SURPOIDS, obesite ... gardez espoir !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 12:38
[b:7a3be7ac27][color=blue:7a3be7ac27]pour le moment, je n'ai pas réussi à perdre de poids, mais je réussi à me maintenir, c'est déjà une bonne chose ...[/color:7a3be7ac27][/b:7a3be7ac27]
optimisstyx 2 messages
optimisstyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2006 à 22:15
[quote:9039399fe5="amarine"][color=indigo:9039399fe5]Bonsoir a toute. Je me permet de vous repondre, pour jespere, vous rendre le moral et vos espoirs ! Je suis une jeune femme de bientot 30 ans. je suis en surpoid. j'etais a 118,7 a mes debut bébé. Ca f'sait 11 mois que je tentais mais en vain. javais des cycles de fou allant juska 70 jours ! Mon gygy et moi avons fait un pacte. je perds du poids et il maide a faire un bébé. depuis mi avril jai perdu 8,700Kg, ca parait peut etre peu, mais je les perds doucement en ré-apprenant a manger. au moins je riske moins de les reprendre, et surtout je ne me prive pas. le 15 juin jai revu mon gygy pour une echo endo vaginale en debut de cycle. Verdict : j'ai des ovaires micropolykystique. symptome courant de la femme en surpoid. j'ai pleuré. j'ai rétorqué a mon gygy : je dois revenir dans deux ans kan jaurai perdu assez de poid c ca ? il ma repondu non. vous tenez votre promesse de perte de poids, moi je vous aide. Mon probleme reside sur le fait k'au debut de votre cycle vos ovaires requisitionne un stock de folicule. petit a petit des folicules sont choisis, et vont murir, quelque jour avant votre ovulation il en reste un voir deux peut etre mais rarement. moi je depassais pas le stade de maturation. mes folicules mouraient tous avant la moindre selection. mon gygy ma mise sous clomid, le clomid a aidé mes fofo a etre plus resistant, traitement du 2eme au 6 jours de cycle. puis PROVAMES pour faire grossir mes fofo. au 12 eme jour jai eu une echo de control. javais un folicule de selectionner. on la fait arriver a maturation grace au provames, et echo tout les deux jours. kan il a atteind la bonne taille mon gygy ma fait une injection de GONADOTROPHINE, qui a eu pour mission de declencher mon ovulation. Ovulation ki a eu lieu le 29 ou 30 juin. aujourd'hui vendredi 28 juillet, j'ai le plaisir d'être enceinte de 4 SG tout ca pour vous dire, ne perdez pas espoir, cest pas parce kon est grosse kon peut pas avoir denfant. il faut surtout etre en harmonie avec son gygy sinon.. on peut faire un bébé dans de bonne condition, avec lesprit tranquil. Je vous souhaite a toutes, qui comme moi avez connu la difficulté de connaitre les joies du ++++++. amarine[/color:9039399fe5][/quote:9039399fe5] Suite à ton témoignage (et j'ai egalement parcouru un peu ton blog) Je suis ronde également, mes courbes de température ne montre pas d'ovulation mais le mois dernier, avec la temp, j'ai utilisé des test d'ovu et ils se sont révélés positifs (bien foncé à J16 et J17) malgré la température qui n'a rien montré... j'ai une question technique dont je n'ai pas vriament trouvé réponse sur le net et peut-être m'aidera tu Peut-on avoir un test d'ovu positif, (donc montée de LH) sans que ce pic de LH ne déclenche l'ovulation??? ou bien les deux sont étroitement liés? d'ailleurs le pic de LH correspond-t-il quand à lui à la maturation complète des follicules? car par exemple avec le syndrome des ovaires micropolykystiques, les follicules se développent un peu mais n'arrivent pas à maturité, donc il n'y aura pas de pic de LH dans ce cas? c'est ça?
zousisi 4 messages
zousisi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 05:32
hello johena et toutes les autres et si ce post devenait un challenge pour que l'on perdre le poids que nous avons en trop, bien entendu pour celle qui le veulent. On s'encouragerait mutuellement, on se consolerait dans les moments durs... qu'en pensez vous ??? En essaie BB1 depuis des années, j'ai décidé de ne plus y penser, et je vais donc m'occuper de moi. J'ai repris une activité sportive (je me suis offert 2 ans d'abonnnement (payable en plusieurs fois car sinon ouilllleee) au moins je suis sure d'y aller vu que j'ai payé :wink: ) et j'ai changé mon alimentation, plus équilibré moins grasse :lol: :lol: , et en deux mois j'ai perdu 4,9kg ce qui n'est pas trop mal alors je mesure 1m61 et je pèse allez je le dis 70kg (et oui avec les 4,9 en -), je sais que je ne suis pas énorme, mais très très grasse en faite, mon mari m'aime comme je suis, mais en 3 ans (et avec l'arret de la clope cumulé) j'ai pris 20 kg et je les supporte très mal (ayant un passé dur : anorexie et boulimie), il m'a été très dur de prendre du poids, et je suis aussi gourmande je suis en gros une bonne vivante , mais j'ai appris à cuisiner différemment bcp de légumes, viandes, poisson et poulet grillé. et je vous assure c'est bon :wink: et il m'arrive de faire un petit excès une fois par semaine, nous ne sommes que des êtres humains, avec nos faiblesses. Alors courages les filles aussi bien dans les essais que dans les pertes de poids. a plousssss :lol:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2006 à 13:12
[color=blue:e9e59dc3e4][b:e9e59dc3e4]Bonjour les filles ! Début de journée galère pour moi ! j'ai deux heures de train pour aller au boulot, j'avais prévu de faire ma pds pour mon bilan hormonal ce matin, levée une heure plus tot (soit 4h30), arrivé au labo, on m'explique qu'il faut une demi heure de repos avant .... c'est le protocole, et la pds doit être faite à 8 H ... bref ... pour une fois j'espère que mes vilaines dureront bien un jour de plus .... Pour ce qui est du challenge ..... effectivement ce serait bien, mon contrat de travail se termine fin du mois ... j'aimerai me fixer comme objectif de reprendre de bonnes habitudes ... et il est vrai qu'un peu de soutient me ferais du bien ... dans tout les cas j'attend de toutes vous lire ... on se tient au courant ?? !![/b:e9e59dc3e4][/color:e9e59dc3e4]
zousisi 4 messages
zousisi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 23:42
coucou johéna, en effet 2h de train c'est pas cooll, nous ça n'existe pas le train mon île est bcp trop petite pour qu'il y est de tel transport, mais je connais très bien, car qud je pars en france, les trains j'en prend règulièrement. Tu as du avoir les boules, pr ta PDS, je t'avouerai que je dois aussi faire cette PDS, j'ai l'ordonnance dans le sac depuis au moins ihhih je sais : pas raissonnable, mais je fais des saignées toutes les semaines pour mon problème de fer, donc refaire encore un PDS derrière beurkkkkk..... Tu sais déjà si tu prends comme décision de te fixer des objectifs, c'est 50% de fait, pas de prob pour te soutenir, je suis là, mon objecif est de perdre au moins 10kg encore, donc arrivé à 60kg, et ce sera pas mal. et toi, qu'as tu envie de changer, que veux tu fixer.....a bientot
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 14:37
[color=blue:addbdae56a][b:addbdae56a]Bonjour à toutes ! Sa va faire un sacré bout de temps que je ne suis plus venu sur le fofo, ça fais une drole d'inmpression de vous relire, toutes ces émotions me sautes à la figure .... pour celles qui ne me connaissent pas je suis en essay bb depuis juin 2005, c'est moi qui ai lancé ce poste, voilà ! je fête donc tristement un an et demi d'essay infructueux ![/b:addbdae56a][/color:addbdae56a]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 20:48
[color=blue:9935193b9f][b:9935193b9f]juste un ptit message histoire de faire remonter mon poste, dans tous ça je me suis rendue compte que je ne vous avez pas encore souhaité tous mes voeux de bonheur et surtout de fécondité pour 2007 ! Gros poutoux à toutes ![/b:9935193b9f][/color:9935193b9f]
canel 0 messages
canel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:29
[b:1a6aff30e7]bonjour et bonne année à toutes ca fait un moment que je suis inscrite mais je n'ai jamais posté je faisait que de vous lire :D je me permets de postrer ici car j'ai certains petits problèmes commes les votres. voilà en 2000 mon gygy m'a ligaturé les trompes suite à ma 3ème césarienne,en 2005 j'ai subit une salpyngoplastie (pause de trompes artificielles) au mois de Mars l'année 2006 j'ai fais une GEU, abblation d'une de mes trompes, au mois de Juin de la même année mon nouveau gygy me diagnostic des kystes résorbatoires aux 2 ovaires j'ai eu un petit traitement, car l'enlèvement des kystes ne fera rien, ils reviendront toujours, depuis cette date je retente BB4 mais rien à faire, j'ai décidé de faire une courbe de température sur 3 cycles, j'en suis à mon premier, d'après ma courbe je suis en pleine phase d'ovulation (si je ne me trompe pas) alors je retente. je voudrais cet enfant pour mon mari, car les 3 que j'ai ne sont pas de lui (remariage) est ce que le fait de trop y penser peu bloquer la conception?? je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire :D bon courage à vous toutes pour vos projets BB :) [/b:1a6aff30e7]
mesenfants2 1 messages
mesenfants2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 21:44
[quote:9ac4639136="208703"][color=indigo:9ac4639136][/color:9ac4639136]merci!!! voila j'ai une question ki va surement vous paraitre tres bete... ms, n'etant plus reglee je n ovulais plus, mnt j suis reglee tt les 28j, ms grace au duphaston, alors mnt est ce ke j ovule? VU ke ce n est pas naturel.... je vous pose cette kestion car je ne revois pas mon gyné avant le mois prochain, merci de me repondre... :oops: :wink:[/quote:9ac4639136] :twisted: bonjour a toutes j'ai eu les larmes au yeux en vous lisant et me suis surtout reconnue. Moi aussi j'ai cette foutu maladie de merde ki nous bouffe la vie je suis en essai depuis 1 an au debut les gygys (et oui jen ai vu +ieurs) mon di ke cetai dan ma tete :evil: mai au bou de kelke moi je perdai du san san raison et un bo jour de septembre 06 je sui rentré en urgence pour un fibrome ki avai mal tourné mai nan ce netai po sa , javai en moi un peti etre vivan je faisai une grossesse extra utérine et je revoi tou les jour dan ma tete lexpression de visage de gygy il ma di il fau aller durgence au bloc vou ete a 2 moi de grossesse et votre bb et vivan et se formen si on ne vou opere po vou allez mourir et la je me sui effondrez en larmes ma vie a basculer jai tan voulu ce bb et il etai la en moi et sa allai se jouer a kelke minutes et la ce jour a 18 h il mon pri mon enfant il mon voler mon bb cette etre cher ke jai tan esperez depuis je suis opk et personne na jamai rien voulu faire les gygy on di on aten encore un an alor ke sa fai 1 an ke jesai alor jai criser et on ma donner duphaston resultat negatif et malheureusemen je grossi bocou et je nai po le moral dan 20 jour je debute clomid mai san resultat je presume je sui totalemen decourager et le faite ke personne ne prenne mon ca au serieu ne maide po alors si vou mesdames ou mesdemoiselles pouvez maidez je vou en pri jen ai besoin aidez moi aidons nous les unes des autres merci boucou a toutes :( :cry:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 20:56
[color=blue:acc787fbd2][b:acc787fbd2]Effectivement le soutien et l'amitié que j'ai trouvé sur ce forum, m'on beaucoup aidé. Je tien à remercier une personne en particulier, Gwen07 ! C'est une nana formidable, on a le même parcours, on est dans la même galère, en elle j'ai trouvé une personne qui me resemble avec le courge en plus, même si elle ne vient plus sur le fofo ces derniers temps, ce soir je tenais simplement à lui témoigner toute mon affection ! MERCI MA GWEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:acc787fbd2][/color:acc787fbd2]
Amour2a 1 messages
Amour2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 00:53
Coucou à toutes Je ne suis pas enceinte mais je tenais quand même à vous lasser un message parce que je viens d'apprendre que j'ai cette maladie alors que ça fait plus de 6 ans (j'ai 22 ans) que je n'ai plus de règles. Mon gygy m'a dit que j'avais des risques d'être stérile et je vous avoue que ça me fait peur. Il à fallut que j'aille voir un gyneco sur Marseille pour savoir ce que j'ai, tout ca parce que pour les gygy d'Ajaccio tout est normal, tout va bien je en serai jamais stérile... enfin bref j'ai commencer un régime et depuis que j'ai appris ce que j'ai je ne suis pas bien moralement, j'ai du mal à perdre du poid, je suis très fragile, j'ai comme vous besoin de soutien. Je suis avec vous, je vous souhaite beaucoup de courage Gros bisous à toutes
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 16:55
[color=darkblue:38dfa22323][b:38dfa22323]c'est un de mes premiers post, il me tenait à coeur alors je laisse ce message pour le faire remonter ![/b:38dfa22323][/color:38dfa22323]
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 17:31
[quote:d136bc9d4c="johéna"][color=darkblue:d136bc9d4c][b:d136bc9d4c]c'est un de mes premiers post, il me tenait à coeur alors je laisse ce message pour le faire remonter ![/b:d136bc9d4c][/color:d136bc9d4c][/quote:d136bc9d4c] coucou je vient de le parcourir moi aussi je suis opk la je suis en train de faire plein d'examen pour savoir comment on va procéder pour que je tombe enceinte alors je croise les doigt bisous
cliclotte 4 messages
cliclotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 16:25
Bonjour, je suis opk aussi. Je suis en surpoids assez important 1m57, 88kg et j'essaie davoir un bb. Mais rien. Pas de regles donc pas d'ovulation. Ma gynéco ma dernièrement prescrit androcur pour provoquer les regles mais rien. Je suis aller la voir et elle m'en a represcrit mais elle m'as dit qu'il fallais que je maigrisse et qu'elle ne me donnerai pas de clomid ou autre traitement pour m'aider a tomber enceinte. Pensez vous cela normal? Y'as t'il des filles dans le meme cas????? n'hésitez pas a me contacter.
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:40
[quote:72a3a7d71d="cliclotte"]Bonjour, je suis opk aussi. Je suis en surpoids assez important 1m57, 88kg et j'essaie davoir un bb. Mais rien. Pas de regles donc pas d'ovulation. Ma gynéco ma dernièrement prescrit androcur pour provoquer les regles mais rien. Je suis aller la voir et elle m'en a represcrit mais elle m'as dit qu'il fallais que je maigrisse et qu'elle ne me donnerai pas de clomid ou autre traitement pour m'aider a tomber enceinte. Pensez vous cela normal? Y'as t'il des filles dans le meme cas????? n'hésitez pas a me contacter.[/quote:72a3a7d71d] coucou je t'ai écrit un message priver bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.