Desir d'enfant / Recherche de PMA (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2018 à 18:31
Oui en réalité il s'agit d'un contrôle de la police fiscale qui concerne toutes les cliniques de la ville de Kiev. Je pense qu'il n'ya pas eu d'incidence majeure sur le fonctionnement de la clinique. J'ai eu l'info par min médecin qui le suit par correspondance à Kiev. Je continue mon traitement avec les comprimés dont je t'avais parlé. J'espère passer ma première échographie d'ici Jeudi. Porte toi bien et bon dimanche.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2018 à 13:59
Salut Lucie, j'espère que tu as la forme aujourd'hui. Merci pour les infos concernant cette police fiscale, ça le rassure. Évidemment c'est une procédure normale, ça se passe dans tous les pays à une période donné. C'est ce que j'expliquais à ma collègues de service car elle paniquait après avoir eu l'infos. Elle aussi veut se rendre à Kiev mais plutôt dans le cadre de la gpa. Je te souhaite bonne chance pour ton échographie de jeudi. À plus ma puce.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2018 à 15:51
Salut Sandrion comment tu vas? Aah donc tu as une collègue qui est à biotex dans le cadre de la gpa? Quelle infertilité a t'elle eu pour avoir recours à la gpa? De toutes façon je lui souhaite le meilleur. Quand à moi j'ai eu ma première échographie jeudi passé comme prévu. Tous c'est bien passé mon médecin de biotex m'assure que tout évolue normalement. Là je continue le traitement avec diphénéline 1comp/jour. J'ai été rassuré quand j'ai appris que le contrôle de police fiscale n'aura pas d'incidence sur le fonctionnement de la clinique. Passe une bonne journée.
Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.