Essayeuses bebe 1 pour novembre

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 14:43

voilà nouveau post ouvert pour les essayeuses de bébé 1. bienvenue à vous les amies

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 15:36

Nouveau post ouvert, merci angie! 

Pour répondre à ta question du post précédent, ça va de mieux en mieux, je suis pas encore en forme absolue, mais ça va mieux. J'ai repris le travail jeudi et ça va. Petite sieste au boulot aujourd'hui à midi quand même! J'ai réduit mon traitement à des demi cachets (au lieu de cachets entiers) et ça a l'air d'aller. J'ai même presque repris mon poids d'avant grossesse! Par contre, tout dans le ventre, on dirait que je suis plus enceinte que 2 mois 1/2.

Je pense beaucoup à l'écho de mercredi dernier, le bébé est complètement formé. Et samedi soir, je me suis demandée si je ne le sentais pas bouger!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:45

ah oui c'est cool pour toi si tout se passe bien ça doit être génial de le sentir bouger

et c'est chouette si finalement tu n'es plus malade

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:41

Angie je t'accompagne volontier pour le mois de novembre, j'ai été chercher un TG à la pharma tanto que je n'utilserais pas lol car en rentrant bien rouge sur le papier toilette donc c fichu

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:04

Rrrr arrivées pour de bon cette nuit, bha il été tps lol. Le truc que je comprends pas c que glaire bien filante le 30 et test d'ovu++ alors pourquoi 2 jours de retard c bizarre, m'enfin pas de test d'ovu pour ce mois ci on verra bien.

Bisous les filles

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:16

mimine c'est clair nos cycles nous jouent des tours en ce moment tout comme nos corps va savoir ce qui se passe en tout cas je suis contente que tu m'accompagnes pour ce nouveau cycle et comme toi je ne ferai pas de test d'ovulation car y en a marre lol je vais faire au ptit bonheur la chance on verra bien si cela fonctionne. en tout cas je suis désolée que tes rrr soient arrivées.

bisous les filles et bonne journée

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 09:46

Mince les filles!!!! Suis désolée pour vous. C'est vrai que c'est à n'y rien comprendre avec test d'ovu ++... Mais bon, vous le prenez du bon côté, et finalement, peut être qu'il vaut mieux faire au feeling... De mon côté, on a fait un calin un jour où on avait très envie, et finalement c'était le bon moment, alors qu'on pensait que l'ovulation serait plus tard. Comme quoi, faut aussi s'écouter et se faire confiance!!! Je vous souhaite que ce cycle soit le bon.

Des petites nouvelles dans ce forum???

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:58

merci bibou tu es adorable de nous soutenir.je te fais de gros bisous et prend soin de toi.

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:14

C'est cool pour toi bibou que sa aille de mieux en mieux. Tu as dit que samedi tu pensé l'avoir sentit bougé j'ai entendu dire que pour le 2ieme grsossesse oon le sentait plus tôt...

 

mimine dsl mais du coup on estreparti tte les 3 ds un nouveau cycle... 

 

ET ce moi ci le mots d'ordre est "plaisir" on arrete de tt calculer on laisse faire la nature..


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 11:54

Il parait oui qu'on le sent plus tôt et déjà pour la première, je l'avais senti à 3 mois, ce qui est très tôt! Mais ma première, comme celui là d'ailleurs, bougeait beaucoup, donc forcément... Ca ne s'est pas reproduit depuis, mais il faut que je reste très longtemps très calme pour le sentir, et comme j'ai repris le boulot, c'est pas souvent!

Bonne chance à vous trois les filles, le mot d'ordre est plaisir!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 18:20

Je veins d'apprendre que ma meilleure amie est ++, 2 mois d'essai et crack, la chanceeeeeeee lol. Je suis super contente pour elle.

Oui les filles partons sur de bonnes bases et pas de prises de tete pour ce cycle^^

Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 19:19

Bonsoir les filles! Je vous rejoins sur ce post car moi aussi je suis en essai bébé. Je suis à mon 2ème cycle depuis arrêt de la pilulle. J'ai eu un 1er cycle assez long (41j) et là j'en suis à 30 sur mon 2è... et j'attends impatiemment!C'est pas cool d'avoir des cycles longs!

Vous en êtes à combien de cycles d'essai de votre côté?

J'ai vu que vous avez essayé les tests d'ovulation. Moi je comptais commencer les courbes de température au prochain cycle dans un 1er temps. Vous aviez fait vos courbes avant les tests?

Bon courage à toutes!!!

Pauline
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 21:24

Coucou les filles,

J'ai bcp de boulot en ce moment donc pas trop le temps de venir sur le site. Moi j'ai 3 jours de retard et g craqué un test de grosesse que je fais demain matin. Je ne pense pas être enceinte car aucun symptome ni de règles ni d'autres choses. Mais bon je cogite trop et puis demain je veux donner mon sang donc c la bonne excuse ! Je suis contente pour toi bibou que tu ne sois plus trop malade ! Et les filles on aura notre +++ !

Bonne soirée à toute

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 09:15

Bienvenue Pauline!

Pour ma part, je n'ai jamais fait de courbes de températures, juste des tests d'ovulation et ça a pris à chaque fois. Mais bon, il y a des filles ici pour qui ça n'a pas marché, elles te le diront mieux que moi, mais allons savoir pourquoi!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:41

PAULINE 21: tout d'abord bienvenue parmis nous.pour ma part j'ai essayé les tests d'ovulation qui sont moins prise de tête que la courbe de température et j'en suis à mon cycle 9.

 

mimine01:je suis contente pour ta meilleure amie et c'est vrai qu'elle a de la chance mais bon ça nous arrivera à nous aussi.

 

ptit bout: tiens nous au courant du résultat.

 

je souhaite pleins de +++ à toutes les filles et bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.