QUI A PRIS CLOMID ????

Discussions

Auteur
Message
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2006 à 14:26
BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR KI A PRI DU CLOMID ET QUI ES TOMBER ENCEINTE AVEC ?
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2006 à 14:37
Bjr, moi-même et cela était inclus ds le cadre d'une insémination artificielle : ça a marché puisque j'accouche le mois prochain et que j'ai déjà un premier enfant avec le même protocole. Voilà bonne chance! :wink:
Guest136563
6 messages
Guest136563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2006 à 15:11
j'ai pris du clomid debut octobre et maintenant je suis en enceinte de 10 semaine d'amenorrhée, jai eu de la chance ça a marché dés le 1er cycle courage et j'espère que tu auras vite ton ++
greandcre 2 messages
greandcre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 09:13
[quote:5bb1b248cd="ticrabe"]BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR KI A PRI DU CLOMID ET QUI ES TOMBER ENCEINTE AVEC ?[/quote:5bb1b248cd] moi il m'a fallut près de six moix de clomid mais ça a finit par marcher ! alors surtout soit patiente [b:5bb1b248cd]et essaie de ne pas y penser[/b:5bb1b248cd] et ça finira bien par venir ! tiens nous au courant
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 22:19
Bonsoir ! Alors les symptômes d'une fausse couche sont les saignements mais certains saignements peuvent venir du vagin qui est trop gonflé de sang donc là encore il faut se méfier des saignements car c'est mauvais signe tout en relativisant car si c'est le vagin il n' ya aucun risque pour le bébé ! Un oeuf clair c'est quand le coeur du bébé ne bat pas et là, aucun symptôme de particulier : tu te sens enceinte jusqu'au jour où à l'écho le verdict tombe ! Ton ventre grossit sous l'affluence des hormones mais le bébé lui ne se développe pas correctement et surtout comme je l'ai déjà dit le coeur ne bat pas ! Tu es enceinte alors pense plutôt à la vie qu'à la mort et ne psychote pas, tu es enceinte quelle chance ! Soit heureuse et vis pleinement cette grossesse ! Et ne pense pas au pire, c'est trop bête car il t'arrive quelque chose d'extraordinaire ! Moi, je sors d'une fausse couche et d'un oeuf clair mais je sais que pour la prochaine grossesse je ne penserai pas à ses deux grossesses manquées car cela n'est pas une fatalité ! Il faut aimer la vie y croire et la célébrer ! Bonne grossesse !
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 21:17
la sage femme peut prescrire du clomide ou pas
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 14:07
"Moi, je sors d'une fausse couche et d'un oeuf clair mais je sais que pour la prochaine grossesse je ne penserai pas à ses deux grossesses manquées car cela n'est pas une fatalité ! Il faut aimer la vie y croire et la célébrer !" Waou, merci pour ces phrases ! Je suis en train de faire ma 2ème fc (oeuf clair encore) et ça fait du bien de te lire. MERCI !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.