09/2006 "5 ans et rien"/1ere FIV 03/2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 09:52
alors, le transfert a eu lieu mardi 11 mars à 9h45. je suis restée 1h sans bouger et sans parler (bonjour le mal de fesses après LOL - et vive le lecteur MP3 pour passer le temps !!) le doc m'a dit d'augmenter la dose de progestérone (de 400 mg / jr je suis passée à 600) j'ai eu mal aux seins pendant 6 jours (+ volume !!) depuis ce matin, soit J10 après le transfert, j'ai des saignements ... évidemment, je psychote un max à nouveau j'ai surfé sur la toile ... et saignements ne veut pas dire "négatif" forcément mais bon, ça je le sais et j'ai tous les symptomes de mes vilaines : migraine & fatigue. je pense faire un test pipi demain matin ... qu'en pensez-vous ? car J14 pour la pds, ça fait loin !!! et en plus, ça tombe lundi férié :oops: voilà les dernières news merci de m'avoir lu ... à +
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:15
Coucou je ne te conseille pas de faire un test pipi... car j'ai pas tout lu mais j'imagine que tu as fait un "prégnyl" il y a +/- 10 jours??? tu dois savoir qu'on déclenche l'ovulation avec de l'hCG donc si tu fais un test trop tôt tu pourrais avoir un plus à cause de cette injection... ou bien avoir un négatif, car le Béta hCG de ton injection a disparu mais s'il y a grossesse, c'est trop tôt pour que l'hormone soit assez élevée pour te motrer un ++ courage et le mieux est d'attendre le J14 biz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:28
alors, j'ai été sous Cétrotide 0.25 (matin) et Gonal F à 225 (soir) et piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation 48h avant la ponction . et je ne sais pas si Ovitrelle et Prégnyl ont le meme effet sur les tests pipi ... merci d'avoir répondu ! PS : je viens de regarder sur le net .. et Ovi et Prég : meme combat !!! :oops:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:39
oui je te confirme Ovitrelle et Prégnyl c la même chose... Je sais que c'est pas facile d'attendre mais il vaut mieux ne pas trop se précipiter que d'avoir un faux résultat... Si tes saignements sont faibles, ça peut être autre chose que des règles... Mais si maintenant, tu as des pertes abondantes comme des règles,... malheureusement, il y a de fortes chances que l'embryon ne se soit pas accroché... J'ai déjà rencontré des cas de pertes de sang comme règle alors que la femme était enceinte mais ça reste rare... Courage, donne de tes nouvelles
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 12:59
à midi l'infirmière du centre de PMA m'a rappelé et, comme toi, me conseille d'attendre lundi pour faire la pds (le labo est ouverts, juste 1h le matin !) l'attente va etre longue mais bon, si les saignements continuent .. pas d'erreur, il faudra remettre ça à un prochain mois ... :oops: tant pis ! ce n'est que la première FIV ... j'ai encore quelques chances ! merci de tes conseils SMOUFF !!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 13:45
oui évidement, tu as toutes tes chances pour avoir bien vite un petit bout et je te le souhaite au plus vite!!! C'est vrai que ça ne marche pas toujours au premier essai... Mais dis-toi que la plus longue attente est derrière toi!!! Vous êtes pris en charge et un traitement adéquat est mis en place!! Ne dis pas non plus que ce n'est que ta première FIV car c'est un traitement très lourd et surtout très long... Ne banalise pas ... c'est difficile... Je te souhaite très très vite un beau+++ Courage
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 14:56
je ne banalise pas du tout ! j'essaie de relativiser ... ça fait 7 ans qu'on essaie, on est maintenant pris en charge .. notre patience va etre encore mise à rude épreuve ; j'en ai pleinement conscience ! enfin, tout ça , si mes vilaines débarquent vraiment car là, ralentissement des saignements ! c'est terrible cette attente !!! en attendant, je soutiens mon mari qui bricole à la maison !! pour ne pas trop y penser ...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 17:38
je croise les doigts pour toi donne de tes nouvelles
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 20:35
:oops: :oops: :oops: c'est certain, les vilaines ont débarqué :cry: :cry: :cry: :cry: je vais appeler le centre de PMA pour savoir que faire pour la prochaine tentative ... surtout QUAND car il y a des pds à faire (hormones & cie ...) je vous en dis plus dès que j'en sais plus :? :? c'est vraiment les mauvais jours : les vilaines sont là, papa à l'hosto pour raison grave, et mon toutou de 13 ans qui risque de ne pas passer le week end ! y a des jours comme ça, où il vaudrait mieux passer à la semaine suivante ... direct' ...
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 13:31
j'ai appelé ce matin : je dois attendre mardi, jour de la pds pour test grossesse :cry: et continuer la progestérone jusque là ... et après, selon le résultat (négatif, il sera !), le big boss du labo décidera ce qu'il faut faire ... bonne journée et bon week end pascal à toutes & tous !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 16:08
J'ai appelé mardi aprés midi (pds négative !!) et dès le prochain cycle, je peux faire le TEC (1 seul "survivant" - the best one :) ) il faut juste la confirmation du Dr en chef ! j'appelle mardi en quinze
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 10:15
[quote:b4195e922a="cubitus"]J'ai appelé mardi aprés midi (pds négative !!) et dès le prochain cycle, je peux faire le TEC (1 seul "survivant" - the best one :) ) il faut juste la confirmation du Dr en chef ! j'appelle mardi en quinze[/quote:b4195e922a] quelques mois plus tard, me revoilà ... la décongélation du "best one" n'a pas été favorable ! donc on recommence tout ! je vais ouvrir un topic sur ma fiv icsi en cours ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.