Que pouvez vous me dire sur la varicocele et la FIV? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 13:44
merci pour vos rep, en tout cas tu nous redonnes un peu confiance avec ton mess kytie, on a plus qu'a attendre comme d'hab... :? allez courage les filles, biz
cccandy 1 messages
cccandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 17:33
:oops: C'est dure, j'ai eu mon premier petit loup après 7 mois de traitements, après, il m'a fallu plusieurs moi pour remettre mon taux d'hormones thyroidiennes à peu près bien ( je n'ai plus de thyroides), j'aurais aimé avoir un autre petit loup, mais voilà, après presque 3 ans toujours rien :roll:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 17:39
[quote:67e23d483d="alexandria"]merci pour vos rep, en tout cas tu nous redonnes un peu confiance avec ton mess kytie, on a plus qu'a attendre comme d'hab... :? allez courage les filles, biz[/quote:67e23d483d] l attente c est desagreable mais quand tu auras ton +++ ça ne sera plus qu un mauvais souvenir...c est ce que je me dis apres mes fc!!!sinon je serai en pleine deprime!!! bon courage
180479 27 messages
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 20:21
je te remercie pour ta réponse kytie, c'est vrais que tu nous redonne confiance.On n'a plus cas croiser les doigts. biz a toutes.
poucette2 3 messages
poucette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 11:00
si je peux vous donner un peu d'espoir,je suis enceinte de mon 3ème petit bout qui devrait bientot arriver et pour les 3 j'avais des cycles de 38jours avec des courbes très difficiles à interpréter.....pour mes 3grossesses j'ai pris du duphaston et je suis tombée enceintre au bout de mois de traitement....est ce le hasard? je n'en sais rien mais au moins je pouvais calculer à peu près la date d'ovulation,vu que les cycles avec le duphaston étaitent de 28-29jours....bon courage,et surtout gardez le moral.
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 15:26
[quote:ba98aff742="yocoma"]Coucou!! J'essaie depuis mars bb1, mon gygy m'a dit de prendre duphaston pour des cycles trop longs (environ 40jours), ce que je fais depuis 1semaine, le robléme c'est que dudu ne permet pas d'avoir + de chances de tomber enceinte( + de chances dans le sens 12fois dans l'année) puisqu'en fait il permet juste d'avoir des regles ts les 28 jours(environ) mais l'ovulation elle, peut se produire toujours le 26éme jour du cylce (pour des cycles de 40jours) c'est a dire pendant les regles artificielles dues au duphaston...et donc pas de tp pendant les :evil: ...je suis un peu perdue par raport a ce traitement...pouvez vs m'aider a y voir plus clair s'il vous plait??[/quote:ba98aff742] essaie bébé presque 4 ans j'avais dudu au début pour régler mes cycles à 28j j'ai lu dans d'autres site que dudu séche la glaire c'st mieux de le prendre après ovulation apparement ça aide la nidation
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 15:45
je t en prie.En attendant faut apprecie ce que la vie t'offre tous les jours et ce , à sa juste valeur. On est toutes tristes de ne pas etre enceinte mais en attendant le temps passe et il est vraiment tres precieux!Alors profites de ceux que tu aimes et le reste suivra. bizz bon courage
nanou78670 8 messages
nanou78670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 19:21
bjr : coucou je suis nanou essai bb1 depuis 13 mois! je me permet de venir vous ennuyer 2 sec !! je viens de créer un forum pour la conception joies et galere (exams, FIV, essais long .....) si ca vous tente je vous invite a me rejoindre a l'adresse suivante (a taper car pas encore référencer sur le net car tt neuf) envie.bbfr.net :: je compte sur vous et en attendant je vous souhaite un bo +++ tres vite!! moi je vois gygy la semaine prochaine mais on a déjà déceler des soucis chez mon homme qui depuis juillet refuse catégoriquement des exams!! enfin la galère quoi!! bisoussssssss
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:56
mais C14 et le premier spermo de mon mari n'est pas bon oligo + terato et ma question est la suivante : pensez vous que cela se voit à l'oeil nu un varicocèle ? Cette question est indiscrète mais j'espère que vous me répondrez quand même.
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:22
[quote:348d7bfd95="G33"]mais C14 et le premier spermo de mon mari n'est pas bon oligo + terato et ma question est la suivante : pensez vous que cela se voit à l'oeil nu un varicocèle ? Cette question est indiscrète mais j'espère que vous me répondrez quand même.[/quote:348d7bfd95] le varicocele ne se voit pas a l'oeil nu mais en palpant vu que c est une varice c est une veine qui est plus dure que d habitude.l hydrocele se voit a l oeil nu
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:57
[quote:f57aa14da8="kytie"][quote:f57aa14da8="G33"]mais C14 et le premier spermo de mon mari n'est pas bon oligo + terato et ma question est la suivante : pensez vous que cela se voit à l'oeil nu un varicocèle ? Cette question est indiscrète mais j'espère que vous me répondrez quand même.[/quote:f57aa14da8] le varicocele ne se voit pas a l'oeil nu mais en palpant vu que c est une varice c est une veine qui est plus dure que d habitude.l hydrocele se voit a l oeil nu[/quote:f57aa14da8] Merci de ta réponse. Nous avons tous les deux rendez vous chez mon gynéco mardi prochain, j'imagine qu'elle nous en dira plus à ce moment là.
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:28
[quote:8b4653d56a="G33"][quote:8b4653d56a="kytie"][quote:8b4653d56a="G33"]mais C14 et le premier spermo de mon mari n'est pas bon oligo + terato et ma question est la suivante : pensez vous que cela se voit à l'oeil nu un varicocèle ? Cette question est indiscrète mais j'espère que vous me répondrez quand même.[/quote:8b4653d56a] le varicocele ne se voit pas a l'oeil nu mais en palpant vu que c est une varice c est une veine qui est plus dure que d habitude.l hydrocele se voit a l oeil nu[/quote:8b4653d56a] Merci de ta réponse. Nous avons tous les deux rendez vous chez mon gynéco mardi prochain, j'imagine qu'elle nous en dira plus à ce moment là.[/quote:8b4653d56a] de rien !le mieux c est de lui faire passer une echo testiculaire c est comme ça qu on diagnostic ce genre de pathologie
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 09:33
salut les filles je suis pas trop d'accord, duphaston ça sert pas a avoir des cycles de 28 jours mais des cycles reguliers, nuance! apres tout depends a quel moment et pendant combien de temps vous devez le prendre moi j'en prends pendant 10 jours dès le lendemain de l'ovulation, donc la premiere partie du cycle dure le temps qu'elle doit durer, c'est la phase luteale qui est regulée. donc mes cycles sont de 33 jours pour l'instant, et si je me met a ovuler plus tot elle sera plus courte, mais rien a voir avec le duphaston.
danielc 6 messages
danielc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:46
bonjour a toute
danielc 6 messages
danielc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:47
j'aurai une petite question a vous posé est ce que l'une d'entre vous a deja fait un test avant meme d'avoir un retard de regle ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.