bien que je ne suis pas la seule à m'appitoyer sur mon sort, mais j'attends avec impatience d'être enceinte j'ai deux enfants, et nous souhaitons fortement avoir avec mon mari un 3ème enfant, sauf que j'ai 37 ans, que les mois passent, que j'ai eu une fausse couche en juillet 2006 et que j'ai si peur. Nous essayons depuis sans succès, j'en arrive même à ressentir des symptômes nausées, pertes blanches, mal aux seins, c'est dingue et ce mois-ci j'étais persuadée, et bien non pour finir l'année voici la nouvelle négative. Mon mari est encore plus mal que moi je n'y comprends rien nous faisons tout pour...a l'aide, merci pour votre soutien.
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:03
ACTUELLEMENT MON MARI ET MOI NOUS AVONS DECIDEZ AVOIR UN TROISIEME ENFANT ET NOUS AVONS RENCONTRES DES OBSECTACLES POUR METTRE CE PETIT BEBE EN ROUTE . NOUS AVONS DEJA FAIT UN PARCOURT POUR 6 INSIMINATION QUI N ONT PAS REUSSI A AVOIR UN PETIT BOUT CHOU . JE VAIS PASSER PAR UNE FIV EST CELA ME FAIT PEUR . J AIMERAI RENCONTRE DES PERSONNES QUI ON RENCONTRE LE MEME PROBLEME QUE NOUS MERCI D AVANCE
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 22:55
[quote:1b3b2541ab="abelapat"]bonjour à vous toutes, j'imagine bien que je ne suis pas la seule à m'appitoyer sur mon sort, mais j'attends avec impatience d'être enceinte j'ai deux enfants, et nous souhaitons fortement avoir avec mon mari un 3ème enfant, sauf que j'ai 37 ans, que les mois passent, que j'ai eu une fausse couche en juillet 2006 et que j'ai si peur. Nous essayons depuis sans succès, j'en arrive même à ressentir des symptômes nausées, pertes blanches, mal aux seins, c'est dingue et ce mois-ci j'étais persuadée, et bien non pour finir l'année voici la nouvelle négative. Mon mari est encore plus mal que moi je n'y comprends rien nous faisons tout pour...a l'aide, merci pour votre soutien.[/quote:1b3b2541ab] je suis pareille que toi , fc en aout 06 et depuis plus rien c'est également un troisieme enfant que nous attendons avec beaucoup d'impatience et chaque mois écoulé me déprime un peu plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.