Traitment MENOPUR?? Qui connait??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 15:52
apres ton excellent message je te souhaite que le bonheur waw c super je t'assure que j'ai les larmes au yeux. stp prend soin de tes bébé et surtout de ton mari qui a souffert aussi , car n'oublie pas que lui aussi avait des pressions sur lui . felicitation encors une fois bisou a toi et tes nounous :P
kryn5 2 messages
kryn5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 12:47
Bonjour 200 % maman, Je me reconnais dans ton histoire mais moi, cela fait presque déjà 8 ans. Comme toi, on a connu avec mon mari, le même parcours et aujourd'hui mes jujus garçons vont avoir 8 ans. Ils sont issus d'icsi. Ma grossesse a été un peu dure, hémorragie à 2 mois et demi mais les embryons étaient toujours vivants et séjour à la clinique et à 7 mois hospitalisation définitive jusqu'à l'accouchement à 8 mois et un jour. Résultats deux garçons de 50 cm et 2kg 830 et 850. Et le petit dernier, né en juin, après 3 ans de tentative et un seul et unique embryon congelé, lui ! tu trouveras des photos sur ce site de mon thomas qui aujourd'hui à 6 mois et demi. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et ménages-toi ! J'ai pu lire que tu passais tes jours devant la télé ! C'est pas grave, reposes-toi car qd bbs seront là ! fini le temps pour toi ! Mais après comme on dit : "ce n'est que du bonheur". Aujourd'hui avec mes garçons, je suis la plus heureuse des mamans. Bisous à toi, Karine
stefe1 5 messages
stefe1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 17:59
Bonjour, Tout d'abord merci pour ton message, cela m'a fait très plaisir, en plus je vois que je ne suis pas la seule à attendre depuis des années. En ce qui concerne l'IMSI, c'est comme une ICSI c'est à dire qu'avec une seringue en fait rentrer le spermatozoides directement dans l'ovule, puis on attend 48 H pour que les embryons se forment puis on les réimplante dans l'utérus de la maman; Pour l'IMSI, c'est le même procéder, mais les spermatozoides sont placés sous un microscope qui les grossit 600 fois, ce qui permet de choisir les plus forts et les mieux constitues, ainsi cela donne des embryons beaucoup plus solides et qui tiennent mieux, c'est une technique peut connue car elle moins d'un 1 an de vie, mais on constate un fort taux de réussite par rapport aux autres techniques; Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question A bientôt. Revenir en haut de page Envoyer un message privé
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:42
ton parcour est me fait monté les larmes au yeux, surtout que je appris une très mauvaise nouvelle aujourd'hui aprés icsi test ++++ mais oeuf claire, j'ai envie que mon médeciin se soit trompé mais j'ai peu d'espoir. c'est rassurant de voir que malgré les diffuclté ça peut marcher, merci pour ton histoire ca remonte le moral dans des moment difficilles plein de bonne chose pour toit et de beaux bébés
mizodoc 2 messages
mizodoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 09:36
salut, je vien de lire votre méssage sur ménopur et je veut savoir comment sa marche avec ton traitement ,les resultat :?: car moi je suis sous ménopur depuis 10 jours pour stimuler mes ovaires ;svp répondez moi si vous pouvez :cry: et grand merci
micju04 13 messages
micju04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 10:07
[quote:6048f395d5="mizodoc"]salut, je vien de lire votre méssage sur ménopur et je veut savoir comment sa marche avec ton traitement ,les resultat :?: car moi je suis sous ménopur depuis 10 jours pour stimuler mes ovaires ;svp répondez moi si vous pouvez :cry: et grand merci[/quote:6048f395d5] Alors pour moi le Menopur n'a pas fonctionner du tout!! Je suis passée au clomid, suivi d'injection de Fostimon, puis comme beau follicule, injection d'Ovitrelle. Ce qui m'a valu un +++ hier!! Je suis qu'au tout début!! J'espère que le petit va s'accrocher solidement!!! Courage à toi!! Les ttt varient en fonctions des femmes également!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.