J'attends (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295632
7 messages
Guest295632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 15:02
allez moi je les attends pour demain j'espere qu'elles ne vont pas arriver!!!!!!!
Guest295632
7 messages
Guest295632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 10:53
bon et bien ce n'est pas pour ce mois ci elles sont arriver aujpurd'hui comme prevu fidele au rendez vous :twisted: je suis triste :cry: il va falloir encore patienter
xaka 13 messages
xaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 12:31
[quote:7f6a82a3ab="cherie d\\\'amour"]bon et bien ce n'est pas pour ce mois ci elles sont arriver aujpurd'hui comme prevu fidele au rendez vous :twisted: je suis triste :cry: il va falloir encore patienter[/quote:7f6a82a3ab] Salut j'attendais ton message pour savoir oui ou non certes c'est non mais je suis sure que tu va l'avoir comme nous toutes Ps es tu allé sur le thème envie de bébé , si cela t'interresse il y a la méthode noud , une internaute calcule pour nous une approximation de la période de grossesse et si ce sera un garçon ou une fille certes ce sont des calculs mais à certains moment qu'est ce que cela fait du bien à plus Karine
Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 12:31
[quote:769aed40d9="cherie d\\\'amour"]bon et bien ce n'est pas pour ce mois ci elles sont arriver aujpurd'hui comme prevu fidele au rendez vous :twisted: je suis triste :cry: il va falloir encore patienter[/quote:769aed40d9] eh bien... moi non plus... elles sont arrivées ce matin, et moi aussi je suis triste... mais alleeeeeeeeeez faut être forte et ne pas trop y penser.. cela fait trois mois que j'essaie. et toi ? on se tient au courant le mois prochain !! allez courage !!
Guest296765
23 messages
Guest296765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 15:57
bonjour les filles moi aussi j attend pour voir ci ce moi c le bom mais je n ai plus d espoir ca fait 1 an qu on essai et rien je suis triste et le moral a 0 :cry:
Guest295632
7 messages
Guest295632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 20:10
alors les filles aucunes bonnes nouvelle ce moi ci et merci a xaka pour la methode noug j'y suis aller bisous les filles a plus
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 20:21
Salut les filles, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à se prendre la tête. Je suis au début des essais mais mes cycles st plus qu'irréguliers alors je me demande ce que ça va donner. Si certaines st dans ce cas je veux bien des conseils ... y at-il des traitements pour régulariser tt ça et augmenter ses chances ? Bises.
nanou78670 8 messages
nanou78670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 15:20
[quote:f92ff81f08="cherie d\\\'amour"]bon et bien ce n'est pas pour ce mois ci elles sont arriver aujpurd'hui comme prevu fidele au rendez vous :twisted: je suis triste :cry: il va falloir encore patienter[/quote:f92ff81f08] [color=violet:f92ff81f08] coucou je suis nanou essai bb1 depuis 13 mois! je me permet de venir vous ennuyer 2 sec !! je viens de créer un forum pour la conception joies et galere (exams, FIV, essais long .....) si ca vous tente je vous invite a me rejoindre a l'adresse suivante (a taper car pas encore référencer sur le net car tt neuf) envie.bbfr.net :: je compte sur vous et en attendant je vous souhaite un bo +++ tres vite!! moi je vois gygy la semaine prochaine mais on a déjà déceler des soucis chez mon homme qui depuis juillet refuse catégoriquement des exams!! enfin la galère quoi!! bisoussssssss PS; suis desole pour toi Cheri d amour courage [/color:f92ff81f08]
stefigrafe 2 messages
stefigrafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 23:27
salut a toi alors a tu eu tes regles ou pas bizous stefigrafe
nanou78670 8 messages
nanou78670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 08:56
coucou alros depuis les choses ont bouger g eu mes rrr et c t abominablement douloureux et du coup g vu gygy et il m'a operer en urgence le 22 dec car risque d'endometriose!! et en fait c t un kyste hemoragique interne et unetrompe enroulee depuis janvier ttt pour calmer tt ca afin que ca cicatrise mais mal reagit g du stoppper te rrrr A J23 et la bah J20 depusi 3 jrs g mes rrr comprned rien mais bon!! en meme temps g vu gygy le 31 janvier suite operation et il dde a ce que doudou refasse spermo et exam qu'il dde depuis juillet mais encore mauvaise reactions il refuse d'accepter qu'il a un problem il ets pas pret a ttca surtt qu'il parle de FIV ou IAC!! enfin voila et toi tu en es ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.