Magnetiseur (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
xaka 13 messages
xaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:17
[quote:a4a8a6b181="emelyne"]si l'une de vous avais etaient voir un magnetiseur merci de me repondre[/quote:a4a8a6b181] je viens de voir ton message et moi aussi je cherche un magnétiseur dans le 59 ou 80 ou 62 si quelqu'un peu m'aider ce serai sympa merci karine
nanou84 6 messages
nanou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 09:38
excuse je viens juste de voir ce message, mais comment on fait pour y aller le voir si je viens d'Angers?[/quote] [color=violet:587c8abdb2][b:587c8abdb2]Salut, tu es ou sur Angers ? Tu vois le pont Jean Moulin, il faut que tu passes par là, tu passes le rond point de l'hôpital et au deuxième rond point, tu prends à droite direction Cantenay Épinard. Arriver à Cantenay tu traverses le bourg, tu vas arriver à un autre petit rond point, et tu prends à gauche, après tu files toujours tout droit, tu vas arriver à Feneu. Ensuite tu prends à gauche au coin de la boucherie et il est en face de l'église. Si tu veux, je te donne mon adresse MSN je serai connectée ce soir, car je ne suis pas très douée pour les explications !!! LOL "nanouetbenji@hotmail.fr" et voici ses coordonnées : M. Bourbon ; 02.41.32.98.26 Bisous Nadège[/b:587c8abdb2][/color:587c8abdb2]
nanou84 6 messages
nanou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 13:55
Bonjour Nanou84, Je viens te remercier pour ta réponse. J'espère que ça fonctionnera pour toi en juin. Une connaissance a emmener sa petite fille chez un magnétiseur aussi dans le 49, Mr Luciani. Vous connaissez ?? Mon ami serait prêt à y aller mais souhaite s'assurer qu'il y a des résultats. Histoire de ne pas se faire "rouler", comme tout le monde. Bon courage à vous toute Nevitch[/quote] [color=violet:602e38e820]Coucou Nevitch, Je ne connais pas Mr Luciani, il est ou dans le 49 ? Mes parents ont également emmené ma petite soeur, et ça lui a fait beaucoup de bien, elle se sent mieux dans se tete. Bon courage à toi et à ton ami. Nadège[/color:602e38e820]
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:19
YYYAAAAAOOOUUUU FLO où a reims je connais bien j'y habitais et ma mere y est toujours et j'y vais de temps en temps !!! dit moi please c qui a reims !!!! suis a c10j21 !!! helppppppp!!!!!!meeeeeeeeee please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eleonore244 2 messages
eleonore244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 17:35
message pour emelyne ,peux tu me donner les coordonnées de ton magnetiseur?merci
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:27
[quote:24c3a6f0a5="Bourik"]salut les miss! Bon finalement je n'y suis pas allée voir le magnétiseur, en faite j'avais pas trop le temps! Je verrai si je suis enceinte avant le mois d'aout, sinon j'irai voir celui pres d'Angers, Mr Bourbon. J'ai passé un hystérographie le 24/04, on dit que le fait de titiller un peu les ovaires, donc grace a cet examen, on tombe enceinte apres quelques mois,c'est meme le radiologue qui me l'a dit.Il m'a dit qu'il en avait fait 2 a sa belle soeur et que çà a pris a chaque fois et que lorsqu'il ne lui en avait pas fait pas, çà n'avait pas marcher. Je croise les doigts bien fort pour que çà marche. Avez vous deja passé cet examen ? j'aimerai avoir des témoignages, pour pouvoir en discuter ensemble. BISOUS[/quote:24c3a6f0a5] coucou moi j'ai passé aussi une hystero c'été le 17 avril si je me souviens bien et là j'ai des symptome de grossesse les nausé la poitrine hyper sensible et mal en bas du ventre et j'ai un retard mais j'ai peur de trop y croir car le décéption sera trop grande par contre je savais pas que sa titiller les ovair je savais que sa nétoyé le système pour permettre une meilleur implentation mais bon on verra j'ai rdv que le 4 juin et je pense attendre de l'avoir vu avant de faire un teste voilou si tu veux en parlé sa serai avec joie gros bisous
nanou84 6 messages
nanou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:36
Je verrai si je suis enceinte avant le mois d'aout, sinon j'irai voir celui pres d'Angers, Mr Bourbon. [b:040948726a][color=violet:040948726a]C'est cool que tu décides d'aller voir M. Bourbon si il n'y a pas de résultats + d'ici quelques mois, il est super et en plus il te met à l'aise !!! En tous cas, je te souhaite un beau +++ rapidement. Bisous Nadège[/color:040948726a][/b:040948726a]
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:47
[quote:ee31db4f5f="Bourik"]coucou cimoune, Tu as combien de jour de retard??[/quote:ee31db4f5f] coucou ben la je suis a un peu près 12j de retard malheureusement j'ai fait un test négatif mais j'ai tjs ses douleur a la poitrine et tout les autre symptome ma gygy m'a donner rdv pour vendredi elle veut me refaire un teste meme si je pense que sa sert a rien voilà bisous
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:52
[quote:7a8dc6846f="Bourik"]coucou cimoune Alors as-tu du nouveau? as-tu vu ta gynéco? tiens nous au courant bisous[/quote:7a8dc6846f] coucou oui je l'ai vu elle m'a pas fait le teste elle m'a juste dit que c'été hormonal super l'information ms bon elle est trop co....... le 4 j'ai a nouveau rdv ms avec un autre donc en verra et vous alors koi de 9?bizzzz
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:45
coucou je sais pas exactement quand la commencer comme je n'ai pas de règle je sais pas ou commence et ou fini mon cycle il m'ont rien donné pour faire venir mes règle ms on verra le 4 se qu'elle me propose c'est marran j'ai exactement les meme symptome que toi mais dit moi sa dur combien de temps tes symptome???? moi sa fait bientot 3 semaines je trouve que c long ms mon médecin m'a dit que c mes hormone qui commence a se réveiller et a faire marcher la machine donc c bon signe ms dès que j'aurai mes rrrr j'essai de commencé la courbe de temp bisous
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:52
[quote:7b684af243="yocoma"]Salut!!! Les nausees c'est tout au long du cycle si je ne fais pas attention de prendre mon comprimé de metformine juste apres les repas. Par contre les tetons sensibles c'est en 2eme partie de cycle juste apres mon ovulation, et ca dure jusqu'a ce que j'ai mes regles c'est a dire 10 ou 12 jours plus tard, d'ailleurs je crois que c'est un peu court comme 2eme partie de cycle, mais bon... Pour ta temperature commence a la prendre n'importe quand ca te donnera une idée, mais toujours le matin au reveil avant de poser un pied par terre. Jespere pour toi que ton rdv le 4juin d'apportera ttes les reponses a tes questions.En attendant courage, au moins on est prise en charge, et ca c'est deja un grand pas!et toi tu as fait une hystero?tout etait normal? bisous, a+[/quote:7b684af243] oui toute été normal elle m'ont dit elles sont magnifique trompes sa m'a fait trop rire et je leur ai dit sa valais la peine de me torturer ainsi moi j'ai trouver l'examen hoorible en tout cas je suis contente que de se coté tout va bien j'ai juste problème d'ovulation voilà bisous et toi tu la faite l'hystero?
Julien 1 messages
Julien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2021 à 14:15
emelyne dit (Message édité)
celui que j'ai etait voir et tres renomer des gens viennent de paris et je suis vers grenoble on veras je croises les doigts pour moi

Bonjour,

Petite bouteille jetée à la mer...

Emelyne, si par tous les hasard vous lisez ce message, pouvez vous m'indiquer le nom de votre magnétiseur? je suis sur Grenoble et cherche un praticien pour nous accompagner et augmenter nos chance durant notre parcours PMA...

Par avance merci.

Julien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.