Aidez-moi les filles!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2017 à 21:54
Bonsoir Emeraude, d'abord je suis de tout cœur avec vous. En étant une femme qui a passé par la même épreuve que vous, je veux tout d'abord vous soutenir. Non ma chérie il ne faut pas déprimer et vous laisser traîner dans le puits de chagrin. ça vous n'aidera pas à avancer. Restez forte et sachez que avec la médecine qui est assez développée il y a un remède à tous. Je ne me suis jamais imaginée avec un enfant puisque selon les diagnostiques je suis infertile. Ce qui m'a vraiment sauvé c'est la décision que j'ai prise malgré une grande hésitation. J'ai choisi de ne pas tomber dans le chagrin et de chercher une solution à ma situation. J'ai choisi la destination où je me sens plus que satisfaite aujourd'hui. N'hésitez pas à me poser toutes les questions sue vous voulez.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2017 à 11:05
Bonjour Emeraude. J'ai eu les larmes aux yeux en lisans ton message car j'ai éte touchée profondément. Dit toi bien que l'infertilité c'est la maladie féminine du siecle. Plusieurs femmes en sont victime de nos jours et vivent de vrai calvaire dans leur foyer. Avant c'était une vrai calamité parce qu'il n'y avait pas grad chose à faire à part l'adoption. Maintenant la pma est arrivée et franchement c'est un vrai soulagement. Tu as bien fait de venir dans ce forum car tu veras le témoignage des femmes qui ont réussies après avoir connus les mêmes peines que toi. Donc ma chérie garde la pêche, tout ira bien tu veras.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2017 à 10:52
salut les filles, comment vous allez? t'as bien raison Sandrion, l'infertilité est de plus en plus répandue, les statistiques montre que le taux s'élargie rapidement. Heureusement, que nous avons la possibilité de nous soigner et d'avoir cet enfant tant désiré. Par contre, c'est bien dommage que c'est parfois compliqué pour certains qui vivent dans des pays où ces techniques sont soit interdits, soit compliqué. Plusieurs couples n'ont que l'étranger comme solution. Le pire que le risque d'arnaque est trop élevé dans ce cas. J'ai une amie qui s'est fait arnaquée avec son mari, on a pris leur argent en disant qu'ils sont une agence qui travaillent avec des grands centres à l'étranger. Voilà un des points négatifs que cette interdiction peut entraîner... Je vous conseille vraiment d'être très prudent et de tout connaître à propos du centre avant de ce lancer. Comme ce que j'avait fait lors de mon expérience à Kiev.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2017 à 18:42
Coucou Emeraude, vraiment touchant ton histoire je compati sincèrement avec toi. Comme l'ont les autres, ce n'est plus une fatalité. Je pense qu'avec le bon diagnostic, tu réussira en pma. Nous sommes là si t'a besoin d'un coup de pousse à chaque fois que tu seras en difficulté. Mais Totti tu m'apprends des choses là! Des gens se font arnaqués au nom des cliniques de pma? Ça je ne le savais pas, c'est super malsaint! Ils y'a vraiment des gens sans scrupule dans notre société. Je pense les femmes doivent être sensibilisé au maximum pour éviter de tomber dans ce traquenard.

Devenir maman
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2017 à 17:14
Salut Lucie, oui en effet, il y a des personnes qui profitent du malheur des autres. Ils passent pour des agences qui collaborent avec des centres de reproduction humaine et qui peuvent les aider à trouver des donneuses ou des mères porteuses. Une fois ils empochent l'argent ils disparaissent. C'est dommage que ça peut arriver, si je n'avais pas vécu ça j'allais jamais le croire. Les couples tellement qu'ils sont désespérés ils sont prêts à tous juste pour réaliser ce rêve tant cher. Celà ne peut être que le résultat soit de l'interdiction, soit que c'est compliqué et difficile à avoir ces services. C'est pourquoi il faut bien se renseigner avant de foncer, d'ailleurs c'est ce que j'avais fait avant de partir en Ukraine.
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2017 à 23:00
Je vous remercie vraiment pour votre soutien. Ça me rassure
de voir que je ne suis pas seule dans ma souffrance. Il est vrai que l'entourage proche ne comprend pas toujours, surtout que pour la majorité de mes amies ça a marché "du premier coup" ou presque, j'avoue ressentir de la jalousie que je ne peux pas exprimer, et puis je ne veux pas "me plaindre" à mon compagnon, ça lui pèse plus qu'à moi.

Je ne suis pas d'un naturel patient et plutôt anxieux, j'avais fait mes plans et l'attente commence à être longue. Je commence à le faire à l'idée qu'il nous faudra peut être l'aide de la médecine, mais j'avoue avoir quand même du mal à l'accepter...

il faut que je trouve de quoi m'occuper la tête pour penser à autre chose en attendant mon prochain rdv dans 2 semaines. J'ai déjà contacté une clinique ukrainienne de nom de biotexcom .Maintenant c'est plus facile, puisque la consultation est possible à faire àBruxelles.

Encore merci à vous toutes.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2017 à 04:39
Coucou Émeraude, j'espère que tu te portes bien. Surtout il faut éviter la déprime en ce moment, c'est capital. Comme tu le dit bien cherche à s'occuper, à faire le vide dans ta tête. De plus tu sais maintenant que ton cas n'ai pas isolé et que d'autres femmes ont réussi. La pma est un vrai booster pour le moral car ça marche et c'est réel. Après les suggestion de cliniques que t'a eu que compte tu faire maintenant ? Surtout tiens nous informé ma grande. Joyeux Noël à toi !

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2018 à 15:57
Salut Émeraude. Où en est tu à présent ? J'espère que les fêtes de fin d'année t'ont permis de te changer un peu les idées afin d'éviter la dépression. Je pense qu'il n'ya même plus de quoi être anxieuse puisque tu es déjà sur une bonne piste. Cette clinique biotex, je la connais un peu grâce à des témoignages et à des documentaires que j'ai vu sur le net. Plusieurs femmes ont réussis dans cette clinique. C'est autant plus génial qu'ils ai un bureau à Bruxelles. Vu ma proximité avec la France, tu n'auras pas de mal à aller te recueillir à la source. Je te souhaite bonne chance ma grande.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2018 à 17:04
sandrion2001 dit
Salut Émeraude. Où en est tu à présent ? J'espère que les fêtes de fin d'année t'ont permis de te changer un peu les idées afin d'éviter la dépression. Je pense qu'il n'ya même plus de quoi être anxieuse puisque tu es déjà sur une bonne piste. Cette clinique biotex, je la connais un peu grâce à des témoignages et à des documentaires que j'ai vu sur le net. Plusieurs femmes ont réussis dans cette clinique. C'est autant plus génial qu'ils ai un bureau à Bruxelles. Vu ma proximité avec la France, tu n'auras pas de mal à aller te recueillir à la source. Je te souhaite bonne chance ma grande.

Bon les filles ça y est je suis allée à Bruxelles pour mon rdv et vraiment c'est top cette idée de rapprocher le bureau pour nous les françaises. Maintenant, pas besoin d'aller à Kiev pour la consultation personnelle! Donc toutes les informations sont devenues plus proches et plus simple à trouver. Biotexcom dote d'une bonne réputation là-bas. Pas étonnant que la salle d'attente fût pleine quand je suis arrivée pour la consultation. Le Service clientèle est merveilleux. Tout en français. J'ai été acceptée pour le dossier du FIV don. J'ai pu obtenir une consultation personnelle, choisir le programme et signer le contrat.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2018 à 12:33
C génial Émeraude, voilà que t'a franchie le plus grand pas. Je suis heureuse pour toi, maintenant ce n'est plus qu'une question de temps. Maintenant que t'a signé le contrat, combien de temps vas tu attendre pour aller en Ukraine. Je sais que les délais seront moins qu'en France vu qu'ils ont beaucoup de donneuses. Je ne savais pas que la coordonnatrice parlais français, c'est un aspect important car il faut bien se faire comprendre dans ces choses là. Dit il n'ya que les français qui vont dans le bureau de Bruxelles où bien ils accueillent aussi d'autres nationalité ? Je te souhaite le meilleur pour la suite. Surtout tiens nous au courant du déroulement.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2018 à 20:12
C'est toujours plus difficile de franchir le premier pas. Maintenant qu'elle a pris contact et a signé le contrat, le reste bas suivre sans problème. Ce qui est bien dans cette clinique est que ça vas vite, il n'ya pas de délai d'attente. Elle aura même l'embarras de choix entre les donneuses, à la seule condition qu'elle soit compatible. Émeraude j'ai hâte que tu commence la procédure, là ma cousine avec qui je vis sera galvanisée. Je vous raconterais son problème prochainement. Toujours est-il qu'elle doit aller en pma pour espérer avoir un bébé.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2018 à 12:32
Coucou Sandrion je pense pareil que toi. Le plus dure c'est de signer le contrat le reste ce n'ai que des formalitées. Et la clinique biotex est assez rapide dans ça procédure. Je pense qu'elle sera très bien accueillie là-bas. J'ai un peu vu l'itinéraire à partir de l'arrivée à l'aéroport. Un chauffeur viens vous chercher et vous conduit dans l'hôtel qui loge toutes les patientes. Se sont des chambres bien équipées, propres avec une infirmière à votre disposition pour vous suivre dans la prise de médocs et des piqûres. Le car de transport commun transporte les clientes de l'hôtel vers la clinique et vis versa. C'est vraiment organisé là-bas.

Devenir maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2018 à 00:23 - Modifié le : 13-01-2018 à 00:23
color="#e3095e" face="Helvetica, Arial, sans-serif">bonsoir tt le monde,
Ils m’ont fait comprendre qu’ils ne vont pas tarder à me donner un coup de file pour me confirmer la date de mon départ à l’Ukraine. Normalement c'est dans 2-3 semaines. Alors en total ça fait un mois environ entre le premier rendez vous et la date du transfert. J’ai déjà reçu un mail de la part de la coordinatrice me disant que ça y est ils ont retrouvé une donneuse dispo avec les mêmes caractéristiques physiques que j’ai demandé. Une fois les médecins seront disponibles pour mon cas ils me recontacteront pour que je réserve mon billet d’avion. Oui Lucie, j’ai retrouvé aussi des allemandes et des italiennes à Bruxelles. Apparemment
ils acceptent toutes les nationalités là-bas aussi. Ne vs inquiétez pas je vs tiendrai régulièrement informées des suites.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2018 à 06:13
Bonjour Émeraude, ça fait plaisir de te revoir parmi nous afin de discuter sur le déroulement de ton programme. Aah donc si je comprend bien tu n'attends plus que leur coup de fil pour te rendre en Ukraine. Dans ce cas c'est super rapide, voilà qui est motivant. Mais tu dis que tu as reçu un mail te disant qu'on a trouvé une donneuse qui a les caractéristiques que ta demandé? Mais là je ne comprend plus rien! Je pensais que c'est une fois en Ukraine qu'on choisi la donneuse. Et s'il arrivait que vous n'êtes pas compatible ? Comment feras-tu dans ce cas? Stp tiens nous informé de la suite, bonne journée à toi!

CaroAkaf 6 messages
CaroAkaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 14:54
Je suis heureuse pour toi que tu aies trouvé la clinique
en l'occurrence Biotexcom où tu comptes te rendre pour te lancer dans un parcours PMA. Ce que je te conseille c'est d'être vigilante afin d'éviter les mauvaises surprises dans tes démarches souvent pénibles pour tomber enceinte et avoir ton bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.