SURPOIDS, obesite ... gardez espoir !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
208703 4 messages
208703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2006 à 17:23
[quote:7dc0c33f7b="gwen07"]Moi aussi j'ai ete sous duphaston oui normalement tu ovule avec dudu puisque quand tu prend la pillule tu ovule "grace" a elle. D^phaston ne t'aideras pas a tomber enceinte mais il t'aide a reguler tes regles ou a te les faire revenir donc si tu a tes vilaines c'est que tu a ovuler dans le mois[/quote:7dc0c33f7b] ok, un gd merci... pr ta reponse
Guest291014
5 messages
Guest291014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2006 à 21:52
[quote:c3c0d1ed3a="gwen07"]Moi aussi j'ai ete sous duphaston oui normalement tu ovule avec dudu puisque quand tu prend la pillule tu ovule "grace" a elle. D^phaston ne t'aideras pas a tomber enceinte mais il t'aide a reguler tes regles ou a te les faire revenir donc si tu a tes vilaines c'est que tu a ovuler dans le mois[/quote:c3c0d1ed3a] [b:c3c0d1ed3a][i:c3c0d1ed3a]Non miss! Le DUDU aide à déclencher les vilaines mais ne provoquent pas d'ovulation! Par contre si tu ovules, il n'empêche pas la nidation de l'oeuf!!! :P [/i:c3c0d1ed3a][/b:c3c0d1ed3a]
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2006 à 09:29
[b:e3c369a043][i:e3c369a043]Non miss! Le DUDU aide à déclencher les vilaines mais ne provoquent pas d'ovulation! Par contre si tu ovules, il n'empêche pas la nidation de l'oeuf!!! :P [/i:e3c369a043][/b:e3c369a043][/quote] :oops: Je pensais que du moment qu'elle avait ses regles (qu'elles soient provoquer par duphaston ou pas) elle avait ovuler
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2006 à 10:42
Mappy, j'ai fais remonté le poste pour t'éviter de le chercher ! :D
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 22:18
salut les filles, je suis contente de trouver ce blog parce que moi aussi je suis plutôt ronde je pèse 100kg ca fait 1 an que je suis en essai bébé et tjs rien!!je suis allé voir une gygy qui m'en a mis plein la gueule avec mon poids!!!en disant qu'une grossesse n'était même pas a envisager avec ce poid et que cela pouvait être la cause de ma non grossesse et que même si ca marchait, je m'exposais a de graves pbs!!!je suis sortie de là totalement cassée, j'ai chialé 2 jours!!!avez vous des témoignages de filles de mon poids enceintes et comment ca s'est passé? on m'a dit aussi que lorsqu'on est forte bébé pompe plus la graisse et on grossit moins qu'une fille mince? un peu de soutien entre filles rondes ca fait du bien, je vous bises toutes et bonne chance!!a bientôt
Guest291014
5 messages
Guest291014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 11:10
[quote:931bfed847="melanico"]salut les filles, je suis contente de trouver ce blog parce que moi aussi je suis plutôt ronde je pèse 100kg ca fait 1 an que je suis en essai bébé et tjs rien!!je suis allé voir une gygy qui m'en a mis plein la gueule avec mon poids!!!en disant qu'une grossesse n'était même pas a envisager avec ce poid et que cela pouvait être la cause de ma non grossesse et que même si ca marchait, je m'exposais a de graves pbs!!!je suis sortie de là totalement cassée, j'ai chialé 2 jours!!!avez vous des témoignages de filles de mon poids enceintes et comment ca s'est passé? on m'a dit aussi que lorsqu'on est forte bébé pompe plus la graisse et on grossit moins qu'une fille mince? un peu de soutien entre filles rondes ca fait du bien, je vous bises toutes et bonne chance!!a bientôt[/quote:931bfed847] [i:931bfed847][b:931bfed847]Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons les gygy parfois! C pas pensable! :twisted: :twisted: :twisted: Ne t'inquiète pas miss! Etre en surpoids peut favoriser la maladie des OPK mais ce n'est pas systématique! Si tu es bien réglée , tu as des chances pour que ton ovulation soit bonne! Par contre, si tu as des mois sans régles alors là c peut etre le signe d'une dysovulation! Sache que je connais des femmes fortes qui sont tombées enceintes! sans aucun TTT! Je le répéte, le psychologique joue un rôle énorme ds la conception bébé alors plus tu vas y penser, plus tu vas pleurer, douter, déprimer et plus tu as de risques pour tout bloquer! Rondeurs ne veut pas dire être stériles! Heureusement! Et oui, il arrive souvent que bébé pompe notre graisse lol! :P mais bon faut faire attention ça ne veut pas dire qu'on a le droit de s'empiffrer plus que les autres mamans lol!!!! :P Un conseil, soit tu changes de gygy ou alors tu retournes voir ton gygy et tu le remets à sa place en lui rappelant que les femmes fortes ne sont pas forcément des goinfres! et qu'un peu de psychologie ne lui ferait pas de mal! Soit vous repartez sur de bonnes bases et tu lui dis "êtes vous décidés à m'aider ou à m'enfoncer!?" soit il prend la mouche et n'a aucune capacité à se remettre en question et basta tu changes! :D Moi la mienne, elle me prenait de haut aussi et m'a claqué froidemant que je n'ovulais pas à cause de mon poids! Comme toi, j'ai pleuré+++ et je m'en suis voulue de m'être laissée autant diminuée! Payer des honoraires ++ pour entendre des méchancetés , non merci! Et le RDV d'après, j'ai remis les choses à plat et je lui ai dit que ce n'était pas la peine de me rabacher que je devais perdre du poids puisque les régimes j'en ai fais des tas et je l'avais pas attendu pour les entreprendre! et je lui ai rappelé que la société nous traitait déjà comme des pestiférées donc je n'avais pas besoin d'un médecin comme elle! Et mes examens ont commencé! mais je pense que je ne la choisirais pas pour mon suivi de grossesse car elle est trop hautaine! et je lui en veux bcp! Et je rappelle qu'il est très important d'être bien avec son gygy pour pouvoir tout lui dire et tout demander! A mon gygy, je lui ai dit aussi qu'au lieu de voir l'éxtérieur et juger , elle ferait mieux de se demander pkoi je suis obèse car on n'est pas obèse pour rien! Sache que les régimes non suivis sont dangereux! Et perdre même 10% de notre poids peut nous aider ds la conception! Bon courage les filles! :D [/b:931bfed847][/i:931bfed847]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2006 à 12:24
[quote:cc41c3d821="melanico"]salut les filles, je suis contente de trouver ce blog parce que moi aussi je suis plutôt ronde je pèse 100kg ca fait 1 an que je suis en essai bébé et tjs rien!!je suis allé voir une gygy qui m'en a mis plein la gueule avec mon poids!!!en disant qu'une grossesse n'était même pas a envisager avec ce poid et que cela pouvait être la cause de ma non grossesse et que même si ca marchait, je m'exposais a de graves pbs!!!je suis sortie de là totalement cassée, j'ai chialé 2 jours!!!avez vous des témoignages de filles de mon poids enceintes et comment ca s'est passé? on m'a dit aussi que lorsqu'on est forte bébé pompe plus la graisse et on grossit moins qu'une fille mince? un peu de soutien entre filles rondes ca fait du bien, je vous bises toutes et bonne chance!!a bientôt[/quote:cc41c3d821] j'ai le m^me souci que toi, mon gygy par contre ne m'a fais aucun reproche, j'ai une ami de mon age 23 ans, elle avait à 3 kilos près ton poids, elle est tombée enceinte à son deuxième mois d'essay, ça grossesse s'est passé ont ne peut mieux, elle a aujourd'hui un beau bb de 10 mois ... :D
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 20:56
un grand merci les filles pour votre soutien, ca fait du bien un peu de douceur ds ce monde de brut!! de plus moi je suis bien ds ma peau, ce sont eux qui ont un pb avec les "grosses". evidemment cette gygy ne sait pas ce que c'est elle est maigre!!! du coup je pense que je vais changer de gygy car elle va vite m'enerver et j'ai besoin de soutien plutôt que qqn qui m'enfonce. elle m'a mise au défi de perdre 20 kg , j'aimerai bien mais j'arrive pas a faire régime j'aime trop manger, c'est "mon problème". résultat, mon mari fait un spermogramme mardi et moi une prise de sang a j 3 de mon cycle!!! pour ce qui est de mes cycles je suis plutôt régulière mais je n'ovule pas tout les mois, c'est embêtant!!! on verra bien d'où vient le pb, si pb il y a!!! mais il est vrai qu'on m'a dit que bébé pourrait avoir du mal a sortir a cause de la graisse qui gêne le passage et j'ai peur de faire du diabète gestationnel si je tombe enceinte!! du coup c'est vrai que parfois je me surprend a avoir peur depuis ce rdv, c'est grave!! enfin voila , merci pour vos réponses c'est vraiment bien de se soutenir, on en a besoin qd bb tarde a monter le bout de son nez!! bises a toutes et bonne chance. mel
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2006 à 12:29
[quote:e68e8f1a1c="melanico"]un grand merci les filles pour votre soutien, ca fait du bien un peu de douceur ds ce monde de brut!! de plus moi je suis bien ds ma peau, ce sont eux qui ont un pb avec les "grosses". evidemment cette gygy ne sait pas ce que c'est elle est maigre!!! du coup je pense que je vais changer de gygy car elle va vite m'enerver et j'ai besoin de soutien plutôt que qqn qui m'enfonce. elle m'a mise au défi de perdre 20 kg , j'aimerai bien mais j'arrive pas a faire régime j'aime trop manger, c'est "mon problème". résultat, mon mari fait un spermogramme mardi et moi une prise de sang a j 3 de mon cycle!!! pour ce qui est de mes cycles je suis plutôt régulière mais je n'ovule pas tout les mois, c'est embêtant!!! on verra bien d'où vient le pb, si pb il y a!!! mais il est vrai qu'on m'a dit que bébé pourrait avoir du mal a sortir a cause de la graisse qui gêne le passage et j'ai peur de faire du diabète gestationnel si je tombe enceinte!! du coup c'est vrai que parfois je me surprend a avoir peur depuis ce rdv, c'est grave!! enfin voila , merci pour vos réponses c'est vraiment bien de se soutenir, on en a besoin qd bb tarde a monter le bout de son nez!! bises a toutes et bonne chance. mel[/quote:e68e8f1a1c] Moi, j'ai pas le même pb que toi, je suis dans la moyenne pour le poids et par contre en galère pour avoir un bébé et crois moi, toutes les filles que je connais qui ont eu des galères n'avaient pas de pbs de poids. Ton pb de poids peut effectivement te poser des pbs pendant la grossesse (d'où peut-être la réaction de ton gygy pour faire un électrochoc mais en général, cela ne marche pas) et il est clair que les filles qui ont un pb de poids ont parfois plus de difficultés que les autres pour être enceinte mais ton gygy est un gros c., si avant de te prescrire des examens, il "décide" que ton surpoids est la cause de tout et si tu avais un déséquilibre hormonal qui cause à la fois ton surpoids et tes difficultés pour concevoir, c'est à dire si les deux n'étaient qu'un symptôme....En tout cas, bon courage car une fois de plus la société essaie de culpabiliser les personnes de forte corpulence.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2006 à 12:42
[quote:457e4f64bc="melanico"]salut les filles, je suis contente de trouver ce blog parce que moi aussi je suis plutôt ronde je pèse 100kg ca fait 1 an que je suis en essai bébé et tjs rien!!je suis allé voir une gygy qui m'en a mis plein la gueule avec mon poids!!!en disant qu'une grossesse n'était même pas a envisager avec ce poid et que cela pouvait être la cause de ma non grossesse et que même si ca marchait, je m'exposais a de graves pbs!!!je suis sortie de là totalement cassée, j'ai chialé 2 jours!!!avez vous des témoignages de filles de mon poids enceintes et comment ca s'est passé? on m'a dit aussi que lorsqu'on est forte bébé pompe plus la graisse et on grossit moins qu'une fille mince? un peu de soutien entre filles rondes ca fait du bien, je vous bises toutes et bonne chance!!a bientôt[/quote:457e4f64bc] Coucou, Pour moi c'est pareil : 99 kg et 2 ans d'essai (dont 4 cycles avec clomid + 2 cycles avec injection et déclenchement de l'ovulation après échographies et prises de sang) Au bout du 2ème cycle, ça a marché, je rentre aujourd'hui dans ma 25ème semaine. Ma gygy m'a fait gentiment remarquer que le surpoids n'arrangeait pas les difficulté que j'avais (cycles de plusieurs mois :( ) mais qu'on allait faire avec mais que si je perdais du poids c'était mieux... Aujourd'hui je rentre dans mon sixième mois de grossesse et je n'ai pas pris un kg, comme j'ai dit à ma gygy vendredi, j'ai des réserves :) ! Tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir et courage... Même si c'est facile à dire ! Gros bisous à toute et bonne aprèm. Hélène
sab06 3 messages
sab06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2006 à 14:55
Coucou, Ceci est un message a tous les filles qui cherchent de l'aide pour perdre du poids : je peux vous aider si vous voulez. Vous pouvez me contacter, pas de probleme. Une remarque : oui, tomber enceinte peut etre ralenti par le stress. Je l'ai vu moi-meme. Et c'est difficile de ne pas etre stressee si vous essayer de faire un enfant et ca ne marche pas pour n'importe quel raison. En plus le stress peut favoriser une prise de poids. C'est comme un cercle vicieux. Aussi la prise de medicaments peut favoriser une prise du poids. Mon perte de travail m'avait provoque beaucoup de stress et une prise de poids. J'avais 20 kg a perdre. Vu que je suis petite c'est beucoup pour moi. Impossible a perdre. Je prenais du poids. Jusqu' au jour que j'ai commence a prendre des complements alimentaires a base de plantes. Je perdait mon poids et mon stress. Je me sentait du nouveau bien dans ma peau. Attention, je n'ai pas dit que ce sont les complements alimentaire qui m'ont fait tomber enceinte !!! C'est le fait que je me sentait de nouveau bien dans ma peau, pleine d'energie et non stresse qui m'a fait tomber enceinte. Ca faisait 6 mois que je voulais tomber enceinte (ok ce n'est pas longue par apport a vos cas specifiques, mais pour moi c'etait tres longue.) Une autre histoire : des amis: Ca ne marchait pas jusqu'au jour qu'ils ont achete une maison et ils voulaient faire un break pour plusieurs mois. Et la fille est tombee enceinte naturellement. Elle n'avait plus de stress depuis qu'ils avaient achete la maison. Alors il ne faut pas desesperer!!!! Gros bisous à toutes Je vous souhaite tous bon courage. Et n'oubliez pas : C'est souvent le moment qu'on n'y pense plus qu'on tombe enceinte!! Sabine
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2006 à 12:54
Je viens d'avoir ma première consultation chez le gygy et chez l'endocrino .. concernant mes soucis pour mes essay BB. Comme dis avant, j'ai un problème de surpoid (et pas un ptit :? )... alors première étape bilan hormonal complet à faire au moment des vilaines :evil: , ... galère, je dois attendre tout un cycle puisque j'en suis à J 6 En fait le gygy m'a expliqué qu'il était possible que mes ovaires fonctionnent mal, ce qui engendrerai un déréglement hormonal et donc une prise de poids plus importante, .... et plus on prend du poids plus les hormones ont du mal à jouer leur rôle ...L'effet boule de neige" deuxième probabiliter, le surpoid entraine un disfonctionnement des ovaires ... et plus les ovaires et les hormones fonctionnement mal plus on prend du poids ... Je souhaite vraiment faire quelque chose pour mes kilossssssss ... l'endocrino m'a proposé de m'aider avec un coupe faim, le traitement me couterai 100 euros par mois, sans remboursement ... le plus embétant est la contre indication en cas de grossesse, donc j'aurais du utiliser un contraceptif, durant quelque temps ..... Et ça il en est hors de question .... donc seule solution me prendre en main Donc objectif régime, pour un ptit moment je ne suis plusseulement Johéna BB 1, C16, J6 mais en plus R([size=9:666fc85693][/size:666fc85693]égime) [size=12:666fc85693][/size:666fc85693]J1 !!!!!!!!! Donc besoin d'un peu de SOUTIEN !!!!!! :D :D :D Merci à toutes celles qui auront pu prendre le temps de me lire !
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2006 à 20:46
[quote:728a3bdc59="johéna"]Je viens d'avoir ma première consultation chez le gygy et chez l'endocrino .. concernant mes soucis pour mes essay BB. Comme dis avant, j'ai un problème de surpoid (et pas un ptit :? )... alors première étape bilan hormonal complet à faire au moment des vilaines :evil: , ... galère, je dois attendre tout un cycle puisque j'en suis à J 6 En fait le gygy m'a expliqué qu'il était possible que mes ovaires fonctionnent mal, ce qui engendrerai un déréglement hormonal et donc une prise de poids plus importante, .... et plus on prend du poids plus les hormones ont du mal à jouer leur rôle ...L'effet boule de neige" deuxième probabiliter, le surpoid entraine un disfonctionnement des ovaires ... et plus les ovaires et les hormones fonctionnement mal plus on prend du poids ... Je souhaite vraiment faire quelque chose pour mes kilossssssss ... l'endocrino m'a proposé de m'aider avec un coupe faim, le traitement me couterai 100 euros par mois, sans remboursement ... le plus embétant est la contre indication en cas de grossesse, donc j'aurais du utiliser un contraceptif, durant quelque temps ..... Et ça il en est hors de question .... donc seule solution me prendre en main Donc objectif régime, pour un ptit moment je ne suis plusseulement Johéna BB 1, C16, J6 mais en plus R([size=9:728a3bdc59][/size:728a3bdc59]égime) [size=12:728a3bdc59][/size:728a3bdc59]J1 !!!!!!!!! Donc besoin d'un peu de SOUTIEN !!!!!! :D :D :D Merci à toutes celles qui auront pu prendre le temps de me lire ![/quote:728a3bdc59] salut miss, toi aussi on t'a mis dans la tête de maigrir?!! et oui, je te souhaite bcp de courage et une volonté de fer pour ton régime!!!moi, j'ai pas trop de volonté mais je fais un effort qd même c'est un bon début!!! si t'es motivée a 100% tu perdras du poids tu verras!! courage et tiens moi au courant!! bise mél
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2006 à 10:32
Courage johèna Tu vas y arriver
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2006 à 14:52
[quote:2eb26b7184="gwen07"]Courage johèna Tu vas y arriver[/quote:2eb26b7184] merci :D ! gwen pour tes encouragement, chaque parole possitive fais du bien ! j'en profite pour faire remonter le post ! Merci à toutes celles qui me "lissent" ! :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.